Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 798 messages · 196.255 lectures · Premier message par triskell · Dernier message par chrisneudorf

  • Pourtant il est dans le top 3 du site......donc une vraie majorité....allez speedy courage tu verras mieux la prochaine fois.
  • Ca se saurait que la majorité a toujours raison ! :))
  • et si tu veux on revisionne le match de LEDY ensemble, son but sauve sa 1ère mi-temps au cours de laquelle il a tout raté.
  • visionsport a écrit, le 2014-04-28 22:33:01 :
    Pourtant il est dans le top 3 du site......donc une vraie majorité....allez speedy courage tu verras mieux la prochaine fois.


    Les gens jugent beaucoup par rapport aux stats (buts marqués, pénos arrêtés, carton rouge, sauvetage héroïque...). Si Ledy ne met pas son but plutôt chanceux, il ne figurerait sans doute pas dans le top3. Ça démontre que son match fut plutôt moyen. Beaucoup beaucoup de déchet dans son jeu (passes à 5m ratées, contrôles foirés...) et un placement pas toujours judicieux (beaucoup de courses dans le vide...). Il est loin d'avoir fait un bon match comme la plupart de ses acolytes vendredi dernier. Mais je dois sans doute aussi avoir des problèmes de vue ou ne pas être doté de tes énormes connaissances footballistiques, visionsport. Après, il se bat, ça on peut pas lui retirer...mais c'est souvent pour compenser ses lacunes (physiquement et techniquement, il n'a pas vraiment les qualités d'un bon attaquant).
  • A 100% d'accord avec toi Mosto, je n'aurais pas dit mieux ! (+)
  • mostovoi a écrit, le 2014-04-28 23:34:13 :
    visionsport a écrit, le 2014-04-28 22:33:01 :
    Pourtant il est dans le top 3 du site......donc une vraie majorité....allez speedy courage tu verras mieux la prochaine fois.


    Les gens jugent beaucoup par rapport aux stats (buts marqués, pénos arrêtés, carton rouge, sauvetage héroïque...). Si Ledy ne met pas son but plutôt chanceux, il ne figurerait sans doute pas dans le top3. Ça démontre que son match fut plutôt moyen. Beaucoup beaucoup de déchet dans son jeu (passes à 5m ratées, contrôles foirés...) et un placement pas toujours judicieux (beaucoup de courses dans le vide...). Il est loin d'avoir fait un bon match comme la plupart de ses acolytes vendredi dernier. Mais je dois sans doute aussi avoir des problèmes de vue ou ne pas être doté de tes énormes connaissances footballistiques, visionsport. Après, il se bat, ça on peut pas lui retirer...mais c'est souvent pour compenser ses lacunes (physiquement et techniquement, il n'a pas vraiment les qualités d'un bon attaquant).


    Peut-être mais ce qu'on demande à un attaquant c'est de planter des pions ... Selon ta logique Ribas a fait un mauvais match ? On ne l'a pas vu à part les deux buts ... Certes à part son but "chanceux" ou réflexe c'est selon, mais la combativité dont il fait preuve influe sur la mentalité des autres joueurs qui sont présents sur le terrain. C'est ça que je trouve essentiel. Comme si la détermination se transmettait ...
  • Moi je trouve Grimm assez réguliers que cela soit dans le bon ou mauvais sens :)
  • mostovoi a écrit, le 2014-04-28 23:34:13 :
    visionsport a écrit, le 2014-04-28 22:33:01 :
    Pourtant il est dans le top 3 du site......donc une vraie majorité....allez speedy courage tu verras mieux la prochaine fois.


    Les gens jugent beaucoup par rapport aux stats (buts marqués, pénos arrêtés, carton rouge, sauvetage héroïque...). Si Ledy ne met pas son but plutôt chanceux, il ne figurerait sans doute pas dans le top3. Ça démontre que son match fut plutôt moyen. Beaucoup beaucoup de déchet dans son jeu (passes à 5m ratées, contrôles foirés...) et un placement pas toujours judicieux (beaucoup de courses dans le vide...). Il est loin d'avoir fait un bon match comme la plupart de ses acolytes vendredi dernier. Mais je dois sans doute aussi avoir des problèmes de vue ou ne pas être doté de tes énormes connaissances footballistiques, visionsport. Après, il se bat, ça on peut pas lui retirer...mais c'est souvent pour compenser ses lacunes (physiquement et techniquement, il n'a pas vraiment les qualités d'un bon attaquant).
  • Tu dis qu il a des lacunes phisiquement.....un mec qui cavale sans cesse sur un terrain, qui attaque, qui défend? Regarde aux entrainements c est lui qui cadre le plus....Dugué n est pas aveugle!
  • Physiquement...sorry
  • Ai-je parlé de sa condition physique ? je parlais de ses qualités naturelles de vitesse qui sont limitées pour un joueur offensif mais aussi de son physique a proprement parlé (sa taille, poids...) qui ne lui permet pas d'être dominateur dans le jeu aérien (pour marquer ou jouer en déviation) ni de conserver la ballon (même si par rapport à son physique il se débrouille plutôt pas mal). Je n'ai en aucun cas parlé de sa condition physique et de sa capacité à avaler les kilomètres (tu admettras que ce n'est pas la qualité première recherchée pour un joueur de ce poste). En tant qu'attaquant de pointe, on cherche avant tout un joueur rapide ou costaud (qualités que n'a pas Ledy) et adroit devant le but (pour moi, Ledy est loin de l'avoir été ces dernières saisons...). En tant qu'ailier, on cherche de la vitesse ,de la percussion, une qualité de centre et de dribble (Ledy est assez loin du profil type recherché). Avec Ledy sur le terrain, on y gagne en combativité (ça peut aussi être intéressant en cas de pressing haut notamment) mais ça limite nos facultés offensives. C'est pour ces raisons que j'estime qu'il y a la possibilité de trouver bien meilleur que lui que ce soit pour évoluer en National et même en CFA.
    Mais, une fois de plus, je comprends ses titularisations puisque les solutions de rechange ne me convainquent pas vraiment...
    Je résumerai la fin de mes propos par une Katzo : "faute de boeuf, on fait labourer par son âne"
  • @ mostovoi, au lieu de citer constamment ce bon katzo68, je crois vraiment que tu devrais un peu m'oublier, je t'ai connu nettement plus perspicace ;) Oui Jérémy Grimm à largement sa place en défense centrale, que cela soit à la place de Golliard ou de Sikimic. Oui il apporte tout autant qu'un Mamadou Bah, qu'un Brian Amofa défensivement en milieu récupérateur. Jérémy Grimm et David Ledy, je me demande en quoi ils peuvent être comparés, vu qu'ils jouent à des postes totalement différents #-o La vocation première de Grimm est plutôt défensive qu'offensive.
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 1-3 (National) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match RCS - Dunkerque 3-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Colomiers - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Red Star 2-2 (National) le : titulaire
  • Grimm discute

    Le RCSA avait laissé jusqu'à mercredi soir à Jérémy Grimm pour renouer le contact et discuter de la prolongation d'un an qu'il lui avait proposée il y a dix jours. L'ancien Colmarien a rappelé Marc Keller et n'a donc pas fermé la porte.

    Les vacances des footballeurs battent leur plein et les téléphones sonnent de ce fait souvent dans le vide ces jours-ci. Mais à l'évidence, pas entre les intéressés. Ainsi le Racing, qui avait proposé une prolongation d'un an à Jérémy Grimm en début de semaine passée, lui avait-il laissé jusqu'à mercredi pour renouer le contact.

    L'ex-Colmarien l'a fait dans le délai et s'est entretenu avec un Marc Keller par ailleurs injoignable hier. Preuve, sans doute, qu'il n'est pas insensible à l'offre formulée. <<Je sais qu'ils se sont joints, mais je n'en sais guère plus>>, indique un Jacky Duguépéroux qui a pour sa part trouvé la touche de son portable pour décrocher. <<J'avais, je l'avoue, un peu peur que Jérémy ne ferme la porte. Visiblement, ce n'est pas le cas, même s'il est trop tôt pour annoncer quoi que ce soit. Si les discussions ont lieu, c'est qu'il y a un intérêt mutuel. J'espère que ça va bien se passer.>>

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing et Jérémy Grimm sont en négociations pour une prolongation de contrat d'une année supplémentaire.
    Source: L'Alsace
  • Grimm .. Lol C est pas avec lui qu on va avoir des ambitions et qu on sera costaud défensivement !
  • c'était juste notre meilleur défenseur central la saison dernière
  • goodwibs a écrit, le 2014-06-06 11:21:49 :
    c'était juste notre meilleur défenseur central la saison dernière

    Entre deux cartons rouges :-B
  • goodwibs a écrit, le 2014-06-06 11:21:49 :
    c'était juste notre meilleur défenseur central la saison dernière


    En même temps, comparé à Modeste, Golliard et Sikimic, ouais c'est sûr ! Encore que parfois...il était limite encore plus mauvais ! Dans tous les cas, ses performances ont été indignes de son soit disant statut de valeur sûre en National.

    J'espère qu'il ne rempilera pas. [-o
  • Grimm a un excellent état d'esprit ; il est très compliant; ce n'est peut pas un fin technicien mais il est très solide et s'intègre bien dans le projet de Dugueperoux ; le problème global des cartons jaunes a été recadré.
  • j'espère que Jérémy fasse parti de l'équipe pour la prochaine saison ! ;)
  • peut être que Dugué le fera nouveau jouer en milieu def...?
  • En même temps, comparé à Modeste, Golliard et Sikimic, ouais c'est sûr ! Encore que parfois...il était limite encore plus mauvais ! Dans tous les cas, ses performances ont été indignes de son soit disant statut de valeur sûre en National. Lol et relol .. On en reparlera !
  • J'aimerais surtout voir Grimm jouer à sa vraie position c'est-à-dire milieu défensif ...
  • il avait commencé la saison milieu défensif et c'était pas ça
    il est passé défenseur central, a mi quelques matchs à s'adapter, et est devenu le meilleur défenseur central du groupe

    Duguépéroux compte sur lui pour la saison prochaine
  • psg a écrit, le 2014-06-06 13:23:23 :
    En même temps, comparé à Modeste, Golliard et Sikimic, ouais c'est sûr ! Encore que parfois...il était limite encore plus mauvais ! Dans tous les cas, ses performances ont été indignes de son soit disant statut de valeur sûre en National. Lol et relol .. On en reparlera !

    Tu apprendras toi aussi à ne plus prêter attention aux commentaires de certains stubistes Ce sont soue ton les mêmes tu verras ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives