Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Guebwiller Italiens - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 88.046 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcstrasbourg67

  • Ce message est une brève publiée par athor, via RCS sur Twitter :
    Le Racing jouera contre les Italiens de Guebwiller (PE) pour le compte du 5e tour de la coupe de France.
  • Ils sont actuellement avant dernier de leur championnat avec 1 nul et deux défaites.
    Leur maillot ressemble à celui du Milan Ac.
  • Le match Italiens de Guebwiller - RCSA se jouera le samedi 11 octobre à 18h à Guebwiller.
  • Si j'étais pas à Strasbourg pour la manif ce jour là, j'y serai bien allé.
  • Oui effectivement les Italiens de Guebwiller sont appelés les RossoNeri en rapport avec la couleur des maillots. A l'époque, les membres fondateurs étaient partagés entre fans du Milan et de la Juve mais il y avait plus de supporters rossoneri que bianconeri d'où leur choix. Enfin bon là ils auront le maillot de la coupe de France.
    Le match se jouera au Stade des Italiens apparemment, le stade Throo qui n'a pas de tribune contrairement au Stade du Heissenstein (du FC Guebwiller). Vu l'affluence attendue on aurait pu penser de délocaliser le match mais l'USI veut sûrement jouer sur son terrain. Belle affiche en tout cas pour le Florival !
  • Merci pour les détails (+)
  • gundo a écrit, le 02/10/2014 18:31 :

    Le match se jouera au Stade des Italiens apparemment, le stade Throo qui n'a pas de tribune contrairement au Stade du Heissenstein (du FC Guebwiller). Vu l'affluence attendue on aurait pu penser de délocaliser le match mais l'USI veut sûrement jouer sur son terrain. Belle affiche en tout cas pour le Florival !


    Le match se jouera au STADE DU HEISSENSTEIN d'après le site de la LAFA.
  • Faux billets!

    L’information a été relayée par la page facebook du club de l’USI Guebwiller. En effet, de faux billets pour la rencontre de Coupe de France entre le club local et le RC Strasbourg Alsace seraient en vente dans le secteur de Guebwiller au prix de 15 euros. Le club indique qu’aucun billets n’est en vente pour l’instant et appelle à la méfiance. Plus d’informations à venir…

    TSL.
  • Si on commence a trouver des faut billets pour une rencontre de type , ça peu vouloir dire deux chose . Ou le monde est fou ! ou le Racing a une tel aura qu'il faudra bientôt payer pour assister à l entraînement ! Ce qui ne serais pas loin d être une première en France
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    La rencontre comptant pour le 5e tour de la Coupe de France opposant les Italiens de Guebwiller (PE) au Racing le samedi 11 octobre (18h) aura lieu au Stade du Heissenstein et non au stade François Throo.
  • Bonne nouvelle. A noter une petite tribune toute mignonne en bois, on a l'impression d'être dans une église. (le derby de Guebwiller la saison dernière dans ce stade)

    Il y a une prévente des billets qui ne devrait pas poser de problèmes de place pour le match

    Pré-vente de billet match USI Rosso-Neri - RC Strasbourg le :
    - A partir de Jeudi 9 Octobre 2014 à l'accueil du super u de Guebwiller
    - Vendredi 10 Octobre 2014 au club house des Rosso-Neri ( Stade Throo )
    - Samedi 11 Octobre 2014 de 9h à 11h au club house des Rosso-Neri ( stade Throo ).
  • 5€ les places (+) très correct !!
  • Le compte-rendu du match est toujours dispo, une bonne occasion de participer à la vie du site.
  • Je joue en D3 et on a joué contre une PE au deuxième tour, on s'est pris 2-0 seulement.. donc je pense que le Racing doit passer facilement ce tour.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Marc Fachan et Brian Amofa (entorse de la cheville droite) sont forfaits pour la rencontre comptant pour le 5e tour de Coupe de France face aux Italiens de Guebwiller (PE).
  • Plusieurs absents pour la Coupe de France

    Ce week-end, le Racing Club de Strasbourg va faire son entrée en lice en Coupe de France, au stade du 5ème tour, du côté de Guebwiller. Et selon L'Alsace, le pensionnaire de National devra se passer de plusieurs joueurs et non des moindres.

    Ainsi, outre Mamadou Bah, Stanislas Oliveira (rechute) et Robin Binder (croisés), Ernest Seka et Jérémy Grimm sont suspendus, tandis que Brian Amofa et Marc Fachan souffrent tous deux d’une entorse de la cheville droite.
    Foot National
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe strasbourgeois: Gauclin, Oukidja ; Aguémon, Bahoken, Belahmeur, Camara, Donzelot, Ieraci, Lienard, Marques, Munch, N’Dour, Ndiaye, Sabo, Salmier, Sikimic.
  • Dommage que Weissbeck n'ait pas été retenu, mais j'espère quand même voir jouer Ieraci et Munch.
  • Effectivement, j'espère que Dugué fera un peu tourner son effectif demain !

    Sans tout chambouler, ce serait bien de donner leur chance à certains jeunes (+ que quelques minutes en fin de partie...)
  • Au milieu il n'aura pas trop le choix je pense. Oukidja pourrait jouer un match pour ne pas se rouiller. Camara pourrait jouer en charnière histoire de trouver des automatismes. On pourrait aussi redonner un peu de confiance à Bahoken et faire souffler Marquès.

    Equipe
  • athor a écrit, le 09/10/2014 11:32 :
    Le compte-rendu du match est toujours dispo, une bonne occasion de participer à la vie du site.


    Up...
  • à guebwiller avec 7 absents !!!!!!
    - BAH ( rééducation du genou )
    - OLIVEIRA ( rechute ) ....... qlq un a des précisions ??
    - FACHAN ( entorse cheville )
    - AMOFA ( entose cheville )
    - SEKA ( suspendu )
    - GRIMM ( suspendu )
    - BINDER ( rééducation ligaments croisés )

    oui j'espere que OUKIDJA sera titulaire
  • Ma composition d'équipe pour demain (on fait tourner) :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Je verrais bien cela :

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le groupe de l'USI Guebwiller : Bossavit, Dylan Hurst, Denita, Florian Hurst, Yann Hurst, Unterfinger, Nam, Rist, Ribaud, Cressant, Kabli, Lévy, Lo Castro, Bendada, Acevedo, Duprat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives