Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Kronenbourg - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 30.706 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • a par Morphail quelqu un a t il encore un avis sur la prestation de Pouye??sinon pour en revenir a Bahoken , Sabo Aguemon je ne pense pas qu ils seront conservés surtout s il on venait a monter en l2
  • Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse

    Une nouvelle fois peu inspiré, le Racing s'en est tiré à Cronenbourg. Qualification poussive sur le score de deux buts à un, contre une équipe d'Excellence valeureuse.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @kitl
  • Pouye était bon. A droite ou à gauche, il apporte clairement. Il est vif et souvent disponible. Il monte en puissance physiquement et il postule evidemment à une place dans le 11. Sabo, Aguemon et cie ont du soucis à ce faire ..
  • Je pense que Pouye et Douniama pourront combiner avec adresser pour mettre Blayac en orbite. Ils se sont bien trouvés dans les petits espaces, ce sont des joueurs capables de bouger sur le front de l'attaque.
    En temps normal, il n'y aura qu'une place à grappiller pour Belahmeur, Liénard, Sabo et Aguemon.
  • Vu son début de saison, Belhameur a une marge d'avance pour le moment. Pour moi, il fait parti des 13,14 qui sont susceptibles de jouer régulièrement. En plus de ca, il est polyvalent et Jacky apprécie son profil.

    Sur ce match, Sabo n'était pas dedans, Aguemon a beaucoup tenté sur les cotés mais faut encore qu'il bosse et Lienard n'a rien apporté quand il est rentré.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/562dce1892b74.jpeg
  • Pour les présents au match, y avait-il une caméra pour immortalisé le match et avoir un résumé vidéo ?
  • @karim67100 m'a dit qu'il y aura une vidéo today
  • On saura si le contact à la dernière minute était réel ou non !
  • j étais sur le côté et il y a un contact et logiquement péno à la dernière minute pour Kro.
  • Il y a surtout un gros hors-jeu avant, et un joueur de cronenbourg cherchant le péno en s'empalant....
  • Pour ma part, sur l'action faisant débat, le joueur plonge et l'arbitre a semble-t-il bien fait de ne pas siffler le pénalty. Il est par ailleurs excellemment bien placé sur le coup.

    En revanche, sur le 1er penalty, Sabo annhile une occasion de but manifeste et aurait dû être expulsé selon moi.
  • Toujours difficile d'affirmer s'il y a hors-jeu ou péno avec une seule caméra, mais en début de seconde période l'attaquant du FCK ne me semble pas être en position de HJ et donc ça aurait offert un péno aux locaux + expulsion de Sabo. Ça nous aurait envoyé dans une belle galère...
    Sur la dernière action, me semble pas qu'il y ait péno notamment à cause du grand avant centre en position de hors-jeu et gênant l'intervention de Salmier (après les locaux diront sans doute qu'il ne faisait pas action de jeu et que c'est Salmier qui lui rentre dedans, mais c'est l'inverse...). Après, ce qui est inquiétant c'est qu'on se retrouve en difficulté à la dernière minute face à une équipe d'Excellence et surtout sur un long ballon qui trouve un attaquant totalement libre de marquage (Salmier et Seka sont à 5m...). Ce match de CDF reflète notre problème majeur de ces dernières semaines: difficultés pour créer du jeu lorsque l'adversaire laisse peu d'espace.
    Problème qu'il faudra résoudre en partie au moins sinon je persiste à dire qu'on va droit vers une grosse désillusion (pas forcément cette saison...).
  • J'ai du me passer 2, 3 fois la dernière action, et je pense effectivement qu'il n'y a pas pénalty car le joueur plonge (ou cherche clairement à obtenir le péno plus que de conclure l'action par une frappe).
    Mais très difficile à juger pour l'arbitre , qui doit en une demi-seconde analyse l'existence de la faute et la sanctionner ou non, tous ça face à la pression autour (sans mauvaise jeu de mot).
    Je ne vais pas critiquer la victoire, je ne sais que trop bien qu'en coupe on ne retient que le résultat. Si on était éliminé aux TAB , on aurait tous dit qu'on aurait signé pour une qualif" à 0-1 sur un CSC.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/571bd804cf2b5.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.