Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.433 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • Un type bien et un battant en tous cas
  • katzo68 a écrit, le 2014-06-06 21:54:34 :
    Nous lui devons sans doutes certaines choses, en parlant au nom du club, mais ces contacts évoqués avec "des" clubs allemands me laissent sur ma faim...


    Article de l'Alsace révélant sa signature à l'époque :

    Le téléphone de l'attaquant, qui avait sonné en début de mercato (Ndlr : il n'avait pas trouvé d'accord financier avec Amiens), était resté muet un long moment. Mais il avait de nouveau chauffé depuis le début août. Les entraîneurs Michel Estevan (Boulogne, L2), Stéphane Le Mignan (Vannes, National) et l'adjoint de Laurent Fournier à Auxerre (L1), Alain Fiard, l'avaient contacté. Les deux derniers l'ont encore relancé jeudi et vendredi. « J'aurais aussi pu signer au Chernomorets Burgas (2). J'ai refusé Niort, Cherbourg, des clubs turcs et grecs. Vendredi, un club israélien s'est manifesté. Mais après mon entrevue avec François et Frédéric, tout était clair dans ma tête. Je leur ai dit que je serai de l'aventure, que le club reparte en CFA ou CFA 2. Car le voir au 5 e niveau national est inimaginable. »
  • ericcantona a écrit, le 2014-06-06 22:06:00 :
    On perd vraiment un grand mec ,un battant , un travailleur , un coeur enorme , un amoureux du club , quelqu'un d'hyper respectueux du public .
    Bonne continuation, pour ma part jamais je n'oublierais ton nom .

    Merci David , Merci Monsieur Ledy . (+)


    #-o
    On parle de Ledy, c'est pas Zidane ou Maradona qui prend sa retraite...
  • Comme tu dis,c'est pas Zidane et Maradonna,c'est simplement Ledy le mec qui a porté nos couleurs au plus bas!
    Chapeau l'artiste.
    Zidane et Maradonna ne l'auraient pas fait :o)
  • domarchivsas a écrit, le 2014-06-06 22:22:07 :
    ericcantona a écrit, le 2014-06-06 22:06:00 :
    On perd vraiment un grand mec ,un battant , un travailleur , un coeur enorme , un amoureux du club , quelqu'un d'hyper respectueux du public .
    Bonne continuation, pour ma part jamais je n'oublierais ton nom .

    Merci David , Merci Monsieur Ledy . (+)


    Bel hommage.J'adhère car comme ericcantota ,j'ai un peu e mémoire....


    Oui, mais tu as oublié une lettre ....
  • Peut-être pas le meilleur physiquement, techniquement, mais un état d'esprit irréprochable.

    Il va nous manquer...

    Allez, pour le souvenir (+)

  • nicky a écrit, le 2014-06-07 07:58:04 :
    ericcantona a écrit, le 2014-06-06 22:06:00 :
    On perd vraiment un grand mec ,un battant , un travailleur , un coeur enorme , un amoureux du club , quelqu'un d'hyper respectueux du public .
    Bonne continuation, pour ma part jamais je n'oublierais ton nom .

    Merci David , Merci Monsieur Ledy . (+)


    #-o
    On parle de Ledy, c'est pas Zidane ou Maradona qui prend sa retraite...


    IL quitte le club... mais ne prend pas sa retraite!
    D'ailleurs, il va où dans le sud? :-/
  • Je sais bien, c'était pour l'impression que me donnait le post de ericcantona.
  • kev6736 a écrit, le 2014-06-07 08:45:26 :
    Maradonna


    Par pitié, un seul N... Bonne continuation à David et sa petite famille.
  • lawknight a écrit, le 2014-06-07 10:38:34 :
    Peut-être pas le meilleur physiquement, techniquement, mais un état d'esprit irréprochable.

    dudu a écrit, le 2014-06-06 21:06:27 :
    Il ne faudrait quand même pas faire passer LEDY pour un joueur incontournable, voire une perte irremplaçable pour le club....
    On peut le remercier pour sa fidélité certes et principalement dans une période ou il n'était pas évident de rester au Racing, mais avec un contrat de 4 ans en poche, il avait quand même une sacrée opportunité donc il faut aussi savoir relativiser.

    Je plussoie.

    Il a fait une bonne saison en National (saison 2010-2011), une très bonne en CFA2 (saison 2011-2012) et c'est à peu près tout...
  • Ce qui n enlevé rien a son engagement irreprochable
  • Ce qui est dommage pour David , c'est qu'il s'est beaucoup investi sur le terrain , et a fortement contribué à la remonté du Racing , et au moment de son départ le club est au creux de la vague :-s
  • A signé à Martigues avec son compère Sichi
  • nicky a écrit, le 2014-06-07 10:50:01 :
    Je sais bien, c'était pour l'impression que me donnait le post de ericcantona.

    C'est pas une impression , c'est du respect et je confirme ce mec est extraordinaire (+) .

    Après que l'on ne soit pas du même avis ça peut arriver , mais qu'on lui manque de respect a lui, et bien c'est a :-& .
  • Je partage totalement même si on peut discuter certaines de ses prestations.
  • Ledy et sichi a martigue

    Martigues : Deux très gros coups pour débuter

    Le mercato martégal débute très fort. Selon nos informations, les deux premières recrues sont des joueurs expérimentés. David Ledy le strasbourgeois et Anthony Sichi défendront les couleurs martégales la saison prochaine. Un gros coup qui démontre les ambitions du FCM et de son nouveau coach Franck priou.

    David Ledy a évolué avec Strasbourg de la CFA2 à la L2. Ce fidèle alsacien découvrira le Sud de la France. Anthony Sichi était lui aussi à Strasbourg avant de filer à Cannes cet hiver. Il tentera d'apporter son expérience à l'entrejeu martégal.


    Foot national
  • Ce message est une brève publiée par uso45.
    L'attaquant du racing David Ledy ainsi que l'ancien milieu de terrain strasbourgeois Anthony Sichi ont signé à Martigues (CFA)
    Source: Foot-national
  • leur coach à tous les deux est un ancien joueur de Mulhouse qui aime le logo ( fcm) :))
  • getcarter68 a écrit, le 2014-06-08 21:58:39 :
    A signé à Martigues avec son compère Sichi


    et voilà donc la raison familiale... :-'
  • Mais on ne reverra pas david la saison prochaine à la Meinau car sauf erreur de ma part Martigues devrait joué dans un autre groupe que celui du Racing !
  • ajax.fan a écrit, le 2014-06-09 09:37:01 :
    et voilà donc la raison familiale... :-'

    Non je pense pas la raison familialle semble bien moins cool...
  • Et si on laissait David Ledy tranquille avec ses raisons familiales? C'est son affaire, pas la nôtre.
  • Challenge autrement moins "kiffant" qu'Istres quand même!
  • Ja, ja, mais challenche plus mieux que Kiffis, e am'l!

    Désolé. :D
  • ajax.fan a écrit, le 2014-06-09 09:37:01 :
    getcarter68 a écrit, le 2014-06-08 21:58:39 :
    A signé à Martigues avec son compère Sichi


    et voilà donc la raison familiale... :-'

    Je pense que cela ne nous regarde pas, tu crois pas?!
    Tu penses pas qu'on pourrait le laisser tranquille une fois pour toute non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives