Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Saidou Sow

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 26.858 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • Ce n'est pas faux sur le fait qu'ils ont très peu joué à gauche !
  • ben voila le raison car meme François Keller ralé a ce sujet 'car il ne changé pas le jeu assez de ce coté!
  • de toute façon Keller était chaud il a même réussi à se prendre la tête avec le nain d'arbitre :o)
  • Il a effectivement beaucoup - trop - râlé hier. Surtout qu'il aurait pu mettre tout le monde d'accord en marquant en seconde mitemps sur le centre de Pacho.
  • Il est surtout surpris par Perrin qui se troue sur sa tête.
  • rv68 a écrit, le 2012-07-19 14:31:03 :
    Il est surtout surpris par Perrin qui se troue sur sa tête.

    Bien vu!!
  • A participé au match RCS - Sarre-Union 3-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Haguenau - RCS 2-4 (Amical) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Amnéville 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match RCS - Sochaux II 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Raon l'Etape 2-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match Sochaux II - RCS 0-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Jura-Sud 1-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match RCS - Nancy II 2-2 (CFA (B)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Montceau 3-0 (CFA (B)) le : titulaire remplacé à la 46'
  • Match compliqué pour Sow contre Montceau. Il a malheureusement fait tout ce qu'il fallait pour être pris en grippe par le public. Je pensais que Keller allait justifier sa sortie par un repositionnement tactique ou une blessure, mais son remplacement semble bien s'être justifié par sa prestation médiocre en première mi-temps.
    Il a fait le même début de saison l'an passé avant d'être plus percutant, passeur et aussi finisseur au printemps. Je pense qu'il a besoin de temps de jeu, et on risque d'avoir besoin de lui sur la longueur de la saison. Difficile de trancher entre : le faire entrer en cours de match alors qu'il a semble-t-il besoin de toucher des ballons, le faire démarrer alors que d'autres positionnement tactiques fonctionnent mieux. Et je ne suis pas certain que le laisser de côté quelques matchs soient une solution.
  • Ce n'est même pas trop ses dribbles ratés que l'on peut lui reprocher mais surtout le trop gros pourcentage de déchets techniques dans son jeu (contrôles ratés, passes ratées). Il faut qu'il s'applique beaucoup plus sur le terrain. La volonté il l'a, l'énergie il l'a et je pense qu'il a aussi une bonne dose de talent. Il faut qu'il s'y mette sérieusement car j'ai peur que FK finisse par se lasser.
  • Faut être patient quand même, il est jeune.
    Contre Nancy c'était le meilleur.
  • je le répète il joue aussi sur un coté qui lui convient moi il est droitier et non gaucher ! en tous cas pour moi il a un potentiel extraordinaire !
  • moi je trouve pas qi'il a fait un mauvais match
    il a fait des mauvais choix, mais si il transforme ces mauvaix choix il devient l'homme du match!
    Il arrive a faire la différence sur son coté, reste à acquérir de l'experience et il fera mieux
    faut lui laisser du temps, le racing a besoin de joueur comme lui j'en reste convaincu!
  • entièrement d'accord , d'autant que on a pas beaucoup de joueurs avec son profil!
  • A propos de Sow je me rappelle les paroles de Jean Philippe Sechet qui disait aimer les joueurs qui tentent quitte à échouer 2 fois sur 3;le problème avec Sow ce sont ses pertes de balle au milieu de terrain permettant des contres dangereux!
  • ericcantona a écrit, le 2012-09-24 14:43:57 :
    je le répète il joue aussi sur un coté qui lui convient moi il est droitier et non gaucher ! en tous cas pour moi il a un potentiel extraordinaire !


    Il a un certain potentiel, oui. De là à le qualifier "d'extraordinaire"...
  • A participé au match Bischheim Mars - RCS 0-4 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS II - Illzach-Modenheim II 2-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Riedisheim - RCS 0-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 63' But
  • A participé au match RCS - Paris UJA 2-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match RCS - Auxerre II 2-2 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match RCS II - Dinsheim 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Mulhouse - RCS 1-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match RCS - Wittenheim US 6-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS II - Vauban 3-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Yzeure 0-2 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match Sarre-Union - RCS 1-0 (CFA (B)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Sedan 0-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a934f13df7c.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match Nancy II - RCS 1-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match RCS - Villefranche-sur-Saône 4-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Montceau - RCS 2-0 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Jura-Sud - RCS 1-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 36' Avertissement
  • A participé au match Paris UJA - RCS 1-1 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match RCS II - Reipertswiller 4-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
  • 2 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93532f2996.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9353419b3b.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match Auxerre II - RCS 0-2 (CFA (B)) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match RCS II - Wittenheim US 3-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But Avertissement Expulsion Avertissement
  • A participé au match RCS II - Haguenau 2-4 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Vauban - RCS II 0-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 4-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Kassel 4-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Épinal 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Colmar - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match RCS - Dudelange 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match RCS II - Steinseltz II 7-2 (Amical) le : titulaire But But
  • A participé au match Erstein - RCS II 0-5 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Hegenheim - RCS II 2-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS II - Dinsheim 3-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • Sow vers une résiliation

    http://www.lalsace.fr/fr/images/049BECDD-4B18-4ACF-BEEC-C695678DF...

    Sous contrat jusqu'en 2014, l'attaquant guinéen Saidou Sow, arrivé à l'été 2011, négociera aujourd'hui, dernier jour du mercato estival, la rupture de son contrat, lui qui, ces dernières semaines, a refusé à deux reprises de rejoindre Sarre-Union (CFA).

    Il n'a pas joué avant-hier en DH avec la réserve du Racing contre le Sporting Schiltigheim 2 (victoire 2-1 à Molsheim) et c'est un signe qui ne trompe pas : Saidou Sow, débarqué en Alsace en 2011 lors de la liquidation judiciaire et sous contrat jusqu'en 2014, pourrait très vite résilier son engagement avec le RCSA, peut-être dès ce lundi, dernier jour du mercato estival qui ferme à minuit.

    Depuis la reprise de l'entraînement, l'attaquant guinéen de 23 ans, souvent cantonné à un rôle de joker en CFA 2 et CFA, sait à quoi s'en tenir : François Keller lui a signifié que ses chances de jouer étaient minimes et qu'il ne s'opposerait pas à un départ. « On ne le pousse pas vers la sortie » , disait le coach il y a quelque temps, « il est dans l'esprit, travaille bien et continue donc à s'entraîner avec nous. Mais je ne voudrais pas que la situation finisse par lui peser et que ça déteigne sur le vestiaire. »

    Comme pour Thomas Zerbini, parti à Sarre-Union à l'intersaison, la direction du Racing est disposée à un effort financier. Elle était d'ailleurs tombée d'accord avec l'USSU pour y transférer aussi Sow, mais ce dernier a refusé à deux reprises de rejoindre le club d'Alsace bossue. « Il nous a dit qu'il préférait rentrer en Afrique » , confiait récemment F. Keller. Dans l'optique d'un retour au pays, le RCSA serait prêt à lui verser une indemnité correspondant à son salaire jusqu'en février. Mais si le Guinéen devait s'engager avec un autre club avant ce soir minuit, il se contenterait de l'indemniser jusqu'au 31 décembre. Un geste que le club compenserait par l'économie réalisée – salaire + charges patronales – sur quatre ou six mois. S. Sow devrait être reçu en fin d'après-midi par le président Marc Keller. Son départ n'entraînerait néanmoins aucune arrivée. Le staff entend en effet s'appuyer sur le groupe actuel, sachant que Stéphane Noro et Anthony Sichi reprendront l'entraînement collectif ce matin, une semaine avant la 4e et dernière recrue estivale, l'ex-Boulonnais Stanislas Oliveira, attendu sur le terrain le 9 septembre avec ses partenaires.

    L'Alsace
  • A participé au match Illzach-Modenheim II - RCS II 2-5 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 70' But
  • Alors lui, comment dire... J'ai eu du mal à le reconnaître ce soir. Dans mes souvenirs de CFA2 et CFA, il était mauvais passeur mais avait une vitesse et une technique formidable. Ce soir, même ça c'était invisible. Tout au plus un adversaire mis dans le vent et qui a mérité les "wouah" des quelques Illzachois présents en tribune, pour le reste rien. Manque d'envie ?
  • A participé au match Oberlauterbach - RCS II 2-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But But
  • A participé au match RCS II - Geispolsheim 0-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Sarre-Union II - RCS II 1-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But
  • pour approfondir la question du stub en ce moment,

    pensez vous qu'il serait compétent en national?

    Je pense qu'on peut toujours lui donner sa chance, il a un profil qui n'est pas tant répandu dans notre effectif, et qui sait au mieux il se relance.
    Au pire, les carottes sont cuites et on pourra discuter et acter une résiliation.
    Si déja les caisses sont vides....

    ALLEZ RACING !!!
  • Je pense qu'on peut toujours lui donner sa chance

    Et pourquoi pas , il marque bien des buts avec la DH
  • avec lui on aurai de temps à autres un penalty car il savait provoqué .Personne dans ce registre. Domage.
  • C est un joueur genereux qui prend des risques d ou du dechet.
    Il marche au moral et a ete cesse par les sifflets
    Des lors je comprends que F KELLER hesite a lui redonner une chance.
    Les memes sifflets qui ont il y a quelques annees ecarte BASSILA qui aurait pourtant pu nous eviter la descente en fin de saison.
    Cherchez l erreur
  • Il n'aura plus ça chance , son contrat était automatiquement renouveler en cas de montée il à refusé 3 fois Sarre-union et son contrat se finit en juin. Fk ne compte plus sur lui depuis longtemps.
  • Pourvu que la réussite offensive revienne, et que nous n'ayons pas à regretter l'apport qu'il aurait pu procurer.

    Si Perrin, Ledy, Benedick mette chacun dix buts, ce sera ok pour moi.
    Mais nous n'en sommes pas là, car avec un tel apport on finira bien placé.

    ALLEZ RACING !!!
  • A participé au match RCS II - Haguenau 3-4 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Biesheim 2-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 18'
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Saidou Sow (adducteur gauche) devrait être indisponible trois semaines.
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives