Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Fréjus Saint-Raphaël - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 17.785 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par pat54

  • Parlons terrain......un bon match nul je pense que c'est jouable.
  • Info exclusive : Le match ne sera PAS diffusé sur MCS ou Alsace 20 :)-
  • J'espère de tout coeur que l'euphorie d'Epinal ne prenne pas un grand coup sur la gueule ce soir.
    Cette rencontre est difficile face à un adversaire ayant perdu ses 2 premières rencontres.
    Un nul serait déjà un exploit pour le RCS
  • Le terrain est envahi par des chenilles ? Qu'attend la FFF pour leur retirer des points ? :p
  • s'ont qu'à passer le terrain au lance flamme .
  • déconnez pas, Fréjus est le premier terrain labellisé BIO :))
  • mouloungoal a écrit, le 2013-08-23 17:39:08 :
    Va falloir être courageux pour faire une palpation à Milo! :D

    Courageux, oui. Courageuse, non, enfin si on s'appelle Sophie Marceau.

    Sinon ce match sur un terrain toxique, infesté de chenilles urticantes, où en est-on? Report ou pas?
  • Je sens bien le match... je sens que le Racing peut dérouler comme il l'a fait à Lyon-Duchère la saison dernière :)-

    Mais je signe volontiers pour un match nul ou une victoire 0-1 sur un penalty à la 89e !
  • Petite question, quelle radio passe le match?
    Je galere a chopper les radio via Iphone mais je viens d'avoir FBA... pas de match au programme...
  • FBA prend l'antenne à 20h (heure du décrochage régional).
  • Super merci... pas evident a distance!
  • il-vecchio a écrit, le 2013-08-23 12:40:25 :
    Un lien??? Un c/c des photos? Pas envie de me faire ch.. à chercher sur TSL et sur cette saleté de FB.
    Sinon, qu'on délocalise à La Colombière!


    Vous serez toujours les bienvenus à Epinal,amis Alsaciens.
  • truite68 a écrit, le 2013-08-23 19:16:32 :
    Petite question, quelle radio passe le match?
    Je galere a chopper les radio via Iphone mais je viens d'avoir FBA... pas de match au programme...



    radio arc en ciel

    http://www.radioarcenciel.com/

    le bouton est en haut à droite.
  • frollo a écrit, le 2013-08-23 17:02:55 :
    mouloungoal a écrit, le 2013-08-23 14:02:34 :
    ...les billets sont accessibles à tout le monde...


    Tout dépend de ce que tu entends par accessible, si c'est au niveau des prix :-& Par Air France on doit être aux alentours de 500 € l'aller-retour !!!!

    Pour arrêter la polémique ce sont juste des supporters qui sont parti un week entier et le prix de l'avion n'était pas aussi cher que tu le crois , sont juste tomber par hasard sur les joueurs qui prenait le même vol régulier qu'eux la veille.
  • Surtout que péage/vignette suisse+essence+inconfort = le prix du voyage en avion A/R.

    Rebelote la semaine prochaine en Corse ? Là aussi, se taper le ferry...
  • Fer de lance
    En quoi cela te derange t il que des supporters paient un aller retour ligne reguliere STRASBOURG NICE pour supporter le racing?
  • A la lecture de certains messages, un supporter digne de ce nom se doit de voyager en bétaillère. Verdammi, il voyage comme bon lui semble et comme le permettent ses moyens. S'il peut se payer un jet privé, qu'il voyage en jet privé!
  • Certains a l'époque( le :o) ) serait venu en hélicoptère :D .
  • Moi je suis parti en pédalo mais j'ai mal calculé mon coup!
  • Concernant Vauvenargues Kehi, je m'étonne de voir vos commentaires parler d'intellect .
    Que vient faire l'intellect dans une expulsion, le football est un sport de contact où tout va très vite.
    Si vous avez ou jouez au foot vous devez le savoir, enfin je parle pas des petites divisions.......

    Concernant ce joueur, je pense qu'il est préférable de le soutenir après une terrible blessure qui aurait pu stopper sa carrière.
    C'est un joueur fidèle à son club, il est resté, lui, quand le club s'est retrouvé dans la "M......", et c'est un garçon sérieux qui a une vie saine et bien réglée.
    Il ne se blesse pas pendant ses vacances en faisant n'importe quoi, pas plus que tout au long de la saison en participant à des tournois de quelque sorte.

    Je pense que c'est un garçon qui a du caractère et je suis persuadé que le gardien actuel n'a qu'à bien se tenir car Vauve ne va pas se laisser doubler facilement et saura reprendre la place de n°1 qui est la sienne à la régulière car il c'est un vrai sportif de haut niveau et la concurrence ne lui fait pas peur.
    Il n'a pas besoin d'être dans les petits papiers des dirigeants pour avoir sa place.......

    aller Racing
    aller Vauve
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.