Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Auxerre - RCS (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 28.943 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomifan

  • Ben oui !
    Relire le message de Athor, plus haut.
    Pourquoi crois tu qu'on nous a fait faire un tifo en papierQ ? Pas pour la beauté ! m'enfin...:D
  • Ah oui, tiens...

    En fait vu que le 1er match était à la même heure, je n'avais pas fait gaffe au changement d'horaire.

    Et je comprends mieux les PQs ! :p
  • Ah c'était donc pour le Match à Auxerre ? Je pensais pour Troyes m'enfin, on savait depuis quand même longtemps qu'on jouait à Auxerre le mardi, manquait que l'horaire.
  • j espère que Notre Coach mettra pour ce match de nouveau Gragnic sur le banc(car il est très loin des prestations que l' on peut attendre de lui) a sa place bien sur le jeune Sacko et devant lui Bahoken et Boutaib en pointe , Bahoken mérite d être titulaire; et pas seulement en coupe j espère que le coach l'a compris :)-
  • A noté qu'à Auxerre niveau ambiance dans le club c'est pas top.
  • Au contraire, je pense plutôt qu'il faut donner du temps de jeu à Granic, qui pour l'instant est à côté de la plaque.

    Sacko était légèrement blessé en fin de match vendredi, il faut le préserver pour le championnat. Je pense que Sacko va vraiment s'imposer comme un titulaire quasi indiscutable, donc c'est le bon moment pour le faire souffler.

    Bahoken va surement être titulaire, et j'aimerais bien voir Liénard sur la fin du match, pour lui permettre de montrer s'il a le niveau où pas pour espérer jouer un peu en 1 cette saison.
  • Je pense également que SACKO a besoin d être préservé
    Alors faisons jouer en coupe les joueurs qui manquent de temps de jeu
  • C'est clair qu'avec la vente du club aux Chinois et le conflit avec Guy Roux, Auxerre ne sera pas dans les meilleures conditions pour ce match. Mais bon je n'ai pas suivi ça de très près donc je ne sais pas ce qu'il en sera d'ici à mardi.

    J'espère vraiment que Laurey fera jouer Bahoken pour qu'il puisse enfin montrer qu'il a sa place dans le 11 titulaire.
    On aura sûrement droit au retour de Marester alias Hollywood Boulevard. Salmier sera aussi aligné normalement.
    Dommage que Saad ne puisse pas souffler un peu.

    Malgré tout en faisant un peu tourner cette équipe est quand même compétitive.
  • quelq'un sait quand aura lieu le tirage du 3eme tour ? :-/
  • samstras a écrit, le 21/08/2016 12:05 :
    C'est clair qu'avec la vente du club aux Chinois et le conflit avec Guy Roux, Auxerre ne sera pas dans les meilleures conditions pour ce match. Mais bon je n'ai pas suivi ça de très près donc je ne sais pas ce qu'il en sera d'ici à mardi.

    J'espère vraiment que Laurey fera jouer Bahoken pour qu'il puisse enfin montrer qu'il a sa place dans le 11 titulaire.
    On aura sûrement droit au retour de Marester alias Hollywood Boulevard. Salmier sera aussi aligné normalement.
    Dommage que Saad ne puisse pas souffler un peu.

    Malgré tout en faisant un peu tourner cette équipe est quand même compétitive.


    Depuis le début de saison je ne vois pas vraiment ce que l' on pourrait reprocher a Marester ....les critiques sont pour moi infondées , que l on critique Guillaume ou Gragnic je veux bien mais la Marester je ne comprends pas !!
  • Sur les deux matchs que Dos Santos a fait, je l'ai trouvé bien meilleur que Marester. Plus percutant, plus rapide même si il a sûrement plus de lacunes défensives.

    J'arrive vraiment pas à apprécier Marester (en tant que joueur, mentalité exemplaire) même quand il fait des "bons" matchs. Après ça n'engage que moi ;)
  • les supporters d'auxerre ont decider de boycotter le match de mardi en protestation de cette coupe !
  • ricalewis67 a écrit, le 20/08/2016 11:21 :
    Connaissez-vous un bar qui diffuse ce match ? Incapable d'en trouver un et personne dans mon entourage n'a "Foot +"


    Perso j'ai pas encore trouvé. Quelqu'un connait un bar avec Foot+ ?
  • Jespère que l'AJA ne fera pas l'erreur de vendre le club au chinois, sinon je pressent qu'ils vont finir comme nous.
  • En parlant de foot+ est ce que quelqu'un avait pu voir le match contre Niort à la télé ?
  • Non, j'ai accès à "Foot + 24/24" , mais pas aux canaux "Multisport 1, 2 ,3" etc;.... donc pas de match télévisé pour moi.
    Pas grave la dernière fois c'était à la Meinau, mais pour ce 2e tour j'aimerais bien le voir à la TV.
  • J'ai passé la durée du match à rechercher un streaming pour le match contre Niort, sans succès. J'espère avoir plus de chance contre Auxerre.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Auxerre: Bonnefoi, Oukidja ; Bahoken, Boutaib, Caci, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Lienard, Marester, Nogueira, Ndour, Ndoye, Saad, Sacko, Salmier.
  • Ma composition pour ce match, calqué sur celle du 1er tour contre Niort
    Equipe


    Gragnic et N'Dour doivent se rattraper de leur prestation contre Nîmes. On peut éventuellement changer Nogueira par Gonçalves, selon le relayeur titulaire qu'on souhaite aligner.
    Devant, Bahoken peut faire du bien en débutant. Et la pointe de vitesse de Sacko en fin de match peut déverrouiller le match si besoin est.
  • Je ne pense pas que Boutaib vas jouer, trop important pour nous en L2, Sacko Bahoken devrait le faire.
  • J'ai hésité avant de l'inscrire, mais je t'avoue que le laisser souffler pour la raison que tu évoques est une bonne idée.

    J'ai aussi pensé à un 4-2-3-1 avec Grimm & NDoye à la récupération, Sacko à droite et Liénard à gauche avec Gragnic en 10, Bahoken étant seul en pointe. Ça peut jouer vite sur les ailes et on solidifie le milieu défensif. Mais je vois mal Laurey laisser son 4-4-2 losange au vestiaire.
  • Sacko s'est pris pas mal de coups vendredi et est même sorti sur une jambe. Le faire souffler serait une bonne idée, d'autant qu'il reste un jeune joueur qui débute. On peut aussi imaginer Liénard débuter dans un rôle de second attaquant, avec Bahoken.
  • ça serait bien de gagner et ensuite de prendre une Ligue 1, genre l'OM ou Metz ça serait top
  • Ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    Et faire souffler Ishan Sacko :)
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/a7Fcb/x240-Bfw.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives