Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Raymond "Max" Hild

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 8.914 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Cette saison sera pourrie jusqu'au bout avec ce genre de nouvelles :( Un des rares types compétents qu'il y ai eu au Racing.
  • C'est encore un peu plus "le Racing à papa "qui disparait.
  • Quel grand Monsieur ( une simplicité une classe incroyable ) comme le disais Lekostun peu plus haut .

    Mon fils qui joue dans un village voisin m'a permis de croiser souvent Max ces dernières années , et bien toujours un mot pour les enfants, pour les parents, un coup a boire, un mot pour le Racing .

    Et bien comme cela se chante a la Meinau, lui a le Racing dans le coeur .

    Merci Max tu m'a fais rêver ...
  • Dans la vie d'un club les joueurs et les dirigeants passent mais lui fait partie de ceux qui ne tomberont jamais dans l'oubli. Courage à ses proches, Salut Max et merci..
  • Cet homme est grand... :((
  • RIP Max
    Un très grand Monsieur du Racing et du football alsacien :((
  • chris68 a écrit, le 2014-03-26 21:08:45 :
    Cette saison sera pourrie jusqu'au bout avec ce genre de nouvelles :(



    Max Hild, le docteur Spruch il y a quelques semaines, Alain Léopold cet automne, André Bord en mai 2013... Quelle funeste série pour les hommes du staff ou des bureaux de nos grandes années :(
  • kitl a écrit :

    Max Hild, le docteur Spruch il y a quelques semaines, Alain Léopold cet automne, André Bord en mai 2013... Quelle funeste série pour les hommes du staff ou des bureaux de nos grandes années :(


    Celui-là n'est pas à mettre sur le même plan...
  • Je l'ai pas connu mais à voir les réactions il avait l'air d'un homme proche des joueurs respectés et surtout proche et à l'écoute des supporters bref tout ce qui manque au racing actuellement je trouve
  • Putain c'est triste... J'espère qu'on saura lui rendre hommage.
  • L'Equipe d'aujourd'hui:

    https://racingstub.com/blogs/a/athor/photos/028/image-1-badba.png
  • Il était écrit que dans les heures les plus sombres, un amoureux du Racing doit s'en aller. Même pour ceux comme moi qui ne l'ont connu qu'à travers les récits des épopées du Racing, sa disparition laisse un vide.
  • Bon, ben maintenant , Messieurs les pleureurs, les dans-le doute, les tourmentés du spitz, les affaiblis de l'adducteur et autres angoissés de la passe vers l' avant, la consigne est claire:
    On joue au foot, bordel. On les atomise. On leur sert le suppo nucléaire, le pruneau définitif et en pleine lucarne. 3 fois. avant la mi-temps.

    Pas du "pressing", hein du harcèlement, du piétinement. Faut que ça chie dans le ventilo, et aux quatre coins du terrain. Faut que l' attaquant d'en face, il ait peur de se retourner, qu'il vire pâle quand il reçoit le ballon, parce qu'il a déjà un souffle strasbourgeois qui lui chatouille les sueurs froides.

    La causerie d'avant match, c'est comme les salutations à l'adversaire dans le tunnel : on baisse pas les yeux, et ça se joue en mode Full Metal Jacket.

    On ne perd pas, on ne fait pas match nul le jour du match hommage à une Pointure. L'adversaire, on lui marche dessus, il regarde passer le ballon et il sort de chez nous en pleurant.

    Etre à 120% de concentration, de motivation, de puissance dans chaque geste, de solidarité et de hargne, ça se décide.
  • Comme si cette saison ne tournait pas assez au vinaigre... :(

    Repose en paix.
  • " L'adversaire, on lui marche dessus, il regarde passer le ballon et il sort de chez nous en pleurant."

    Et qu'on ne le revoie plus ici.
  • quelqu'un sait si l'enterrement a deja eu lieu et sinon quand ce sera?
  • aujourd hui 14h30
  • Un grand souvenir de mon adolescence.
    Ah les match à Mützig!!!je n'oublierez jamais Monsieur HILD. Un grand Monsieur de l'Alsace et du Racing.

    Avec son départ,c'est un peu de ma jeunesse qui disparaît.Avec lui c'était l'époque du football à papa.

    Salut Max et merci
  • Dernier hommage à Max Hild

    http://s-www.dna.fr/images/5BD5CED6-083C-4E37-9610-E2B80314A1DF/D...

    La g rande famille du football alsacien a rendu un dernier hommage émouvant à Max Hild, hier après-midi, en l'église de Weyersheim.

    Décédé mercredi dernier, à l'âge de 82 ans, cette immense figure du football alsacien aura marqué plusieurs générations de joueurs, entraîneurs et amateurs du ballon rond.

    Des plus jeunes aux plus anciens, tous auront été unanimes pour souligner l'incroyable talent de recruteur de Raymond “Max” Hild, ainsi que ses qualités humaines, reconnues de tous.

    Des obsèques qui se sont déroulées en présence, notamment, d'Arsène Wenger, que Max Hild avait lancé à Mutzig, avant de le “couver” lors de ses débuts en tant qu'entraîneur.

    De nombreux anciens joueurs du Racing, des années 1970 aux années 1990, avaient fait le déplacement, sans oublier ceux de Mutizg, Wittisheim, Mulhouse ou Haguenau.

    La cérémonie s'est ensuite erminée autour d'un verre de l'amitié au club-house de Weyersheim, club présidé par son fils Patrice.

    DNA
  • Un ami bossant à Weyersheim a constaté qu'il y avait vraiment foule dans le village. L'église devait être trop petite...
  • Son décès a été annoncé sur Ma Chaine Sport lors du tribune foot de Raymond Domenech qui lui a rendu hommage (Ils ont aussi parlé de la démission de François et l'arrivée de Jacky)
  • Max Hild accède définitivement au rang de légende, il a sa nécrologie sur le fameux site jesuismort.com qui est une base de donnée impressionnante sur les célébrités décédées.

    Vous pouvez même lui rendre hommage en lui écrivant une lettre posthume.
  • Judicieux ajout à l'intitulé du topic !
  • C'est clair que Max Hild était internationalement connu alors que Raymond Hild n'est connu que localement
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a936792a4f7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53a936744d5f3.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives