Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tommy De Jong

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 47.863 lectures · Premier message par jeanhansi · Dernier message par uso45

  • Comme quoi les c...... Et la façon dont on les remue ne suffisent pas à faire un grand footballeur même en CFA2
    D ailleurs ça ne se bousculait pas pour le recruter sauf un club de DH
  • Ce qui ne retire rien aux qualités morales de ce joueur très attachant
  • Si ce joueur n' a pas été retenu,c'est qu'il y avait des raisons;souhaitons lui bon courage plutôt que se déchirer!
  • schilles1979 a écrit, le 2012-08-20 21:26:43 :
    Comme quoi les c...... Et la façon dont on les remue ne suffisent pas à faire un grand footballeur même en CFA2
    D ailleurs ça ne se bousculait pas pour le recruter sauf un club de DH



    Hey Schilles, tiens c'est marrant, Sylvain Sansone aussi personne ne se bousculait pour le recruter, sauf de lugubres clubs Lusitaniens.
    Si tu ne vois pas le rapport, remplace Sansone par De Jong et ton pseudo par @keller2012.

    De Jong, c'est le mec qui n'a jamais démenti son Amour pour son club, et qui c'est toujours défoncé pour ses couleurs, si ça ne mérite pas le respect, plus rien n'est respectable dans le foot.
  • Tout le respect du monde ce qui ne vaut pas une place de titulaire en CFA que personne ne lui propose d'ailleurs
  • Donc De Jong demandait à être titulaire?
  • Parlons du futur pour lui ! bonne chance a lui !
  • Oser critiquer De Jong sur son amour pour le Racing. I-) On aura tout vu ici...
    La saison dernière, si il y avait bien un joueur qui aimait plus le Racing que les autres, c'était bien lui.
  • racing67400 a écrit, le 2012-08-22 23:52:26 :
    Oser critiquer De Jong sur son amour pour le Racing. I-) On aura tout vu ici...
    La saison dernière, si il y avait bien un joueur qui aimait plus le Racing que les autres, c'était bien lui.

    n'importe quoi!! et Lédy ? #-o
  • "Si il y en avait UN qui aimait plus le Racing que les autres."

    J'ai dis que Ledy n'aimait pas le Racing ?
  • ben relit toi !!tu dit plus qu'un autre donc j'en deduit!!
  • Oui, je confirme, De Jong aimait le Racing plus que n'importe quel autre joueur la saison passée.
    C'est toi qui as mal compris en pensant que je voulais dire que c'est le seul qui aimait le club et que Ledy, Sikimic ou autre n'en avaient rien à carrer du club. Alors que ce n'est pas du tout ça que je voulais dire...

    Enfin bref. O:)
  • J'ai des fois l'impression d'être le seul à trouver que ses prestations de la saison passée étaient bonnes !

    Il a rarement été à côté de la plaque et quand il jouait avec la 2 il était plutôt bon.

    Certes il ne pouvait pas prétendre à une place de titulaire en CFA mais à une place de "joker", oui !
  • J'ai aussi apprécié ses apparitions en équipe première. Sans être vraiment rapide, il avait ce rôle de pivot, de point d'appui. Il était assez utile pour l'équipe !

    Son seul match où il était complétement passé à côté de la plaque et où il a vraiment laissé passé sa chance c'était contre Forbach à la Meinau, début avril. A partir de ce match et jusqu'au dernier match à Neuves-Maisons, il n'est plus apparu dans le groupe...

    Concernant ses prestations en équipe réserve, il n'y a rien à dire. Toujours au top, à encourager les jeunes. Souvent décisif avec l'équipe II même si les belles prestations du jeune Binder l'éclipsaient un petit peu.

    En gros, je suis d'accord avec toi. Il aurait largement pu rester, dans ce rôle de capitaine et "grand frère" de l'équipe II avec la possibilité d'aider l'équipe I en cas de besoin en CFA.
  • Puis la période ou le RCS marquait but sur but.... Il était titulaire.
    Après ok sa c'est mal fini, mais ses larmes à Neuves Maison prouve qu'il aimait ce club d'autre serait partis avec a peine un sourire ou un au revoir.
  • De Jong n'aurait jamais joué en CFA cette saison.
    Si ,il etait efficace en réserve ,ses prestations en CFA2 étaient insipides.
    Il etait certes toujours en mouvement sur le front de l'attaque ,jouant souvent en déviation dos au but ,mais faisait rarement la différence dans l'axe .
    Ce joueur garde en lui une frustration évidente de ne pas avoir su percer dans le millieu pro a l'instar de certains de ses camarades vainqueurs de la Gambardella ,mais son niveau réel ce situe clairement en DH ,au mieux millieu de tableau CFA 2.
  • Je partage l avis de PÉGASE
    Il me semble par ailleurs normal de suivre le choix de l entraineur
  • pegase a écrit, le 2012-08-23 10:50:19 :
    De Jong n'aurait jamais joué en CFA cette saison.
    Si ,il etait efficace en réserve ,ses prestations en CFA2 étaient insipides.
    Il etait certes toujours en mouvement sur le front de l'attaque ,jouant souvent en déviation dos au but ,mais faisait rarement la différence dans l'axe .
    Ce joueur garde en lui une frustration évidente de ne pas avoir su percer dans le millieu pro a l'instar de certains de ses camarades vainqueurs de la Gambardella ,mais son niveau réel ce situe clairement en DH ,au mieux millieu de tableau CFA 2.


    "Ses prestations en CFA2 étaient insipides", tu les as vues, ces "prestations" par pur hasard ? Cette année en CFA, il n'aurait peut-être pas été titulaire, mais l'an passé, tant au niveau sportif qu'humain, on a rien à lui reprocher.
  • Sympa d'avoir revu Tommy face à la réserve dimanche après-midi. Le bougre en a profité pour être décisif dans la victoire des siens : après son penalty repoussé par Bahloul, il arrive tout de même à reprendre victorieusement pour égaliser, et il donne le ballon du 2-1 à un de ses coéquipiers.

    A noter, pour ceux qui en doutaient encore (cf. un débat précédant), qu'il a encore le RCS dans son coeur, il n'a pas fêté son 1er but, et il est resté seul dans son camp lors du deuxième but victorieux, alors que tous ses coéquipiers sans exception croulaient sous le buteur.

    Bonne continuation à lui ! (+)
  • Tommy De Jong devrait s'engager avec les Pierrots Vauban(DH)
    Source:Alsace Sport FB
  • dommage que le match de raon soit pas décalé lui aussi sa aurait était sympas de le revoir sur le terrain de la réserve mais bon équipe une passe avant tout ....
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/b6tF/x240-bNq.jpg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a935cd1165b.jpeg
  • D'après Alsace Sport sur Facebook, Tommy De Jong devrait jouer avec le FC Drusenheim cette saison, en Promotion.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Alsace Sport :
    L'ancien joueur strasbourgeois Tommy De Jong s'est engagé avec le FC Drusenheim (Promotion).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives