Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stanislas Oliveira

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 20.714 lectures · Premier message par xeliem67 · Dernier message par moderateur

  • Stanislas Oliveira dans le viseur

    Il a assisté ce soir à Riquewihr à la victoire du Racing contre Epinal (2-1) : le milieu de terrain de l'US Boulogne Côte d'Opale (National), Stanislas Oliveira (24 ans), est arrivé cet après-midi à Strasbourg et devrait y rester une à deux semaines. Sous contrat dans le Pas-de-Calais jusqu'en 2014, le joueur formé à Sedan, où il a disputé 106 matches de Ligue 2, a disputé 20 matches de National (tous comme titulaire) la saison passée avec l'USBCO. Mais il s'est rompu les ligaments croisés du genou et a été opéré le 11 mars.
    Il est actuellement convalescent et pourrait être libéré de son engagement par le club nordiste. « Que les choses soient claires : il n'est pas à l'essai », indique l'entraîneur strasbourgeois François Keller, « il va faire connaissance avec moi, avec le groupe, découvrir les installations et faire un check-up médical. Il va rester avec nous pendant dix ou quinze jours. »

    Source: L'Alsace
  • c est quoi cette fixation sur les joueurs blessées :|s :|s ???
  • Ben un type du niveau physique de Froome, il est déjà sous contrat:)

    Sinon, si il est encore au niveau de son époque à Sedan, ce n'est pas une mauvaise idée.
  • Citation:
    « Que les choses soient claires : il n'est pas à l'essai », indique l'entraîneur strasbourgeois François Keller, « il va faire connaissance avec moi, avec le groupe, découvrir les installations et faire un check-up médical. Il va rester avec nous pendant dix ou quinze jours. »



    Il appelle ça comment alors ?
    C'est juste une visite de courtoisie ou bien il dit ça parce qu'il est sûr de le prendre si il satisfait au check-up ?
  • princesse a écrit, le 2013-07-17 21:29:04 :
    c est quoi cette fixation sur les joueurs blessées :|s :|s ???


    Clair, je capte pas.. Peut être que les dirigeants utilisent cette excuse pour les signer moins cher?
  • Verdammi, c'est vraiment le RCSB, Racing Club de Strasbourg les Bains! X-(
  • Il est clair que c'est le bon moyen de s'offrir le niveau au dessus de ses moyens que de prendre des joueurs blesses.
    Et dans ce cas mieux vaut retenir un joueur de 24 ans qu'un trentenaire.
  • Pourquoi critiquer tout de suite ?
    Et si on faisait confiance aux frères Keller !
  • pas de critique juste un constat...
  • Quel constat ? Il n'a pas encore signé et n'a donc pas déçu.
    Faisons confiance.
  • Et puis vu sa carte de visite je ne vois pas trop comment on peut mégoter là dessus.
  • xeliem67 a écrit, le 2013-07-17 21:27:30 :

    Il est actuellement convalescent et pourrait être libéré de son engagement par le club nordiste


    Franchement je suis quand même surpris car en plus de revenir de blessure il n'est même pas encore libre .... #-o
  • Je pense que cela fait une bonne piste et cela me rassure, au passage, sur les intentions de nos dirigeants.

    C'est un joueur avec un bon potentiel, et surtout un "jeune" joueur qui a déja de la bouteille (pour le national)
    De plus, cela offrira une solution supplémentaire au milieu de terrain ce qui n'est vraiment pas un luxe.

    A voir... mais c'est encourageant !

    ALLEZ RACING !!!
  • Et il peut aussi dépanner sur le côté droit de la défense ??
    Il serait opérationnel quand? Pas avant octobre-novembre c'est bien ça ?
  • 106 matchs de L2 à 24 ans, c'est rare. Franchement je ne vois pas en quoi c'est plus un pari que les recrues de janvier.
  • Le souci est de savoir quand il pourra jouer, vu qu'il est en convalescence. Pour son niveau de jeu, faisons confiance au coach, il va pas engager un joueur qui revient de blessure en ayant un doute sur son niveau. En plus il est là pour 10 à 15 jours, sa sera une bonne marge de réflexion. 120 matchs de Ligue 2 et 20 match de National, pour son age (24 ans), c'est pas mal.
  • guigui-psycho a écrit, le 2013-07-17 22:58:48 :
    Et il peut aussi dépanner sur le côté droit de la défense ??
    Il serait opérationnel quand? Pas avant octobre-novembre c'est bien ça ?



    Pour moi, il n'est pas opérationnel en latéral droit, je crois même savoir qu'il est gaucher...
    mais sans garantie.

    ALLEZ RACING !!!
  • Faudrait connaître les raisons qui l'ont poussé à passer de sedan à boulogne à 22 ans après une saison a à peine 16 matches.
    C'est à mon sens une régression sportive.
    Pourquoi N'a t'il pas confirmé ses espoirs dans son club formateur ?
  • doubleponey a écrit, le 2013-07-17 22:56:23 :
    Je pense que cela fait une bonne piste et cela me rassure, au passage, sur les intentions de nos dirigeants.

    C'est un joueur avec un bon potentiel, et surtout un "jeune" joueur qui a déja de la bouteille (pour le national)
    De plus, cela offrira une solution supplémentaire au milieu de terrain ce qui n'est vraiment pas un luxe.

    A voir... mais c'est encourageant !

    ALLEZ RACING !!!


    J'aimerais juste savoir pour tous ceux qui sont optimistes pour ce joueur, les raisons ?
    Juste parce qu'il est jeune et a fait 120 match en ligue 2 ?
    Personnellement je le connais pas, jamais entendu parlé. Et pourtant je suis un connaisseur du championnat de ligue 2...
    De plus il arrive blessé, apparament on pardonne plus cette situation à un joueur de 24 ans que de 32 ans...
    Encore une fois en quoi cette piste est encourageante ? Car là moi je suis très loin d'être rassurer par cette piste.
    D'autant plus que Boulogne le laisserai partir libre. Vous connaissez des bons joueurs qu'on laisserait partir libre comme ça et encore plus chez un concurrent ? Étonnant non ?
  • Il y a peut-être le fait que nous ne savons pas tout.
    Limite moins que François Keller. Un coach à trois montées
    consécutives, je pense que son avis fait sens.
    Pour le reste on peut toujours se perdre en conjectures et jouer
    aux experts. Mais bon. Personnellement j'ai confiance.
  • coco67 a écrit, le 2013-07-18 00:14:14 :

    Juste parce qu'il est jeune et a fait 120 match en ligue 2 ?


    Euh.. " Juste ".. tu voudrais qu'il soit un joueur expérimenté de champions ligue ?

    coco67 a écrit, le 2013-07-18 00:14:14 :

    Personnellement je le connais pas, jamais entendu parlé. Et pourtant je suis un connaisseur du championnat de ligue 2...


    120 match de l2, tu ne le connais pas.. Ah ca, tu es crédible en tant qu'expert ! :))

    coco67 a écrit, le 2013-07-18 00:14:14 :

    De plus il arrive blessé, apparament on pardonne plus cette situation à un joueur de 24 ans que de 32 ans...


    Et ca t'étonne..? Hmm oui expert !

    coco67 a écrit, le 2013-07-18 00:14:14 :
    Étonnant non ?


    Oui FK ne doit pas savoir ce qu'il fait, ca saute aux yeux...

    Non mais franchement les gars restez zen un peu, il a pas signé, on le test, il semble avoir des qualités.

    3 montées successives pour l'entraîneur, 2 pour l'équipe première..
    Ne pas avoir un minimum confiance dans ses capacités à gérer un groupe devient un peu pathologiquement nul non ?
  • Oliveira va « rester dix ou quinze jours »

    Un succès auquel a assisté le milieu de terrain de l'US Boulogne Côte d'Opale, Stanislas Oliveira (24 ans), arrivé le midi même. Formé à Sedan où il a disputé 106 matches de Ligue 2, le Boulonnais, sous contrat jusqu'en 2014, a joué 20 rencontres de National en 2012-2013, toutes comme titulaire. Mais sa saison a été brutalement interrompue par une rupture des ligaments croisés du genou et une opération le 11 mars. Encore convalescent, il pourrait être libéré par le club nordiste. « Il n'est pas à l'essai » , insiste d'ailleurs F. Keller, « il est là pour faire connaissance avec moi, le groupe, découvrir les installations et faire un check-up médical. Il va rester avec nous dix ou quinze jours et s'entraînera dès ce jeudi avec nos joueurs en phase de reprise. »

    Peut-être sera-t-il également convié à « l'entraînement » surprise qu'a mijoté le coach pour ses joueurs cet après-midi...

    L'Alsace
  • Stanislas Oliveira à Strasbourg

    Depuis hier, Stanislas Oliveira, un milieu relayeur de 25 ans, est également à Strasbourg. Sous contrat avec Boulogne, victime d'une rupture des ligaments croisés en mars, il est susceptible de quitter la côte d'Opale où l'heure est aux économies. Le joueur restera en Alsace une quinzaine de jours pour faire connaissance avec son éventuel environnement. Il aura ainsi l'occasion d'assister à la quatrième sortie estivale des Strasbourgeois, programmée dimanche, à Reipertswiller, face à Sarre-Union.

    DNA
  • Il s'est bousillé les croisés donc on ne sait pas s'il retrouvera son niveau.

    Ceci dit, un gars qui se prénomme Stanislas, c'est toujours fun dans un effectif.
  • Tu veux dire quoi, qu'un mec qui se prénomme Stanislas aurait sa place ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives