Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Denni Conteh

Chargement...

Flux RSS 13 messages · 2.367 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par athor

  • Assurémént doué, même si il a peu joué. Je retiens quand même le 3ème but face aux REDS a la meinau !!!! Quel souvenir
  • 3 buts en 12 matchs, ça reste honorable comme stat'...
  • Un joueur qui ne ressemblait à rien, mais qui était assez efficace. Il ne pesait cependant pas assez sur le jeu, et les années McCormack l'ont définitivement degoûté.
  • Un bon joueur que l'ambiance de l'époque a pollué. Quelques moi avant la coupe du monde, Aimé Jaquet se pointe à la meinau pour voir un match. Après 20 minutes de jeu, il demande à ses voisins qui était cet attaquant si doué techniquement, c'était Denni....
  • Perso j'aimais bien ce joueur.Un gachis de plus au racing!!
  • J'aimais bien ce joueur ! tres technique!
    Mais il n'a pas assez joué! Dommage!
  • Un bon joueur qui a une cape, dommage, il aurait pu faire mieux!
  • Un jeune joueur très prometteur dont la carrière a été brisée par le visionnaire Claude Le Roy.
    Le meilleur souvenir que l'on peut garder de lui : son magnifique but du 3-0 contre Liverpool à la Meinau. Il a aussi réalisé un bon match à Milan , à deux doigts (ceux d'un joueur italien en pleine surface de réparation) de marquer alors que le score était encore de 2-0 pour l'Intrer.
  • j'aimais bien, mais il manquait sérieusement de percussions devant le but.
  • il me fer penser un peu a renteria dans sa "demarche"
  • Un vrai attaquant domage quon a pas sue le mettre dans de bon rail dans le groupe il a quand meme mis le 3 em face a liverpool .
  • Un peu léger comme attaquant, manquais de percu
  • Interview très sympathique de notre ancien attaquant danois sur le site Foot d'avant (site qui propose souvent de bonnes interviews d'ailleurs, dans laquelle il revient notamment sur l'épopée européenne de 97, ses coéquipiers et le passage du sinistre Claude Le Roy.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.