Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Vannes 3-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 14.248 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dudu

  • constance a écrit, le 2014-02-25 22:49:14 :
    ninion a écrit, le 2014-02-25 22:39:52 :
    Je répète: faute professionnelle grave.

    Il est à souhaiter que Marc Keller souffle dans les bronches de tout le monde, y compris de son frère, avant que ça se termine mal.

    Sauf que ce soir, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à FK sans que ça vire à l'acharnement. On voulait une compo moins blockhaus à l'extérieur, on l'a eu ; on voulait Perrin sur le terrain, on l'a eu ; on voulait des occases et une recrue qui marque, on les a eu. Que le scénario du match, qui semble avoir été fou, n'ait pas tourné en notre faveur n'est pas à occulter (on visait les trois points en plus ce soir, et ça fait zéro), mais il ne faut pas non plus fermer complètement les yeux sur le fait qu'il y a eu ce soir, à de nombreux égards, beaucoup de mieux. Il reste quelques adversaires très prenables à jouer l'extérieur, si on se procure à chaque fois autant d'occases et qu'on en plante au moins deux comme ce soir, on ne perdra de loin pas tous ces matchs.


    Si... Si... Avec des si, le Racing serait en tête du championnat! En attendant, comme tu l'écris, quelle que soit la compo et quelles que soient les recrues, le Racing n'y arrive pas à l'extérieur. Quand ça devient chronique, l y a quand même un sérieux problème de préparation. François Keller avait dit avant le match: "J'ai fait des choix, nous verrons à la fin du match si c'étaient les bons" ...c'est toujours pas les bons!

    J'espère que les 5 matchs sans défaite n'auront pas fait illusion. Réponse dès samedi.
  • Pffff pathétique ...
  • En l'occurence ce qui est pathétique c'est le bilan du Racing a l'extérieur : 4 nuls et sinon que des défaites. Peut-on espérer assurer le maintien sans tout jouer sur le dernier match avec pareil bilan tout en étant plus que médiocre à domicile ? Pas facile. Manifestement, Keller continue d'échouer rencontre après rencontre : l'équipe manque de personnalité mais finalement c'est digne du rcsA. Ne changeons rien surtout !
    ~o)
  • Les comptes se font toujours en fin de saison, et les girouettes aussi
  • Au vu des résultats à l extérieur c est surtout l équipe qui l est. ..pathétique
    Et là les chiffres sont terribles
  • Pas de problème les gars ,le Racing , Paris paiera les pots cassés 4-1 pour le Racing
  • ricky68 a écrit, le 2014-02-25 22:50:25 :
    Arrêter les pleurnichements, on est a 3 points du 11 ème, vannes c'est 3 occas, 3 buts, donc 2 buts sortie de nulle part.

    Notre équipe est largement plus solide que les 4 derniers. Alors oui sur le plan comptable on fait revenir Vannes, mais je les vois pas gagner + de matchs que nous.

    Si le rcs négocie bien paris, colmar et amiens,on y verra déjà plus clair.

    Je suis confiant



    Tu nous demandes d'arrêter les pleurnichements, tu devrais aussi arrêter les oeuillères et sortir ta tête du sable... C'est toujours pareil, quand on perd, c'est toujours le match de sa vie de celui d'en face, le gardien qui fait son arrêt de sa vie, le but de sa vie, la pelouse, le vent, la gastro....

    Que le match soit fou, que les autres décrochent des frappes, ça empêche vraiment le Racing d'être un minimum sérieux et concentré pour éviter de perdre aussi bêtement que ce soir? En plus c'est pas la 1ere fois, Amiens remember. Alors un match sur une saison ok, 2-3-4, ça commence à faire pour des équipes qui font leur match de leur vie en face...

    Putain mais vous voyez pas que c'est CHRONIQUE nos merdes à l'extérieur? J'adore les "si le rcs négocie bien ses 3 prochains matchs...." mais on entend ça depuis SEPTEMBRE !!!!
  • paolo a écrit, le 2014-02-25 23:11:01 :
    En l'occurence ce qui est pathétique c'est le bilan du Racing a l'extérieur : 4 nuls et sinon que des défaites. Peut-on espérer assurer le maintien sans tout jouer sur le dernier match avec pareil bilan tout en étant plus que médiocre à domicile ? Pas facile. Manifestement, Keller continue d'échouer rencontre après rencontre : l'équipe manque de personnalité mais finalement c'est digne du rcsA. Ne changeons rien surtout !
    ~o)


    Ben faut croire que oui vu que le 4 équipes derrières sont encore plus nuls que nous. Regarde les stats d'amiens et lucon comparé au racing.

    Lucon 1 victoire depuis le 8 novembre, Amiens aucun victoire depuis le 8 novembre
  • Le Racing à l'extérieur Craignos!!
    Et comme à domicile on oublie de faire le plein, ça sent la bonne odeur des sapins des Vosges......... à Gasser.
  • ricky68 a écrit, le 2014-02-25 23:14:13 :
    paolo a écrit, le 2014-02-25 23:11:01 :
    En l'occurence ce qui est pathétique c'est le bilan du Racing a l'extérieur : 4 nuls et sinon que des défaites. Peut-on espérer assurer le maintien sans tout jouer sur le dernier match avec pareil bilan tout en étant plus que médiocre à domicile ? Pas facile. Manifestement, Keller continue d'échouer rencontre après rencontre : l'équipe manque de personnalité mais finalement c'est digne du rcsA. Ne changeons rien surtout !
    ~o)


    Ben faut croire que oui vu que le 4 équipes derrières sont encore plus nuls que nous. Regarde les stats d'amiens et lucon comparé au racing.

    Lucon 1 victoire depuis le 8 novembre, Amiens aucun victoire depuis le 8 novembre


    Soyons médiocre, vu qu'il y a encore 4 équipes encore plus médiocres que nous. Il n'y a pas de raison d'essayer de changer la tendance.
  • Ben on essaye , ce soir la tactique est différente non ?
  • Et ce que je ne comprends pas, c'est cette double personnalité de l'équipe qui gagne contre les bien classés (certes à domicile), et qui n'arrive pas à s'imposer chez les rares équipes classées derrière elle.
  • Ouais on change non stop d'ailleurs depuis 6 mois et on est incapable de trouver quelque chose qui marche, c'est plutôt inquiétant justement non?

    Tu vois encore un Furlan, à la limite, le mec il s'enfonce jusqu'au boutiste dans son schéma tactique pourri, ok, c'est un incompétent notoire.

    Mais un FK qui lui n'arrête pas de changer désespéré qu'il est de pouvoir trouver un truc qui marche plus longtemps que 2 matchs, il y arrive pas. C'est encore pire je trouve. :-s
  • Les stats parlent pour eux, amiens et lucon c'est 4 mois sans gagner, je vois mal comment il pourrait se sauver, vu qu'ils ont du mal à marquer.

    Amiens 12 buts en 21 matchs #-o
  • chris68 a écrit, le 2014-02-25 23:12:12 :
    Putain mais vous voyez pas que c'est CHRONIQUE nos merdes à l'extérieur?


    Sauf qu'à la différence de toutes nos sorties précédentes à l'extérieur, il semble que le Racing n'a pas fait un match de merde ce soir (et là dessus, tous les observateurs présents au stade semblent être d'accord). Il se trouve que l'on n'a pas pris de points, mais ça ne veut pas dire que les choses ne bougent pas (le bon bilan comptable du début 2014 en atteste). Après, c'est sûr, il va plutôt falloir monter en régime que se satisfaire de l'éclaircie. Et ça, c'est les prochains matchs qui le diront. En ce sens, après la claque du but à la dernière minute ce soir, c'est pas plus mal d'enchaîner dans quatre jours contre une équipe qui avait refusé le jeu au match aller. Si ce Racing a un tant soit peu de caractère, Paris peut prendre cher.
  • Je rentre du stade... frustré ! Le Racing n'a pas démérité. Meilleurs physiquement que des vannetais très mauvais ce soir, le duo Bah-Oliveira qui a fait le boulot au milieu, Oliveira l'homme du match pour moi, Mendy qui pèse devant et qui aurait ouvrir le score à la 2e, Ribas qui a gagné beaucoup de ballons aériens. Malgré ça, la défaite au bout et de l'incompréhension sur le 3e but. Le vannetais n'est pas attaqué et a eu tout son temps pour ajuster sa frappe. Grimm et Bamba étaient à cinq mètres et ne l'ont pas pressé ! C'est dommage. Je reste tout de même confiant au vue de la prestation des joueurs. A noter la bonne ambiance mis par les courageux strasbourgeois qui ont fait le long voyage, sans eux le stade sonnait plus creux. Bon retour guys !
  • Vous oubliez un point fondamental.
    Les nouveaux n'ont pas encore leurs repères.
    D'ici trois ou quatre matchs on aura le vrai Racing.
    Base de la saison prochaine pour la L 2. !
  • Ok avec toi sur le fond de jeu qui été meilleur même si on a déjà utilisé de ce "réconfort" sur certains matchs déjà (Fréjus déjà où on a pas été dégueu non plus, Amiens, on dominait aussi, bref. Nous verrons contre Paris ce que ça donne.
  • Ce que je ne comprend pas c'est que vraiment à l'extérieur on y arrive pas...
    Un match de foot c'est toujours du foot sur le terrain, non ? peu importe le lieu !

    Cette défaite va nous faire mal car déjà qu'on était pas bon à l'extérieur, là il va vraiment y avoir un sentiment de malchance et je vois bien nos joueurs douter à chaque déplacement en se disant "putain on est nul à l'extérieur, ça va être un match tendu"
  • constance a écrit, le 2014-02-25 23:24:14 :


    Sauf qu'à la différence de toutes nos sorties précédentes à l'extérieur, il semble que le Racing n'a pas fait un match de merde ce soir (et là dessus, tous les observateurs présents au stade semblent être d'accord).


    Encore heureux de ne pas faire un mauvais match contre l'ancien 17e qu'on aurait pu définitivement enfoncer en cas de victoire ... Sauf que là, on a joué chez le 17ème & le 18ème donc on ne peut pas jouer contre pire au classement & on a pris qu'un point. Le bilan comptable n'y est clairement pas.
  • Belle analyse comptable de la situation.
    on se tire une balle maintenant ou on attend encore un peu ?
    on nous avait promit une promenade de santé en national ?
    faudrait peut être relativiser un peu, hein.
    la victoire c'est pas une normalité, et heureusement.
    elle serait bien fade.
    et vous savez quoi ? On pourrait même descendre en cfa.
    ou pas.
    #Ribas qui a gagné beaucoup de ballons aériens#
    il passe de la tête et permet le 1er but, quel nul ce gars.
    allez, guete nacht.
  • Il y a parfois des messages qui parfois piquent les yeux.
    Comment peut-on être inquiet du résultat lorsqu'on a eu un match où les joueurs ont bien joué, mouillé le maillot et perdu du fait de 2 buts extraordinaires de Vannes ?

    Le foot n'est pas une science exacte. Il y a des défaites injustes et celles ci l'est particulièrement. C'est comme ça. Pas la peine d'exiger des démissions ou de se lamenter. Vannes n'est pas le Poirée sur vie même s'il y a seulement 177km d'écart.

    Au lieu de lire des "sorciers" qui prédisent de mauvaises augures, moi je vois des lendemains qui chantent.

    En effet, Cette défaite est pourtant pleine d'enseignements positifs :
    - une tactique offensive de FK
    - le retour d'un Perrin hargneux
    - Ribas qui marque son 2e but et gagne en confiance
    - Lienhardt qui affine son rôle de titulaire indiscutable
    - Golliard qui revient en forme et met Modeste à sa vraie place : sur le banc !
    - une bonne paire défensive Bah- Oliveira qui commence à prendre des automatismes
    - un Mendy qui pèse sur les défenses manquant à plusieurs reprises de réussite.

    Oui, on a perdu. Tout n'est pas à jeter. Bien au contraire.
  • +1 (+)
    Je pense qu'on reverra cette compo.
    J'aurais préféré un nul, mais ce match est quand même positif sur certains points :
    Ribas va gagner en confiance, c'est important pour un buteur.
    Ludo revient en forme, c'est important pour la fin de saisons.
    Le duo Oliveira Bah continue de progresser.

    Reste a mettre encore un peut plus d'application a respecter les fondamentaux et ça devrait être pas mal.

    Bref bilan comptable nul, mais pour moi un groupe qui tient la route pour le maintient cet année.
    Maintenant va falloir gagner le prochain match.

  • par
  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/x1dfxbe" allowfullscreen></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1dfxbe_national-vannes-strasbourg-3-2_sport" target="_blank">National : Vannes - Strasbourg (3-2)</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/TotalSportLive" target="_blank">TotalSportLive</a></i>

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives