Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2013-2014)

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 49.915 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par cooc

  • androsz a écrit, le 2013-09-01 16:41:20 :
    Gros match d'Hassidou qui à l'air de se ballader.
    Très joli but de Ieraci, un jeune prometteur ?

    Bon match d'Hassidou malgré un gros manque d'efficacité dans le dernier geste. Il a raté plusieurs duels face au gardien schilikois et fait quelques mauvais choix dans la dernière passe aussi. Mais très important dans la conservation du ballon devant avec une bonne entente avec Binder (pendant une grosse heure, ensuite le Racing a "subi" et on a moins vu les attaquants à l'oeuvre). En ce qui concerne Ieraci, pour ce que j'en connais, il m'a l'air quand même light pour aider un jour le Racing au haut niveau. Même constat pour les autres jeunes pousses hormis peut-être quelques-uns (Ball, Terzic?, Falk...). De bons jeunes avec un potentiel intéressant mais, selon moi, inférieur au National (ou au mieux égal à cet échelon). J'espère qu'ils me feront mentir...
  • La réserve jouera ce dimanche (17h30) contre le leader du championnat de DH, la réserve du FC Mulhouse. Une victoire permettrait au RCS de se placer sur le podium et de poursuivre son bon début de championnat. La rencontre se jouera au stade de l'Ill, alors, n'hésitez pas à venir !
  • Fin du match 2-2

    La compo: Ball Noe Schwoob Falk Momha Toussaint Weissbeck Ieraci Benedick Hassidou Binder

    Buts de Ieraci et Binder pour le Racing

    Source Twitter Athor ;-)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La réserve du Racing à fait match nul 2-2 face au FC Mulhouse II. Buts de Loris Ieraci et Robin Binder.
    Source: Athor
  • Résumé du match face à la réserve du F.C.Mulhouse


    J4 DH 2013-2014 : Mulhouse II - Strasbourg II par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV
  • pas de Noro!?!
  • Joli but de Binder (pas évident à mettre) et 2-3 très gros arrêts de Ball.

    Je m'interroge aussi sur l'absence de Noro. Le club aurait-il peur de froisser son égo en lui demandant de jouer avec la 2 ? jouait-il au poker avec Milo ? rechute lors de l'échauffement samedi soir à la Meinau ?
  • il m'a semblé le voir légèrement boité quand il venait saluer le kop
  • La réserve jouera ce soir (20h) son dernier match de la saison dans le Haut-Rhin, contre la réserve de l'ASIM, avant-dernière de DH. L'occasion de voir Stéphane Noro à l'oeuvre.
  • 14 équipes réparties sur deux départements, 5e match de la saison et déjà le dernier dép' dans le Norin. N'y aurait-il pas comme un problème avec le football haut-rhinois?
  • Du moment que le FCM est en CFA, SR Colmar II, Biesheim, ASIM et Saint-Louis en CFA 2, pourquoi se plaindre du peu de 68 en DH ?
  • Certes, mais ça fait bizarre au premier coup d'oeil.
  • Les dernières montées étaient du côté du 68, cette saison ça va se rééquilibrer un petit peu, quoique le FCM II a super bien commencé.
  • Je suis bien tenté d'aller y faire un tour, c'est sur le terrain d'honneur ?
  • C'est bien sur le terrain d'honneur.
  • Des stubistes présents ce soir ?
  • À la mi-temps, asim II 2 - 3 RCS II.
    Je ne m'avancerais pas pour les buteurs comme je ne connais pas bien l'effectif.
  • Comment joue Noro ?
  • Avec les pieds.
    Je suis déjà dehors.
  • #-o
  • La réserve s'est imposée 5-2 sur la pelouse l'ASIM II. Pour les buteurs, faudra attendre.
  • D'après Sébastien Noé, les buteurs sont Sow, Noro, Binder, Hassidou et Falk.
  • Sur 2 buts c'était un gros bordel donc je n'ai pas vu le tireur, sur 2 je ne connaissais pas le buteur et le seul qui me semblait évident c'est un de Hassidou.
    En tout cas même si Sow et Noro ont marqué, ils ne m'ont pas tapé dans l'oeil. Binder était pas mal.
    Vencel Jr gardait les cages, un des 2 buts c'est pour sa pomme. Mais un bon face à face gagné par la suite.
  • Mais enfin si tu n'as pas vu le tireur, tu t'étais tout de même décrassé les cages à miel ce matin, donc tu as pu entendre le speaker et noter précieusement les informations sur ton calepin racingstub.com à couverture en moleskine gravée au nom du site, produit à 25 exemplaires sur du papier Clairefontaine avec la photo de Séchet fou de rage à Epinal au revers et exclusivement distribué aux envoyés spéciaux Racingstub.
  • Attends, on parle de l'ASIM (II). Pas de speaker, pas de ramasseur de balle, et pas de tableau d'affichage des scores. Par contre des guichetiers pour encaisser les entrées, ça ils ont.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives