Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2012-2013)

Chargement...

Flux RSS 339 messages · 44.216 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par jean-bon

  • Une histoire de penalties

    Les deux formations ont réalisé un bel exercice de style qui laissera les attaquants sur leur faim et les équipes dos à dos.

    Face à l'armada strasbourgeoise, les Illzachois ne s'en laissèrent pas conter, notamment durant les 45 minutes initiales. On en veut pour preuve les deux corners obtenus par Baumgart et Stangl (16e , 18e ) tirés par Tauleigne, repoussés vertement par une défense bien en place autour de Coulibaly et Ursch.

    Tout en subissant le jeu, les joueurs de Pascal Droehnlé se prêtent à quelques contres talentueux comme celui de la 22e mené par Bertoli qui décoche un boulet des 30 m bien capté par Paulos, le gardien de Joseph-Biechlin.

    Puis un une-deux entre Tauleigne et Banholzer permet à Duki de se mettre en évidence. Les Bas-Rhinois subissent l'ascendant d'une formation locale pressée par l'enjeu d'un hypothétique maintien, mais parviennent à repousser les assauts illzachois.

    Mieux même puisqu'à la 38e Zerbini, en contre, lance Hassidou dans l'axe, mais le tir de ce dernier est capté par le dernier rempart Paulos.

    Le rythme soutenu des deux côtés permet de très belles phases de match, mais on en restera là jusqu'à la pause.

    Holbein répond à Hassidou

    Dès la reprise, Holbein et ses coéquipiers font mieux que tenir la comparaison face à ces solides visiteurs. Ils font d'ailleurs chauffer le but strasbourgeois par de belles incursions signées Baumgart (59e ), Qsiyer (63e ), puis Kerkali (67e ) et Audoux (70e ).

    La défense fait le dos rond puis profite de contres rapides comme celui de Benchenane (73e ) qui contraint Sy à la faute dans ses 16 mètres.

    Hassidou ne se fait pas prier pour transformer la sanction suprême, offrant aux siens une victoire pas vraiment méritée qu'il pense définitive. Mais les joueurs de Vincent Milliet ne vont pas en rester là et jeter toutes leurs talentueuses forces dans l'affaire.

    À la 73e , c'est Qsiyer qui s'infiltre dans l'arrière-défense strasbourgeoise contraignant Bertoli à la faute. Ce dernier, victime d'un premier carton jaune, se verra expulser par le référé et Holbein, sans trembler, rétablit la parité sur penalty. 


    Expulsion : Bertoli (86e ) au Racing II.

    ASIM II : Paulos, Matusik, Sy, Holbein, Del Frari, Charef, Stangl, Qsiyer, Baumgart, Banholzer, Tauleigne (Audoux, Kerdali, Venuti).

    RACING II : Duki, Noe, Falk, Gisselbrecht, Coulibaly, Ursch, Benchenane, Amofa, Hassidou, Zerbini, Bertoli (Ieraci, Mekkari, Rahoui).

    DNA
  • sa a donné quoi le match de hier ?
  • Tu veux dire en Coupe du Credit Mutuel? Si oui, la rencontre a lieu le 17 avril à 20h00.
  • ha je croyait que c'était après le match de hier soir =)
  • Gros match de la réserve aujourd'hui à 18h, puisqu'elle se déplace à Biesheim, leader de DH, avec un effectif forcément amoindri. Si vous êtes dans les parages, n'hésitez pas à aller les soutenir !
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    L'équipe réserve du Racing s'est incliné 1-0 à Biesheim.
    Source: LAFA
  • par hasard c'etait qui ans les buts ?
  • La bonne affaire sans la manière

    Sans forcément briller, mais sans avoir été mis en difficulté non plus, l'ASC Biesheim fait une très bonne affaire en écartant la réserve de Strasbourg et en profitant du match nul d'Haguenau contre Reipertswiller.

    Au fil des minutes, Biesheim, avec un Welshinger impressionnant à la baguette, prend doucement les commandes. Passés les frappes timides de Mekkari, le meilleur Strasbourgeois sur la pelouse, et Rahoui, les locaux enflamment un peu les quelques spectateurs.

    À la 16e , Cailly est obligé de stopper Nsangu irrégulièrement à la limite de la surface. Le coup franc est joliment frappé par Woefflin et mis en corner par Lledo. Sur celui-ci, la tête de Guendouz meurt au pied du poteau d'un Ball complètement battu.

    Strasbourg se contente d'attendre. Juste avant la demi-heure, Bontemps fait le plus dur en s'infiltrant, en éliminant Lledo d'un somptueux coup du sombrero avant de vendanger sa frappe à six mètres du but !

    La suivante sera la bonne avec une ouverture parfaite de Guendouz dans le dos de la défense. Miollany n'en demande pas tant et trouve la lucidité de lober Ball (31e , 1-0). Mekkari tentera de relancer les siens par deux fois avec un joli service pour Traoré, stoppé parfaitement par Woefflin (41e ) et en provoquant un coup franc à l'entrée de la surface qui ne donnera rien (46e ).

    La deuxième mi-temps sera nettement plus brouillonne, Biesheim se contentant d'attendre pour lancer des contres rapides, alors que Strasbourg n'a clairement pas les armes pour rivaliser. Traoré, seul Strasbourgeois remuant en deuxième période, signera la seule véritable occasion pour les siens quand sa chevauchée se finira par un tacle de Woefflin (83e ).

    Rien d'autre à se mettre sous la dent si ce n'est le joli sauvetage de Noé devant Guendouz et la frappe de Carvigan sur le gardien cinq petites minutes plus tôt. Carvigan, qui aura apporté beaucoup de vitesse et de fraîcheur, et qui aurait pu mettre les siens complètement à l'abri s'il n'avait pas trop piqué sa tête sur un dernier corner (88e ).

    Le score en restera là (1-0). Si la manière n'y était pas forcément, malgré une belle maîtrise de ce petit but, la bonne affaire est clairement pour les Rhénans, qui comptent désormais quatre points d'avance à sept matches de la fin du championnat.

    DNA
  • es kéhi dans les but par hasard ?
  • C'était Harold Ball, voir la feuille de match.

    (Et, même si ce n'est pas à moi de dire ça, juste une majuscule au début du message, et une petite relecture ça serait sympa pour les autres :) )
  • Biesheim - RC Strasbourg II 1-0. Stade municipal. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Grard (Souffelweyersheim), assisté de MM. Schauer (Oberlauterbach) et Kokmen (Logelbach). 80 spectateurs. But : Miollany (31e ) pour Biesheim. Avertissements : Guendouz (51e ) à Biesheim ; Lledo (86e ) à RC Strasbourg II.

    Biesheim : Bury, Da Costa, Woelfflin, Finance, Bontemps, Michon (cap), Miollany, Guendouz, N'Sangou, Welschinger (puis Janet 64e ), Gilg (puis Cardigan 66e ). Ent : Laverny.

    RC Strasbourg II : Ball, Noé, Cailly, Lledo, Bischoff, Falk (cap), Mekkari, Toussaint, Rahoui (puis Bivill 84e ), Befio, Traoré, Schwoob. Ent : Droenhle.
  • Pour rappel, la réserve joue ce soir, 20h, son 8ème de finale de coupe Crédit Mutuel contre Mars Bischheim, au stade Jean-Nicolas Muller. Le vainqueur se déplacera sur le terrain de la réserve de Schiltigheim pour les quarts de finale, a priori le dimanche 28 avril.
  • Défaite et donc élimination de l'équipe 2.
    Défaite logique le premier but vient d'une perte de balle d'Ursch et le 2ème sur une mauvaise sortie de Ball. Le but égalisateur de Falk Sur un coup franc de Ieraci bien aidé la aussi par une sortie complètement manqué de la part du portier de Mars. Pas un grand match non plus.
    Allez un Mars et ça repart !!!
  • uso45 a écrit, le 2013-04-17 22:54:24 :

    le 2ème sur une mauvaise sortie de Ball.


    Fais exprès le jeu de mot ? :D
  • A non pas du tout, vraiment pas fait exprès ^^
  • Dommage... Tu aurais la compo' par hasard ?
  • athor fera une FMD demain.
    Il y avait Ursch de la 1 donc, pas de Gisselbrecht, Binder, ou autre Hassidou, ce soir c'était vraiment une équipe 2.
  • uso45 a écrit, le 2013-04-17 23:26:05 :
    A non pas du tout, vraiment pas fait exprès ^^


    C'est encore plus fort alors !
  • racing67400 a écrit, le 2013-04-17 23:41:58 :
    Dommage... Tu aurais la compo' par hasard ?


    Fiche

    Equipe


    A noter que Sidiki Traoré sur blessure à la 26ème minute (claquage derrière la cuisse d'après lui sur Twitter)
  • Ce message est une brève publiée par uso45.
    En Coupe Crédit Mutuel la réserve du Racing a été éliminée par Mars Bischeim sur le score de 2-1. But de Ludovic Falk pour le Racing.
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    L'équipe réserve du Racing s'est incliné 2-0 à Dinsheim.
  • Dépité par le report du match de Raon ? Profitez-en pour aller voir le vrai derby de Strasbourg, qui se jouera demain 16h, à Vauban.
  • Ce message est une brève publiée par anais.
    En DH, la réserve du Racing s'est imposée 1-0 à Vauban. But de Thomas Zerbini.
  • athor a écrit, le 2013-05-24 10:19:04 :
    Dépité par le report du match de Raon ? Profitez-en pour aller voir le vrai derby de Strasbourg, qui se jouera demain 16h, à Vauban.


    Voilà notre contribution pour la communauté


    J24 DH : ASP Vauban Strasbourg - RC Strasbourg II par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV
  • Ce message est une brève publiée par anais.
    En DH, la réserve du Racing s'est imposée 2-1 face à Koetzingue. Doublé d'Omar Hassidou.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives