Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Oumar Pouye

Chargement...

Flux RSS 271 messages · 86.883 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • génial, le seul qui à mon avis pouvait a mon avis transpercer une défense compacte est blessé.....ça commence très bien cette saison.
  • Si c'est effectivement une fracture il sera plâtré, donc 6 semaines de plâtre et derrière à peu près autant de rééducation.
  • il dit clairement qu'il a entendu un craquement et qu'il ne peu plus poser le pied au sol.....je pense qu'on peu déjà oublié de le voir jouer avant novembre...et encore suis pas sur
  • Et puis quand il reviendra jouer, il sera loin de sa forme idéal.. Bref un gros coup qui tombe à l'eau..
  • Le joueur sur qui on comptait le plus, purée la poisse nous poursuit.
  • Oui si quelqu'un peut attraper ce chat noir qui court depuis des années sur les bords du Krimmeri.
    Mais même sans Pouye l'équipe doit tourner et ramener des points
    Les années se suivent et se ressemblent malheureusement
    Courage la saison sera longue et la montée sera pour cette année......ou jamais
    L'effectif est de qualité et Dugué aura le choix pour composer avec les meilleurs sinon il fera comme
    Bielsa : Salut biesame
  • Si cette blessure devait être grave, il est encore temps pour le staff de renforcer le secteur offensif pour compenser cette perte importante. Omar serait dans ce cas un important renfort à l'époque du mercato d'hiver. Maintenant j' espère que cela soit moins grave, et je lui souhaite en tous cas un bon et prompt rétablissement.
  • Arrêtons le psychodrame et les gémissements.
    C est le premier blesse de la saison et comme dans tout club il y en aura d autres
  • Pas d'excuses cette saison , des blessés tout le monde en aura , faut juste prévoir les postes le cas échéant ......
    On va pas à chaque saison se réfugier derrière , la malchance , le nombre de blessés , les poteaux , ah si..........on avait marqué!!
    Avec ce budget , il faut impérativement monter.......mais effectivement comme dit Dugué , la suffisance faut la laisser au vestiaire.
    Nous sommes toujours trop " fleur au fusil".....
    Besoin de physique , de caractère , d'envie....
  • Scilles1979, tu vu ce qui s'st passé à Dunkrrque si en plus les meilleurs se blessent, ça donne quand même à réfléchir que l'on le veuille ou non .
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via DNA :
    Oumar Pouye, touché au pied vendredi, pourrait souffrir d'une fracture du métatarse.
  • Il y a des éléments concordants en ce début de saison qui font qu'on sait à l'avance que les prochains mois vont être catastrophiques ... et nous sommes là, impuissants.
  • Petit commentaire tout a fait personnel, je ne comprendrai jamais l'intérét de mettre dans la revue de presse, un article réservé aux abonnés et donc non lisible pour les autres....
    Ceci étant dit, l'absence prolongée de Pouye, si elle est confirmée et aussi dommageable soit-elle, ne devrait pas être une excuse pour le prochain match mais aussi pour les suivants.
    L'effectif est quasi le même que la fin de saison passée, a l'exception de Marester a la place de Chrétien, donc l'absence de Pouye devrait être gérable logiquement.
  • foot-france67 a écrit, le 09/08/2015 17:21 :
    Il y a des éléments concordants en ce début de saison qui font qu'on sait à l'avance que les prochains mois vont être catastrophiques ... et nous sommes là, impuissants.


    Faut pas dire que le début de saison va être catastrophiques juste car on aura pas Oumar Pouye.. Notre équipe ne se résume pas à lui et on a très bien géré les 6 derniers mois sans lui.
  • Ce n'est pas uniquement parce qu'on a perdu Pouye, quand je vois ce qui est en train de se passer, je me dit que c'est exactement de cette façon qu'un scénario dans lequel le Racing se vautrait complètement, débuterait.
    Les feux au vert et puis tout d'un coup la giffle à Dunkerque, l'expulsion d'Aguemon, la blessure de Pouye (qui n'est pas n'importe qui), le fait que rien se passe jamais comme prévu au Racing, en bien ou en mal.
    C'est juste un mauvais présentiment, j'espère avoir tort.
  • J espère que l'entraîneur et le président ne fonctionnent pas au pressentiment et qu'ils sauront dynamiser et booster des joueurs qui sont tombés dans la facilite
  • Effectivement la recrue qui se blesse au premier match, pour 1 longue indisponibilité cela ressemble à un scénario catastrophe, mais au Racing rien ne se passe jamais comme prévu. En bien ou en mal.

    Bon rétablissement à Oumar Pouye, les matchs amicaux m'avaient donné très envie de le voir évoluer en bleu, je suis persuadé qu'il reviendra.
  • Ce que je trouve bizarre, c'est que Pouye dit qu'il a "horriblement mal et qu'il ne peut pas poser le pied par terre".. Mais sur le résumé du match, avant les 3 coups de sifflet final il courrait très bien.. :-B
  • C'est aussi la reflexion que je me suis faite !

    D'ailleurs hier a Bordeaux, Carasco a fait la même chose en faisant un mouvement a l'échauffement, il est sorti porté par deux mecs et sans pouvoir poser le pied par terre....et finalement il a joué tout le match quand même.
  • Il peut s'agir d'une fracture de fatigue. C'est pas forcement fracturé mais inflammé possiblement.
    Seule les analyses nous permettront d'en savoir davantage.
  • Bah ce ne serait pas le premier qui sous l'effet de l'adrénaline du match et du fait que tout soit bien chaud, ne ressente pas plus de douleur que ça et ue fois qu'une nuit est passé et tout bien refroidi, pleure ça mère ...
  • Il est très rare qu'une fracture de fatigue ( survenant sur un os sain par définition ) soit inaugurée par la perception d'un craquement ; par contre une fracture vraie avec déplacement peut venir compliquer une fracture de fatigue , éventualité plausible dans la situation présente sur" un mauvais appui".
    Durée d'indisponibilité :
    - fracture de fatigue 6 semaines
    - fracture classique traumatique
    2 mois minimum
    Nous risquons d'être dans cette deuxième situation.
  • La PQR n'a rien confirmé dans ses colonnes de lundi, en tout cas je n'ai rien vu, on reste donc pour le moment au stade des suppositions.
  • POUYE ABSENT 8 SEMAINES !

    C’est la très mauvaise nouvelle de cette première journée, côté Racing. Touché au pied à Dunkerque, Oumar Pouye a été victime d’une fracture du 5e métatarse du pied droit. Opéré dès ce lundi matin, il sera absent pour 8 semaines. Un coup dur, assurément, pour le joueur (auteur de 4 buts durant les matches amicaux) et pour Jacky Duguépéroux qui perd l’une des recrues estivales pour un long moment.

    SO
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Oumar Pouye (fracture du métatarse) sera indisponible pour une durée de 8 semaines.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives