Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Oumar Pouye

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 23.751 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • Est-ce que Pouye était présent ce matin ?
  • Il a bien participé à la séance de ce matin, la signature est donc imminente.
  • Je pense qu'il passera sa visite médicale après l'entrainement de cet aprém ( s'il y en a un ) et signera dans la foulée un gros contrat !
  • Et bien cela commence a sentir bon effectivement !
  • Ça promet une attaque de feu pour cette saison... (+)
  • Lens, Bourg-Péronnas et Créteil le voulaient mais il préfère jouer la montée avec une bonne équipe de National plutôt que de jouer le maintien en L2. Il va passer sa visite médicale cet après-midi.
  • Donc on devrait avoir une attaque Blayac - Bahoken avec Pouye juste derrière ?
  • hardstylz a écrit, le 29/06/2015 13:55 :
    Donc on devrait avoir une attaque Blayac - Bahoken avec Pouye juste derrière ?


    Donc on devrait avoir une attaque Blayac - ? avec Pouye juste derrière et Bahoken sur le banc.
  • Extrait de L'Alsace de ce matin :

    Pouye était bien là

    Hier, les trois renforts déjà enrôlés étaient en revanche bien là : le gardien remplaçant Olivier Blondel (ex-Istres), le milieu récupérateur Massiré Kanté (ex-Red Star) et l’attaquant Oumar Pouye (ex-Amiens) qui, pour des raisons pratiques, ne signera son contrat qu’aujourd’hui. « Le projet à long terme que m’ont proposé le coach et le président est très intéressant pour les joueurs et la ville. C’est pour ça que je suis là » , explique Kanté. « Le coach voulait un grand, assez athlétique au milieu de terrain, qui apporte de la puissance. Avec le Red Star, nous avons beaucoup travaillé l’an passé pour monter. Il faudra faire la même chose cette année avec le Racing, voire plus, car de bonnes équipes sont descendues de Ligue 2. »

    « J’avais des sollicitations en L2, mais mes agents et ma famille m’ont conseillé de rejoindre Strasbourg » , lui fait écho Pouye, 3e buteur du National 2014-2015 avec 16 buts. « Strasbourg est un beau projet, a une bonne équipe et a déjà failli monter. Ernest (Seka) et Mayoro (N’Doye) m’ont parlé du club en bien. C’est ce qui m’a motivé, ça et le bon recrutement. J’ai envie de relever le challenge de la montée avec cette équipe qui a un passé. Je vais faire mon possible pour aider le Racing, porté par un public incroyable, à retrouver la L2. »
  • Le site officiel vient d'officialiser sa signature.
Discussion verrouillée.