Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lens - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 2.529 lectures · Premier message par sylvain68 · Dernier message par thierry-henry

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lensois : Itandje, Chabbert - Hilton, Gillet, Assou-Ekoto, Cubilier, A. Coulibaly - Barul, Carrière, Diane, A. Diarra, Se. Keita, J. Leroy, L. Malouda - Cousin, Thomert.
    Source: Site officiel
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois : Cassard, Vercoutre - Boka, Kanté, Haggui, Devaux, Deroff - Abdessadki, Arrache, Le Pen, Bassila, Camadini, Lacour, Si. Keita - Pagis, A. Farnerud
    Source: Site officiel
  • moi, la compo, je la vois plutôt comme ça :

    Equipe


    Je trouve que LA, ça risque quand même de chauffer pour les lensois... :)-
    On pourrait aussi voir Hagui à la place de Devaux, mais ça, c'est kiff-kiff !
    Et franchement, je sais pas si vous aviez remarqué, mais Farnerud à gauche, je trouve que ça marche très bien ! on a vu ce que ça a donné contre clermont ! moi je dis qu'avec cette compo, on a largement de quoi ramener les 3points ! les ailes bien occupé, un Lulu je l'espère en forme en soutien d'un chef d'orchestre "Pagistral", que demander de plus ?
    DES BUTS, DES BUTS, ET DES BUUUUUUTS !!!!!!!!!!!!!!!! :)- B-)


    Jetzt Geht's Los !!!!
    ALLEZ RACING !! AVEC LE COEUR, ON VAINCRA !!!!!!!!
  • En même temps, Clermont n'estt qu'un club de bas de classement de ligue 2, c'est pas vraiment aussi facile face à une ligue 1 [-X
  • a noter le match rcs-psg sur canal+ samedi 19 fevrier 17h15 :)-
  • à noter l'absence de lien entre cette remarque et le présent topic #-o

    Sinon, c'est sûr que Clermont à domicile, ce sera autre chose que Lens dos-au-mur à l'extérieur. Pas la même ballade pour Alex...
  • d'accord, c'était contre clermont, mais franchement, ça aurait pu être Monaco, je crois qu'il aurait quand même été impressionant ! je pense sincèrement que ce côté gauche lui va plutôt bien !
  • Petit article humoristique sur Planète-Lens (il faudra leur dire que Proisy est plus notre président :o) )

    Ce qui nous fait plaisir en vous, ce sont nos souvenirs !

    Nous le savons, et pas seulement de Marseille, le problème Lensois est mental.
    J'ai donc contacté et arrangé pour ce samedi un RDV avec l'association RPSM pour une thérapie de groupe afin de tenter de sauver notre Racing.
    Cette association n'est pas le Réseau de Promotion pour la Santé Mentale ( on y viendra peut être), mais c'est le Racing Pierrots Strasbourg Meinau, connu aujourd'hui sous le condensé RCS mais pas encore reconnu car à l'image de leurs illustres pères comme Leboeuf ou Corminboeuf, c'est une équipe de bourrins !
    Ce soir, dans le marasme ambiant, deux Racing agonisants lutteront pour ne pas souffler en 2006 leur cent bougies en Ligue 2.
    Si ce scénario devait toutefois se produire, entre les têtes des supporters et des dirigeants, la pelouse et la couleur du maillot prévu pour ce centenaire (comme à l'origine), ce sera une mise au vert générale...

    Heureusement, tout n'est pas (encore) si noir, l'éternel revenant et sauveur Jacky Duguéperoux, n'a pas encore sauté au profit de Gilbert Gress et le Maubeugeois Francis Gillot fort de ses huit buts sous le maillot Lensois .....en 192 matches (ce qui fait quand même huit fois plus que JM adjovi Bocco !!) a encore 90 minutes pour donner raison à cette réflexion : " Plutôt que de penser le changement, il vaudrait mieux changer le pansement ".
    Un ancien tennisman sous gouverne d'une firme américaine pour diriger un club de football Strasbourgeois ?!? , ils cherchent vraiment leur malheur ces alsaciens, qui comptent bien pourtant ramener leur première victoire à l'extérieur de Bollaert.
    La quintessence de notre équipe (ça veut dire Jérôme Leroy) suffira t'elle pour enfoncer les ciel et blanc dans leurs doutes et nous donner un bol d'air.
    Une chose est sure, il y a un Racing de trop et malheur au vaincu (même s'ils ne seront que douze).

    - Lucie fer de Lens -

    http://www.planete-lens.com/photos_articles/lucie3.jpg
  • Ce n'est que trop vrai :)) :)) :))

    On peut leur donner l'addresse de Proisy :)) et de Noah aussi :-s

    Pour le match, je verrai bien un petite victoire comme contre le LOSC (quand Bagayoko avait marqué juste aavant que je m'endorme :-B :)) )

    Le pire serait que le Racing mène trop vite X-( ils se feraient rejoindre (et dépasser ?) à coup sur
  • Si seulement tu pouvais dire vrai fremen. [-o En cas de défaite, ils seront au fond du trou.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives