Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Bastia CA | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 228 messages · 54.700 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • pour en revenir un peu au match , il faudrait observer la performance de leur milieu Benjamin Santelli , sans doute leur meilleur joueur .
  • vincent-rcs a écrit, le 05/05/2016 13:04 :
    La Est haute est ouverte depuis hier soir il me semble. Je viens encore de vérifier sur la billeterie, et dans la catégorie 2, on trouve la Est haute.


    Ils n'ont pas tout ouvert , ils ont juste mis quelques places de la Est haute centrale
    Et pareil pour la Est basse , je suis pas sur qu'ils aient mis toutes les places en vente
  • Ils n'ont quasi rien mis, juste une rangée sur 2 et rien de la haute.
  • Oui c'est vraiment étrange , je ne comprend pas ce qu'ils font ...
  • Un tarif spécial pour les transports tram et bus sont mis en place.
    Et d'après ce que un pote proche du club a dit toute la tribune EST est ouverte et le quart de virage
  • Ouais mais pas la vente direct, a moins que ça soit reverser pour des invités
  • Plus que 764 places de libre dans la configuration de vente actuelle...
  • Probablement que c'est juste que tout avait déjà été quasiment vendu, au moment ou vous avez regardé sur la vente en ligne.
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • La billeterie déconne c est normal ? X-(
    Je rentre mes numéros de cb je recois confirmation de mon télephone ensuite c est le drame "probleme lors du processus de validation de votre commande"
  • Guichet fermé ? Bel exploit malgré le pont de mai, le beau temps et la diffusion à la TV.

    À nouveau, bravo les supporters !
  • smirnoff67 a écrit, le 05/05/2016 16:43 :
    Plus que 764 places de libre dans la configuration de vente actuelle...


    Sur twitter je vois " BREAKING NEWS : à 15h30, il reste moins de 1000 places en vente pour @RCSA_Officiel contre @CABASTIA"

    Mais bon en même temps côté Est c'est vraiment bizarre , ils ont pas mis toute les places en vente, notamment en haute ! De même que le quart de virage Sud Est , où aucune place n'a été mis en vente ! Donc le guichet fermé que certain annonce , on en est loin ... Je sais pas trop ce qu'ils ont fait mais c'est franchement bizarre !

    Mais tout de même au moins 20 000 places , ça fait vraiment plaisir !
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Le groupe face à Bastia (17 joueurs): Blondel, Oukidja ; Bahoken, Belahmeur, Blayac, Bouanga, Douniama, Grimm, Lienard, Marester, North, Ndour, Ndoye, Saad, Sacko, Salmier, Seka.
  • Avec le beau temps et les arrivées de dernière minute la Meinau sera comble.

    "A 24h du match du Racing face au CA Bastia, ce vendredi soir (21h) à la Meinau, 21 000 billets ont déjà été vendus ! "
  • Oui je suis d'accord , mais je comprend toujours pas pourquoi ne pas mettre en vente toute les places d'un seul coup? En Est ils ont mis à disposition des places avec des rangées une sur 2 c'est bizarre...

    Citation du message précédent supprimée
  • Peut être que la billetterie au stade vend les autres rangées et c'est pour éviter des problèmes si deux places sont sélectionnées en même temps... Je ne vois que ça
  • Ouai je sais pas c'est bizarre franchement après si effectivement les rangées sont vendues tant mieux mais sinon c'est bizarre !

    Citation du message précédent supprimée
  • Le maillot que porteront les joueurs bastiais en hommage aux victimes du 5 mai 1992 demain soir face au Racing :

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p296x100/13177582_1...
  • Y aura-t-il des supporters Bastiais présent ?
    S'il n'y a pas de déplacement officiel , possible qu'ils ouvrent la tribune visiteur pour nous comme face à Colomiers l'an passé ?
  • Pas assez de monde pour ouvrir la tribune visiteur pour nous ;)
  • Pas assez de monde ? La Meinau sera pleine demain soir à n'en pas douter.
  • Y'aura beaucoup de monde, mais je pense pas guichets fermés
  • Tout dépend quelle sera la capacité maximale pour cette rencontre. 25000 ? 26000 ? 27000 ? Selon l'affiche on ne sait jamais à l'avance quelle sera la (limite) mais perso je pense qu'il y aura au moins 25000 personnes, avec un bordel monstre au coup d'envoi, causé par les habituels retardataires.
  • Les habitués de la file d'attente seraient bien emmerdés s'ils voyaient les guichets fermés O:)

    CA Bastia évolue dans l'indifférence générale (343 spectateurs de moyenne), j'imagine mal des Corses se déplacer sur le continent. Mais le parcage reste un endroit par principe repoussant, ils ne l'ouvriraient à des fans du Racing qu'en cas d'afflux massif et pas du jour au lendemain.
    Par contre vendredi prochain il risque d'y avoir quelques Picards.
  • Essayons de croire en une soirée magique..

    (20e journée) Colmar - Marseille Consolat 1-2
    (22e journée) Boulogne - Marseille Consolat 0-2
    (25e journée) Luçon - Marseille Consolat 0-1
    (29e journée) Belfort - Marseille Consolat 0-1


    (27e journée) Orléans - Colmar 1-3
    (29e journée) Orléans - Boulogne 1-2


    Et surtout n'oublions pas de gagner notre match..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives