Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Sichi

Chargement...

Flux RSS 422 messages · 60.139 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par christ1306

  • La préparation a été très lourde cette année, de l'aveu même de Keller. Donc si un joueur joue le jeu à fond, il risque la casse. S'il ne branle rien, c'est sûr qu'il ne risque pas la blessure.
  • F Keller et le staff savent ce qu'ils font tout de même !
    Avec nos blessés longue date qui reviennent et les autres dont les petits bobos seront vite résorbés, le vestiaire affichera prochainement complet.
  • Chaque semaine on dit que le vestiaire sera complet lol
  • Sichi s'est bléssé dimanche avec la réserve,dommage je l'avait trouvé excellent ...
  • Vivement son retour,
    histoire de rendre le milieu de terrain plus créateur.

    Même si Amofa/Grimm me contente en tout point !

    ALLEZ RACING !!!
  • Ce n'est pas une blessure grave.
    De plus je ne pense pas qu'il aurait joue.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Anthony Sichi (mollet) devrait être absent au moins pou deux semaines.
    Source: L'Alsace
  • Les entrainements sont trop durs, Keller démission ! ;)

    Non sérieusement, l'équipe tourne bien comme ça aujourd'hui, on supportera son absence encore quelques semaines s'il le faut.
  • A participé au match RCS - Vannes 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 80' But

  • par

    La meilleur vidéo de Total Sport Live :p

    Edit: Pourquoi ça marche pas?
  • uso45 : Certainement à cause du https :)


    par
  • Merci.
  • Vraiment content de son but vendredi. Il a pour moi été l'un des 2/3 tous meilleurs joueurs du RCS sur les deux ans au niveau de la performance pure et de la régularité. J'avais peur qu'avec ces matchs de suspensions puis sa blessure, il rate le wagon du début de saison.

    Bref, je suis toujours aussi fan de ce joueur :p
  • Pareil, aussi fan ..

    Mais qu'on aime ou pas le joueur, Sichi est très attaché au club et aux supporters et ça, ça se respecte.
  • (+) merci anthony, tu va faire une grande saison et retrouvé la L2 avec nous.
  • Chouette interview pour un joueur et un mec que j'aime bien également. Mine de rien il n'est pas passe loin d'une carrière pro en L2. Bonne pioche de FK, avec Pinaud et Ledy ils sont potes et forme le noyau de l'équipe depuis 2 ans.

    Bon à part ça il ressemble à Charlie Sheen (dans Hot Shots) non ?
    Ah et on apprends aussi que Ledy n'avait jamais touche une paire de boules avant de le connaître... Intéressant! O:)
  • A participé au match Paris FC - RCS 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-0 (National) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS - Luzenac 2-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Schoenenbourg-Memmelshoffen - RCS 0-7 (Coupe de France) le : titulaire [C] But
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 33' Avertissement But
  • A participé au match Bischheim Mars - RCS 1-5 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS - Carquefou 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • Est il vrai qu il avait annoncé sa présence sur le banc avant match sur Facebook ?

    Comment peut on se priver de lui ?
  • C'est son père qui avait mis un commentaire dans un statut du Rcs Live avant le match
  • Au moins un qui le courage de dire tout haut la qualité et le contenu de nos matchs
  • Oui c'est son père ....dès 18h !
    Le statut a disparu ce matin !
  • alsacien2 a écrit, le 2013-11-02 11:41:32 :
    Au moins un qui le courage de dire tout haut la qualité et le contenu de nos matchs

    La qualité et contenu, ou il a également sa part de responsabilité .
  • Sichi il cire le banc de touche et quand il rentre il apporte toujours, voire met des buts, je doute qu'il puisse faire plus.
  • Rien soir son apport ne m'a pas sauter aux yeux non plus , et on parle bien du match de hier soir non ?

    Parce que la passe en retrait sur l'action offensive devant le quart de virage, qu'il donne a un adversaire nous coûte presque un but aussi . :-B
    Et cela suis désolé c 'est pas du tactique c'est du technique et de la concentration .
  • Hier soir il a été mauvais comme toute l'équipe. J'espérais justement que son entrée allait apporter de la hargne, du mouvement et de la technique...mais que nenni !
  • En même temps si au bout de plusieurs matchs où tu t'es donné à fond et où tu marques, tu n'es toujours pas titularisé, la motivation peut en prendre un coup à fortiori quand tu entres et que le reste de l'équipe est amorfe. Sichi titulaire, eu égard à son début de saison et ses apports récents, c'est du bon sens à la fois tactique mais aussi en gestion de l'équipe.
  • On sens le ras le bol du joueur et je comprend chaque match c'est pareil et Sichi joue toujours à un autre poste!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives