Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Colmar - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 40.816 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lulmag

  • Ah et pourquoi cela s'appèlerait plus du football ? C'est juste un avis qui risque pas de se réaliser de sitôt...L'idée était juste de dynamiser un peu tout cela car au foot le mec qui est titulaire est un peu cool car il sait qu'il va jouer un petit moment même s'il joue piano tandis qu'au basket ou au hand si tu patoges t'es vite sur le banc...Cela permet aussi de mieux s'adapter aux circonstances du match et d'impliquer davantage de joueurs avec un temps de jeu davantage partagé.Le résultat est qu'on voit des rencontres assez disputées et bien plus intenses.
    Mais bon à mon avis c'est pas pour demain...le foot est lent à évoluer (rien qu'à voir le sujet de la vidéo qui permettrait de valider des buts valables mais refusés et de refuser ou valider des penaltys vavables ou non)
  • une chose est sur s' il on joue comme face a Epinal on va en prendre 2-3 dans la musette , pour en revenir a l équipe une titularisation du nabot Doumiana me laisserait dubitatif....
  • Mauvais goût, très mauvaix goût:

    "On a battu Strass, on peux etre liquider tranquilles."




    Donc Messieurs les joueurs, afin d'éviter cette banderole du plus mauvais goût, vous savez ce qu'ils vous reste à faire.

    P.S. On voudra bien reconnaitre mon ardeur à la tâche pour placer quatre fautes dans les neuf mots de la banderole. J'ai du plonger au plus profond de mes connaissances en langues étrangères, ici le français -col vert - green boys.
  • Seul les joueurs prêtés ont une close de nombres de matchs joués donc il me semble uniquement bouanga sur notre 11 et ce n'est pas toujours inclus !
    Donc aucune raison de laisser douniama , lienard et ndoye sur le banc tant ils sont mauvais cette saison.
    Mais pour qui ? Sabo, Tuiloma Bahoken et Belhameur ? Le problème est la, on fait avec ce que l'on a et Jacky n'est pas prêt de changer.
    Seul Pouye Kante et Bahoken peuvent chambouler le 11 les autres ne font que le nombre.
  • Ollé Nicole, repris par les DNA du jour : « Je ne suis pas Alsacien, je n’ai pas été nourri à cette essence-là ».

    Je n'ai pas l'impression que beaucoup d'Alsaciens footeux aient été initiés à la rivalité Colmar-Racing, cela relève davantage du complexe colmarien de la grenouille.
    Déjà qu'à Reichstett, ils ne peuvent plus se nourrir de l'essence qu'ils produisaient...

    Bref, vivement qu'on se sépare pour ne plus avoir à subir des énormités pareilles.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le groupe colmarien face au Racing : Mensah, Soubervie, Karim, Jaques, Varsovie, Touré, Burel, Pierre-Charles, Gbizié, Belvito, Chéré, Boudersa, Decker, Gherardi, Diakota, Beynié, Diawara.
  • kitl a écrit, le 11/03/2016 08:10 :
    Ollé Nicole, repris par les DNA du jour : « Je ne suis pas Alsacien, je n’ai pas été nourri à cette essence-là ».

    Je n'ai pas l'impression que beaucoup d'Alsaciens footeux aient été initiés à la rivalité Colmar-Racing, cela relève davantage du complexe colmarien de la grenouille.
    Déjà qu'à Reichstett, ils ne peuvent plus se nourrir de l'essence qu'ils produisaient...

    Bref, vivement qu'on se sépare pour ne plus avoir à subir des énormités pareilles.


    Mille fois d'accord !! Les derbys pour le Racing, c'est Nancy, Metz, voire Sochaux, mais jamais Colmar ! Question de dimension et d'Histoire.
  • Historiquement LE derby d'Alsace c'est contre Mulhouse.
  • Historiquement il n'y a de vrai derby d'Alsace mais des derbys de l'Est.
  • Bien vu celle-là...ha ha c'est tellement vrai !!!
  • Tu peux t'expliquer ? Souvenirs, souvenirs..

    https://racingstub.com/games/2075/

    Après un derby n'a pas la même valeur (ou saveur) d'un sport à l'autre. En foot par exemple un duel face à Nancy ne représente rien, ou presque, pour un grand nombre de supporters du Racing, alors qu'en basket les affrontements SIG - SLUC sont des (classiques) du championnat qui ont souvent marqué les mémoires.
  • Un bon vieux Racing - Metz tout de même !!
  • Je voudrais juste revenir aux commentaires précédemment, d'un football avec les mêmes règles de changement que le basket ou le handball. En ligue régionale, c'est le cas ... Et pourtant beaucoup d'entraineur garde leur équipe type malgré que certains ne soient pas motivés, ou au niveau. Il faut quand même se dire que JD voit ses joueurs tout les jours à l'entrainement, donc question concurrence, il est sensé pouvoir discerner les écarts.Il a fait un choix ce soir, avec Douniama sur le banc ... Au vue du constat, le pauvre congolais risque de finir la saison sur le banc, si le petit jeune garde sa grinta.

    Pour le derby ... Textuellement, Colmar s'approche le plus près d'un derby ... Même si on aura eu Schilig' y'a pas si longtemps. Par contre, dans le cœur, on préfèrera mille fois défoncer Metz 0-1 à St-Symphorien, après une purge pas possible, que d'étriller Colmar 10-0 à la Meinau.
  • Comme il a été dit, pour moi, le vrai derby est contre Mulhouse.
    Mais il faut vivre avec Montand. L'avenir c'est les Derby contre le Fecemesse. Ils nous attendent d'ailleurs pour remonter en l1 ensemble. Comme d'hab en sorte.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives