Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Bastia CA - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 9.278 lectures · Premier message par athor · Dernier message par inter

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe bastiais face au Racing: Pichot, Baltus – Durimel, Doumbia, Sonnerat, Lemaire, Bosqui – Seymand, Flochon, Diawara, Thioub, Robail – Santelli, Allart, Mendes, Bru
  • Ma composition d'équipe pour ce soir :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Aucune chance qu'on ramène quelque chose d'un déplacement en Corse, comme à notre habitude depuis des siècles.
  • Le souci c'est surtout que la plupart des équipes bétonnent contre le Racing et nous placent un vieux contre ou un penalty...
  • Oui et puis l'an dernier alors qu'on démontait tout, ben on a quand même réussi à leur donner leur seule victoire en 17 matchs, il y a de fortes chances que cette année, on leur offre donc leur seule victoire à domicile I-)
  • On verra bien ce que fera notre racing, mais c'est vrai qu'une défaite ferai tache.
    Après de dire que les équipes bétonne, oui c'est vrai, que se soit à la meinau ou à l'extérieur le but pour ces équipes est de ne pas prendre une valise ou de garder le résultat nul aussi longtemps que possible.....sauf que voila, on a un effectif qui devrait largement permettre de mettre sous pression n'importe quelle défense de national et de ce faite marquer des buts.
    La plupart des équipes bétonne contre le PSG ( ce n'est qu'un exemple je sais qu'il y en a qui ferons la grimace) et pourtant il marque des buts car justement il a une équipe au dessus du lot....donc....comme le racing a le plus belle effectif de National......
  • Je crois que le choix des entraîneurs adverses est assez simple : s'inspirer des équipes qui ont obtenu un résultat contre le Racing.
    Nous n'avons pas d'élément en dehors de Pouye , dont nous attendons tous l'apport, capable d'éliminer un adversaire direct.
    C'est la raison pour laquelle nos resultats sont étriqués.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »