Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacques Momha

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 16.261 lectures · Premier message par bigguil · Dernier message par szczepaniak

  • Je voulais savoir ce que vous pensiez de Jacques? peut il un jour s'imposer au racing? a t'il des qualités? peut il remplacer Boka? que pensez vous de sa rentrée hier soir??
  • LOL fan de l'entraineur ? J'aimerais le voir un peu plus a l'oeuvre, histoire de vraiment pouvoir le comparer a Boka qui est quand même pas tjours au top.

    Maintenant je pense pas qu'il s'impose vraiment longtemps (enfin faut dire que a son poste c'est un pas saison en ce moment : Dorsin puis Boka)
  • Ca fait des années qu'il est là et il ne s'est jamais imposé, quelque soit l'entraîneur, en raison surtout d'un menfoutisme primaire de sa part. Ce joueur n'a visiblement aucune envie de percer au plus haut niveau se basent uniquement sur ses maigres acquis et ne cherchant pas à progresser.

    Voila mon avis :)
  • c'est vrai qu'il a l'air nonchalant.
    mais il n'avait pas fait une bonne saison en d2?
  • Pareil que Marc, a ceci pret que le gars est bon à la base et que si il effectue une certaine prise de conscience, il peut toujours percer...

    Pour ma part je n'y crois pas une seconde...
  • donc en gros il a toujours été nul.
    il va bientôt partir du club? son contrat s'achève quand?
  • Moi je suis pas d'accord il a pas toujours été nul sous l'ère Hasek il jouait beaucoup et pas trop mal.Mais c'etait en D2.Je crois meme qu'il a été pré séléctionné mais la je suis pas sur.
  • oui en d2 il a joué presque toute la saison
    moi aussi il me semble qu'il était preselectionné en équipe du cameroun espoir
  • Il était blessé pendant quelques temps. C'est ça qui l'a fait quitté l'équipe première. Sinon j'éspère qu'il va revenir à un bon niveau.
  • Ben ce joueur est assez mistérieux mais je n'ai jamais senti chez lui une certaine non-chalance ou quelque chose de ce genre ... Et les quelques fois où il est apparu en équipe pro cette année, il a été sobre sans grandement essayer des choses ... il faisait son boulot plutot pas mal mais ca reste à revoir même si on peut lui mettre le but lillois sur le dos effectivement!
  • A participé au match RCS II - Vesoul 2-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Nancy II - RCS II 1-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacques Momha n'est toujours pas remis de sa tendinite au pied. Il a effectué un essai qui s'est révélé infructueux.
    Source: Site officiel
  • Haï j'ai mal pour lui b-( b-( b-(
  • A participé au match Louhans-Cuiseaux - RCS II 2-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Metz II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Lyon II - RCS II 3-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Sochaux II - RCS II 2-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS II - Moulins 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match Épinal - RCS II 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Moissy 2-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 1-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Noisy le Sec 2-2 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Lyon-la-Duchère - RCS II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match RCS II - Jura-Sud 1-0 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Vesoul - RCS II 1-1 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Forbach - RCS II 0-0 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Nancy II 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match St-Georges-les-Ancizes - RCS II 4-1 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 5-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Mulhouse 8-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 2-4 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Laval - Istres 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Laval 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 10'
  • A participé au match Le Havre - Laval 4-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Angers - Laval 2-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Gueugnon - Laval 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Brest 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Créteil - Laval 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Amiens 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Guingamp 0-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Lorient 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Laval - Grenoble 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Caen - Laval 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Laval - Montpellier 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68' Avertissement
  • A participé au match Laval - Gueugnon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Laval - Valenciennes 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Reims - Laval 3-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Laval - Clermont 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Laval 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Selon le quotidien portugais O Jogo, le défenseur franco-camerounais du Vitoria Guimaraes, Jacques Mohma, ne laisserait pas insensible le Borussia Dortmund.

    A la recherche d'un arrière gauche supplémentaire, le Borussia Dortmund serait sur la piste de Jacques Momha (25 ans, Vitoria Guimaraes). Wolfbsurg et le Celta Vigo seraient aussi de la partie.


    Hé bé, c'est des clubs sympatoches qui s'intéressent à lui...
  • :O Non t'es sur que c'est le même?
    En Allemagne, il va se faire marcher dessus et craquer en morceau, à moins qu'il ait pris du muscle?
  • L'Allemagne semble avoir une sorte de culte vaudou idolâtre pour les latéraux qui savent pas défendre: Boka, Womé et maintenant Momha...
  • Il joue désormais à Genclerbirligi en Turquie, où il commence à y avoir une belle colonie d'anciens Racingmen.
  • Sans club depuis son départ de Manisaspor, il s'entraîne actuellement avec l'équipe réserve de Jean-Marc Kuentz ...
  • serieux !! c est terrible ils veulent tous se barrer, mais apres reviennent tous au bercail (on dirait des chiens )
  • Ca n'a rien de nouveau que des anciens joueurs viennent s'entrainer avec la réserve. Je n'y vois rien de choquant, je trouve ça plutôt sympa de voir que des gens comme Keller ou Kuentz aient un bon contact avec tellement d'anciens joueurs. D'autant que ça peut nous servir, dans une position comme la notre.

    De plus, Mohma n'est pas vraiment un joueur qui a quitté le Racing alors qu'on comptait sur lui... Donc on ne peut pas lui reprocher son départ, vu qu'il ne le souhaitait même pas forcément lui même !
  • A participé au match Neudorf - RCS II 3-1 (Coupe d'Alsace) le : titulaire But Avertissement
  • Cet après midi, à moins de me tromper sur l'identité de ce joueur, Jacques Momha a joué le match de Coupe d'Alsace contre l'AS Neudorf (perdu 3-1). Il a ouvert le score et a été très bon avant de sortir sur blessure. Sur un centre en bout de course, il est retombé contre une barrière et semble s'être fait mal au genou. À confirmer que c'était bien lui !
  • C etait pas Noundou Kinding?
  • Non sur ;)
  • Il a signé ici alors ?
    Bizzare qu'on ne l'ai pas vu avant alors puisque si je ne dis pas de conneries, un joueur ne peut pas signer dans un club après le 31 janvier.
  • A vous de dire si c'est lui ICI ;)
  • Oui il me semble que c'est lui.
    Son numéro (3) semble également correspondre puisque son poste de prédilection c'est le poste de latéral gauche. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives