Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bruno Paterno

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 5.291 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par guigues

  • US Sarre-Union (Facebook)
    Vous le savez déjà O.Froemer a décidé de quitter l'USSU. Nous le remercions pour le super travail accompli, en espérant qu'il nous laissera en CFA...

    Le nouvel entraîneur de l'équipe première sera Bruno Paterno, en charge de Vauban Strasbourg (DH) cette année.


    Accessoirement un ancien joueur du Racing ;)
  • A Epinal nous conservons un excellent souvenir de Bruno PATERNO.
  • En consultant la fiche de Bruno,je m'aperçoit qu'elle n'est pas compléte.
    En effet,il a aussi joué en 89/90 à Epinal

    Cela me fait penser que j'ai beaucoup de feuilles de matchs à remplir,pour compléter les archives du stub.

    A bientôt donc
  • Pour info, c'est Hervé Sturm coach de Schirrhein pendant la fabuleuse épopée en coupe de France puis de Haguenau qui entrainera L'AS Pierrots Vauban, la saison prochaine.
  • Merci pour l'info.
    J'adore ce club de Vanban.
    Dernièrement,un journaliste Parisien (originaire de la Haute Saône),m'a contacté pour de la documentation sur l'histoire d'Epinal,Saint Dié ,Vittel et Raon l'Etape.

    Son but,et d'écrire un pavé sur l'histoire des grands clubs amateurs Français.
    Dans la liste figure notamment ,les ex Pierrots et Vauban maintenant,Mützig,Haguenau.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a935b434902.jpeg
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5610bc4c08a19.jpeg
  • Il quitte Raon-l'Etape alors qu'il a fait remonter le club en CFA.
  • Entraîneur de Raon-l'Étape la saison dernière - il a hissé le club vosgien en CFA -, Bruno Paterno, 51 ans, a rejoint la cellule recrutement du Racing. L'ancien entraîneur de Sarre-Union et Vauban sera en charge du groupe professionnel.
    extrait DNA du jour
  • Un planqué de plus! Après P. DROEHNLE.
  • Comme disait Coluche tous des planques....
    Plus sérieusement en L2 il y a même obligation de cellule recrû correctement dimensionnée
    Alors libre à toi de regretter les Proisy Leroy qui eux avaient de vrais pro du recrutement
  • Le Racing est en train de mettre en place une vraie cellule de recrutement, qui s'inspire plus d'autres clubs européens que des clubs français. Vous en saurez bientôt plus, avec un article sur le stub...
  • Pas si inintéressant que ça. Vaut mieux l'avoir avec nous, plutôt qu'il enquiquinne la réserve en signant dans un énième patelin de la région Grand Est.
  • je pense que c'est un exellent choix, il avait fait un super boulot à Sarre-union et à Raon-l'etape !
    Puis si jamais Laurey ne ferait plus l'affaire, il pourrait meme depanner:p
  • Surpris tout de même du choix d'un entraîneur voulant se reconvertir en recruteur.

    Après, si comme le dit athor, le racing veut remonter une vraie cellule de recrutement, ça ne peut qu'être une bonne nouvelle, d'autant plus que Paterno connaît plutôt bien les jeunes du coin vu les équipes entraînées.
  • Je suis aussi du même avis.
    Recruter des mecs de la région est préférable pour déceler les futurs talents de chez nous.
    Tous ceux qui rêvent de voir des p'tits gars du coin en "une" devraient être content de cette décision..
  • Clairement là pour recruter des jeunes pépites d'Alsace
  • athor a écrit, le 03/08/2016 08:26 :
    Le Racing est en train de mettre en place une vraie cellule de recrutement, qui s'inspire plus d'autres clubs européens que des clubs français. Vous en saurez bientôt plus, avec un article sur le stub...


    J'ai hâte de lire ça et de le partager :)
  • Il connait bien le terrain et les jeunes au potentiel de la région.
    Intégrer un club pro c'est aussi une opportunité pour lui et peut être qu'il aura un rôle a jouer dans le futur au niveau de la formation du Racing...
    C'est effectivement un excellent choix pour les deux parties.
  • c'est surtout signe que le Racing reconstruit ce qui a été abandonné voir démoli lors des 10 dernières années, hâte de lire l'article du stub sur le sujet ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives