Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS 1-1 Boulogne | Après-match

Chargement...

Flux RSS 211 messages · 23.390 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par lepatron

  • jack a écrit, le 2014-03-14 22:39:50 :
    La seconde période a l'air d'avoir été une purge, comme le précédent match. Quel est donc le problème ? Fatigue ? Démotivation ? Peur d'aller de l'avant et de se faire contrer ?

    C'est sur qu'avec des tennis ballons, le samedi ça manque un peu de condition....
  • Ce soir, on a juste joué (ou plutôt défendu) pour ne pas perdre...
  • emmateo a écrit, le 2014-03-14 22:38:14 :

    Si FK fait rentrer des attaquants et que l'on prend un but casquette, on lui aurait reprocher les changements.

    Tu ne crois pas qu'il est payé pour prendre des risques. Je ne sais si FK est au courant, il faudrait d'ailleurs qu'il commence à regarder le classement mais il nous faut des points.

    Et contre Luzenac, il va mettre 10 défenseurs ????????
  • ninion a écrit, le 2014-03-14 22:42:30 :
    Vous qui avez assisté au match, avez-vous ressenti cet "esprit commando" souhaité toute cette semaine?

    Restreindre le groupe pour faire un esprit commando... Il aurait dû s'exclure lui du groupe...
  • Et pourquoi pas ?
    1 point là-bas, ça serait pas mal.
  • La meinau (le stade de la meinau en pose)La meinaupose. ".Les enfoirés " ;)
  • Le contre son camp et le carton rouge ont montrés toutes les diifucltées qu'aura le Racing à se maintenir.. si vraiment tout se retourne contre nous... le but CSC est vraiment incroyable, un amateur fait ca le dimanche après midi il peux se cacher pendant 1 semaine!!!!!

    La seconde période était une catastrophe, les 2 équipes avaient peur de perdre, personne n'attaquait et Boulogne se contentait bien du nul... mon dieu quel calvaire
  • racing2009 a écrit, le 2014-03-14 22:44:47 :
    emmateo a écrit, le 2014-03-14 22:38:14 :

    Si FK fait rentrer des attaquants et que l'on prend un but casquette, on lui aurait reprocher les changements.

    Tu ne crois pas qu'il est payé pour prendre des risques. Je ne sais si FK est au courant, il faudrait d'ailleurs qu'il commence à regarder le classement mais il nous faut des points.

    Et contre Luzenac, il va mettre 10 défenseurs ????????


    Suis d'accord mais je me place simplement dans la tête d'un coach qui a la peur au ventre de faire descendre son club de coeur...
    Mais cela reste du foot 'pro' donc seul les résultats comptent.
  • C'est incroyable qu'il y ait à chaque fois 10000 personnes pour venir voir un spectacle pareil !! Ils ont un public en or, et ils s'en moquent bien.
  • En point positif on pourra souligner l'excellente attitude de Sabo..
  • J'étais à la meinau ce soir d'où j'étais j'ai pas bien vu l'action du carton rouge au vu de la vidéo on va bien que Gurtner vient s'empaler sur Mendy, pour moi ce match nous a été volé par l'incompétence d'un arbitre de national, vu la prestation de Boulogne on méritait la victoire, je vois déjà la réaction de keller on a fait un bon match 1 point pris c'est pas mal vu qu'on a eu un joueur expulsé, question: quand guignol va-t-il sortir ? parce que là c'est flagrant, je note qu'à 10 contre 11 aucun changement tactique on fait rentré un milieu offensif pour mettre un défenseur et Perrin qui rentre pour 10 secondes de match franchement dit encore une soirée maudite au stade la meinau
  • Genghini changé pour Gisselbrecht, c'est du poste pour poste...

    Tu veux quoi?

    Qu'on joue en 1-5-3 à 10 contre 11 et qu'on prenne deux buts?

    Vu la bourde immense de Bamba et le carton rouge, on prend un excellent point sur ce match!

    On est toujours à 1 pt de Luçon, il suffit qu'on enchaine une série comme celle de janvier, et on aura de nouveau 3/4 points d'avance.

    Mais si ça vous gave et que vous voulez une équipe qui gagne tout, allez supportez le PSG, et puis basta!!


  • Le rouge c'est une blague. Gurtner est en retard et vient taper Mendy. Comment tuer un match de foot partie sur de bonnes bases (+)
  • [citation=emmateo|2014-03-14 22:54:20|1131283
    Suis d'accord mais je me place simplement dans la tête d'un coach qui a la peur au ventre de faire descendre son club de coeur...
    Mais cela reste du foot 'pro' donc seul les résultats comptent.

    Si l'entraîneur a effectivement "la peur au ventre", il la communique à son équipe. Autant alors qu'il cède sa place à quelqu'un qui saura la relancer. Cela urge.
  • limmt a écrit, le 2014-03-14 23:01:36 :
    Genghini changé pour Gisselbrecht, c'est du poste pour poste...

    Tu veux quoi?

    Qu'on joue en 1-5-3 à 10 contre 11 et qu'on prenne deux buts?

    Vu la bourde immense de Bamba et le carton rouge, on prend un excellent point sur ce match!

    On est toujours à 1 pt de Luçon, il suffit qu'on enchaine une série comme celle de janvier, et on aura de nouveau 3/4 points d'avance.

    Mais si ça vous gave et que vous voulez une équipe qui gagne tout, allez supportez le PSG, et puis basta!!


    Désolé mon gars mais bon tu n'as pas trop les yeux en face des trous ou achète de nouvelles lunettes
  • Je ne me souviens pas d'avoir vu un arbitre aussi MAUVAIS.
    Des décisions complétement invraisemblables, avec en point d'orgue le carton rouge.
    Explication :
    -L'arbitre siffle 6m après uen collision Mendy-Gurtner suite à sa sortie de la surface et son face à face. Les deux joueurs y vont plein pot, et le ballon sort en 6m. L'arbitre siffle 6m. Puis Gurtner sort sur civière, ça aura durée 5min cette affaire, on ne les aura d'ailleurs jamais vu en temps additionnel.
    Et donc, il met ce rouge à Mendy, sûrement sur le coup de l'émotion, puis on joue le 6m.
    Autrement dit [s]l'arbitre n'a aucun motif pour sortir Mendy[/s], car lui même admet qu'il n'y avait pas faute, comment mettre un rouge alors ? En effet l'arbitre est obligé de motivé ses cartons, ici il n'y a aucune motivation...

    J'ajouterai le nombre incroyable de décision complétement fantaisistes, des touches non-sifflés, où sifflé alors que le ballon n'est même pas sur la ligne, des hors-jeu flagrants, et des hors-jeu sifflé plus que discutable. Les fautes donnés de façon plus qu'étrange :
    - 1 tampon rien
    - 1 contact aérien (rien de plus normal au foot), un tacle propre pris avec la balle, il siffle.

    J'ai abandonné de comprendre la logique de l'arbitre, qui ne mérite même pas d'arbitré un match d'excellence.

    J'espère qu'on va réclamer la suspension de la suspension de Mendy, car elle n'est absolument pas valable.

    Sinon niveau jeu c'était bof bof.
    Un début de match poussif, mais géré, une belle révolte de 5min, suivi d'un but, un rouge qui plombe l'ambiance, puis les deux camps se contente du nul.

    Mention spécial à Milo, très sûr, et très actif. Mais déçu de la stratégie kick and rush.
  • De retour de la Meinau.

    10000 spectateurs pour une telle équipe... Moi à leur place je serais mort de honte.
  • Match dégueulasse, qui montre qu'on est bien à notre place.
    On est pas mort, mais ça y ressemble officieusement.

    Et je ne parlerais pas du coaching de Keller qui m'a encore laissé sur le cul ce soir...non mais sérieux faire rentrer Perrin à à 92 e et voulait faire rentrer Ribas à la 94 alors qu'on a RIEN fait en 2e mi-temps. Le changement aurait dû être fait dés la 65e minute au moins.


    Dites -vous bien que le pire reste à venir avec 2 déplacements chez les 2 premiers en 3 match/
  • Le même coach et les mêmes joueurs, pourquoi ça passerait mieux sur le terrain ? On a décidé de ne rien changer donc rien ne change...
  • Effectivement le rouge n'y est pas.
  • SOXIX,

    Je pense que si le Racing retrouve le CFA en fin de saison, ce sera à cause des arbitres...
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-03-14 23:06:50 :
    Match dégueulasse, qui montre qu'on est bien à notre place.
    On est pas mort, mais ça y ressemble officieusement.

    Et je ne parlerais pas du coaching de Keller qui m'a encore laissé sur le cul ce soir...non mais sérieux faire rentrer Perrin à à 92 e et voulait faire rentrer Ribas à la 94 alors qu'on a RIEN fait en 2e mi-temps. Le changement aurait dû être fait dés la 65e minute au moins.


    Dites -vous bien que le pire reste à venir avec 2 déplacements chez les 2 premiers en 3 match/


    n'en parle pas j'en tremble d'avance mais bon on s'est jamais l'espoir fait vivre
  • rcsforever a écrit, le 2014-03-14 23:08:16 :
    Le même coach et les mêmes joueurs, pourquoi ça passerait mieux sur le terrain ? On a décidé de ne rien changer donc rien ne change...


    CQFD. On est nombreux à avoir compris cela. Et les dirigeants?
  • Franchement, j'ai de l'admiration pour ceux qui croient encore au maintien, car pour moi c'est cuit
  • ninion a écrit, le 2014-03-14 23:09:56 :
    SOXIX,

    Je pense que si le Racing retrouve le CFA en fin de saison, ce sera à cause des arbitres...


    Je n'irai pas jusque là, mais ce match nul, une partie revient à l'arbitre, qui a tout fait pour brouiller la rencontre. Il pourra avoir sa prime... :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives