Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Illzach-Modenheim II - RCS II 2-5 (Division d'Honneur)

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 2.614 lectures · Premier message par coco67210 · Dernier message par nicky

  • ASIM II – Racing Strasbourg II 2-5. Mi-temps : 2-3. Arbitre : M. Gartiser, assisté de MM. Bidau et Iffrig. Les buts : Benkaci (31e ) et Kuku (38e ) pour l'ASIM II ; Sow (22e ), Noro (26e , 70e ), Binder (45e ) et Hassidou (66e ) pour le Racing II. Avertissements : Imhoff (79e ), Caniza (86e ) à l'ASIM II.

    ASIM II : Dominger, Litim, Venuti, Konate, Lingari, Imhoff, Kuku, Matusik, Gnacadja, Caniza, Benkaci. Sont entrés en jeu : Sotbi, Bouzenna, Sy. Entraîneur : Vincent Milliet.

    Racing Strasbourg II : Vencel, Noé, Cailly, Schwoob, Falk, Karasahin, Binder, Toussaint, Hassidou, Noro, Sow. Sont entrés en jeu : Mekkari, Weissbeck, Teraci.

    L'armada de la réserve du Racing Strasbourg a démarré la rencontre avec une passe à 10 ponctuée par un tir de Noro : le ton de la rencontre était donné. Mais les Illzachois répliquaient rapidement à ce premier avertissement par Gnacadja. Kuku décochait ensuite un boulet des 25 m capté par Vencel fils. La rencontre était lancée et les locaux tenaient parfaitement la comparaison. À la 19e , Caniza obtenait un corner tiré par Imhoff et repris par Matusik de peu à côté. En face, Noro, Hassidou et Sow tentaient de faire la musique et y parvenaient à la 22e par Sow qui résistait à la charge de Konate pour ouvrir la marque.

    Sur l'engagement, le maestro Noro, dont c'était le retour à la compétition hier soir après quatre mois d'absence, doublait la mise pour Strasbourg (0-2, 26e ). Mais suite à un bon décalage de Matusik, Benkaci partait en solo pour tromper Vencel d'un tir croisé à ras de terre (1-2, 31e ). Et sept minutes plus tard, Kuku rétablissait la parité en obtenant un coup franc qu'il transformait lui-même d'un maître tir des 16 m (2-2). Malheureusement pour l'ASIM, Robin Binder, tout en puissance, redonnait l'avantage aux Strasbourgeois juste avant la pause.

    Dès la reprise, Caniza aurait pu égaliser, mais Vencel s'interposait. Les 22 acteurs haussaient encore le ton et le rythme et les occasions se succédaient les unes aux autres. À la 61e , Noro voyait son tir repoussé par la transversale des buts de Dominger. Le tir de Hassidou, lui, laissait le cerbère illzachois sans réaction (2-4, 66e ). Ces derniers, un peu à bout de souffle en fin de partie, baissaient une dernière fois la garde et Noro en profitait à la 70e : 2-5.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La réserve du Racing s'est imposée sur le score de 5-2 face à l'AS Illzach-Modenheim. Buts de Saidou Sow, Stéphane Noro (2x), Robin Binder et Omar Hassidou.
    Source: L'Alsace
  • axis, tu as nous a fait un festival hier soir! "a priori, pas de joueurs de la une", "pour les buteurs, il faudra attendre demain", "Sow invisible", quand on apprend que les buteurs sont Sow, Noro (2x), Binder et Hassidou, c'est magistral.

    Bon, tu peux nous l'avouer maintenant, tu étais complètement torché hier soir? tu as fait le mondial de la bière en avant-première? à moins que tu aies passé ton match à draguer de jeunes illzachoises? =P~
  • Respect Axis :))
  • Les futurs joueurs de l'équipe 1 du RCS ont marqué , Noro 2 X , mais n'ont rien démontré vu le niveau de l'adversaire . Voilà , je pense , ce que voulait dire axis
    Y a une différence de niveau .
    Maintenant s'ils jouent sur une jambe et se baladent , ils ne sont pas forcément mauvais .
  • J'ai bien dit que les joueurs de la une n'ont pas été exceptionnels, sauf Hassidou qui était bien en jambes. Ça ne les empêche pas de marquer, mais comme dit c'était à plusieurs reprises au milieu d'un gros paquet. Pour les buteurs, j'ai fait que répéter ceux que son altesse Keller m'a dit :D autant dire que si même lui n'a sur le coup pas vu qui marquait clairement, je pense pas que le journaliste l'ai vu au premier clin d'oeil.
  • Album photo LAFA par Brahim Bouchareb.

    Christophe Rempp était sur le banc à la place de Pascal Droenhlé, suspendu depuis son expulsion contre Schilik II je suppose ?
  • Ou pour se préparer à lui piquer sa place ? :-'

    Sinon, une source très très proche du joueur nous indique que le 5ème buteur est en fait Ludovic Falk, ce qui confirme l'info donné hier par Sébastien Noé.
  • Il est vraiment polyvalent ce Christophe Rempp, actionnaire, recruteur, entraineur remplaçant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives