Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les plus grandes phases du rap français

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 30.176 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par jijirem

  • c'est pluto bien aussi Iam j'aime bien apres tout est une question de gout :p
  • Citation:
    Cypress Hill


    =P~

    Le plus grand groupe de rap de tous les temps :x
  • Je suis d'accord... (+)
  • Booba - Pitbull


    J'aime une femme, elle m'a donné le sein
    M'a appris à m'tenir, à différencier l'homme et le chien
    On m'a dit « tu as la rage, dégage ou je te pique »
    Femelle en chaleur, reste pas dans les parages ou je te nique

    Devant les profs j'faisais des grimaces, en tirant sur mon oinj
    Car on m'a dit en classe que l'homme venait du singe

    Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne

    Pour une fois qu'il n'insulte pas tout le monde :D
  • Je vais citer l'excellentissime Médine

    "N'oublie pas ton histoire ou bien le monde t'oubliera"

    "Nos destins sont des longs métrages sans remise de césars
    Et la justice à le pouce de Jules César "Ahouuu"
    La vie n'est qu'un battement de cils "Ahouuu"
    La mort n'est qu'un pouce vers le sol"


    " Le notable a son bouclier fiscal
    Et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale
    " => :x
  • Gros concert demain soir au Molodoi
  • Bonjour,
    je chercher le nom d'un rappeur...J'ai bien aimé une de ces musiques...Le problème c'est que je ne connais ni le nom ni le titre de ce dernier...La seule chose que je sais, c'est que le clip mets en scène un homme (le chanteur) qui chante et qui a quelque chose sur les dents sur un fond noir. On peut aussi voir parfois une personne qui parle le language des signes...Ca va être dur mais je ne perd pas espoir

    :'>
  • Tu as vu le clip récemment à la télé ? (c'est pour savoir si c'est récent ou pas)
  • c est un clip francais ou us le mec et black ou blanc donne des details sinon c est trop chaud
  • cohade1 a écrit, le 2010-09-05 16:14:03 :
    Bonjour,
    je chercher le nom d'un rappeur...J'ai bien aimé une de ces musiques...Le problème c'est que je ne connais ni le nom ni le titre de ce dernier...La seule chose que je sais, c'est que le clip mets en scène un homme (le chanteur) qui chante et qui a quelque chose sur les dents sur un fond noir. On peut aussi voir parfois une personne qui parle le language des signes...Ca va être dur mais je ne perd pas espoir

    :'>



    C'est pas très claire ce que tu nous dis la? Il a un truc sur les dents???? :-/
  • "Nos paroles n'ont pas le goût à la fête, elles te donnent plutôt l'envie de t'tirer une balle dans la tête. J'ai pas cette bonne humeur légendaire que l'on a longtemps cru être un trait de caractère propre à tous les négros que l'on croise dans la rue."
    [Ekoué, Les bronzés font du rap]
  • "Ils nous ont envoyés en colonies, dans des stations alpines, pour aller faire du ski. Au lieu de nous séparer, ils savaient garder le quartier en troupe ; individuellement, on n'était pas de mauvais bougres. Mais la mentalité de groupe s'exporte aussi forte qu'on la palpe : on a mis le feu aux Alpes !"
    [Akhenaton, L'aimant]

    Chanson mythique.
  • "Ici y'a pas de prestige, y'a que du sabotage, et la défonce comme refuge et héritage. J'suis pas un ange, j'suis qu'un pur produit de la rage, qui déroge à toute les règles et dérange. Sache que ça fait dix piges que la haine me dirige, et aujourd'hui encore y'a peu de chances que ça change."
    [Casey, Aux allures de rêve]
  • Dis pas à un zoophile que t'as un chat dans la gorge

    Qui veut des frites, les gars, y a les poulets au rez-de-chaussé

    Seth Gueko - B.R.N (ft. Kery James)
  • Dans le même genre y a:

    "On a la dalle mon pote, c'est d'notre faute si il manque un croc a la pomme du logo de apple." Despo Rutti - Dangeroots
  • Certaines phrases sont vraiment mauvaises :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives