Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Rémy Vercoutre

Chargement...

Flux RSS 84 messages · 5.040 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vercoutre, sur Lyon : « Je ne rate rien de ce qu'ils font. J'y ai passé deux belles années. Lyon est un club magique. Et sans vouloir préjuger de mon avenir ici, je m'attends à reprendre l'entraînement là-bas en juin prochain. »
    Source: DNA
  • Voilà qui règle le problème de savoir si on veut le garder ou pas, lui ne veut pas faire de deuxième saison sur le banc chez nous.
  • Quelques topics utilises pour ne pas croiser les discussions :
    - (OFFICIEL) (Arrivée) Rémy Vercoutre
    - Rémy Vercoutre, révélation du club ?
    - Vercoutre ou Cassard ?
    - Joueur du mois d'août : Rémy Vercoutre

    Merci de poster vos messages au bon endroit. :)
  • Ce n'est vraiment pas une surprise.

    Vercoutre ne restera pas à Strasbourg, et ce pour plusieurs raisons:
    - Le fait qu'il ne veuille pas être remplaçant
    - Le fait que le Racing ne sera pas prêt à mettre 1.5M€ sur un gardien qui n'a pu s'imposer


    Ce que je remarque, c'est qu'il est en train de recommencer à flatter les lyonnais par le même genre d'interviews que celles qu'il avait donné sur le Racing au moment de venir :-'
  • Ce n'est pas les même sujet sur les autres topics la on parle de son départ !!!
  • dommage qu'il n'ait pas su s'imposer......... normal qu'il ait envi de jouer !!! pour une fois que l'on a 2 bons gardiens ça change de ces dernieres années.
  • Logique.
    Il est barré par le surprenant Cassard, et à 24 ans il a d'autres ambitions que de rester sur le banc. Surtout qu'il en a le potentiel visiblement (ça reste à prouver tout de même :p )
  • et ben ca arrange nos affaires s'il veut partir !!!!
    on a franchement pas besoin de lui surtout pour 1.5 millions d'euros , va pas exagérer non plus !!!
  • Ouais bah moi je dis qu'il peut partir quand il veut !!!!
  • superdou a écrit :

    Ce que je remarque, c'est qu'il est en train de recommencer à flatter les lyonnais par le même genre d'interviews que celles qu'il avait donné sur le Racing au moment de venir :-'


    Exactement, une vraie petite langue de pute.

    Ciao et bon vent ...
  • hum... je trouve que ces propos reflettent simplement la réalité, ni plus, ni moins...
    C'est une évènement à Strasbourg que de recevoir le champion en titre, qui vient d'infliger une correction aller/retour au Werder, bref, autant nous avons besoin de points, autant la forteresse de la Meinau peut s'effronder en miettes sous les canonniers Lyonnais.
  • Moi ce qui m'enerve c'est son côté pleureuse. Qu'il soit talentueux et soit promis a un bel avenir, je n'en doute pas.

    Mais côté mentalité, c'est pas vraiment ça. J'ai pas l'impression que le mec soit un battant qui met tout en oeuvre pour reprendre sa place.(qu'il estime à tort être un acquis)

    A t'on déja entendu Cassard se morfondre losqu'il était remplaçant ?

    A t'on déja entendu Lepen râler de n'être que sur le banc alors qu'il était titulaire indiscutable avant sa blessure ? ( comme Vercoutre)

    Bassila qui a perdu le brassard et sa place à un moment, n'a pas moufté nan plus.

    Bref , moi je ne le regretterais pas.
  • Je suis d'accord avec Jamal...
    Et je trouve quand même que c'est dommage.
    Dommage qu'il se soit blessé au mauvais moment et que Cassard l'a remplaçait géniallement.

    Sur le long terme, compte tenue de leur âge respectif à Remy et à Stephane, je me demande quand même si on s'en mordera pas les doigts...
    Faut esperer que Cassard maintiendra le cap...
  • Il a eu sa chance a Strasbourg il n'eut la pas saisi tempis pour lui.Si il était sur d'etre titulaire parce qu'il joué dans un club de bas de tableau il c'est bien tromper, et encore bravo a Stéphane Cassard que personne n'attendait titulaire.Chapeau Monsieur..... :)-
  • Vercoutre, au revoir !
    Cassard a que 32 ans! c tout jeune pour un gardien... Et puis, des bons gardiens, il y en a beaucup.
    Cassard joue pendant encore 4 saisons au -, à mon avis...
    Et puis, vercoutre n aurais jamais considéré le racing comme un club d avenir. Si il avait joué, il aurait voul se barrer apres 1 2 saisons pour un grand club...
    Ce n'est pas un penneteau, un très bon june, qui aime son club ! Lui veut goaler dans un grand club le + vite possible;...
    Non , remy, ciao, sans regret
  • Bah nous verrons déjà si son avenir sera à Lyon, ce dont je doute car à mon avis l'OL le revendra illico presto puisqu'il y a Coupet comme titulaire et Puydebois comme remplacent. Aulas est un homme d'affaire et ne laissera pas un joueur perdre plus de valeur.
  • Voilà c'est ce que je disais sur un autre topic...Vercoutre ne jouera jamais en numéro1 a Lyon...a moins qu'il soit indiscutable numéro 1 a Strasbourg et aux portes de l'équipe de France.
  • Alors qu'il arrête de se la péter voir de péter plus haut que son cul.


    Edit de modération : Utilise la fonction "Editer" pour éviter la multiplication des messages. Merci. Si tu pouvais rajouter un peu de poésie dans ta pensée, aussi.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi ce qui m'enerve c'est son côté pleureuse. Qu'il soit talentueux et soit promis a un bel avenir, je n'en doute pas.

    Mais côté mentalité, c'est pas vraiment ça. J'ai pas l'impression que le mec soit un battant qui met tout en oeuvre pour reprendre sa place.(qu'il estime à tort être un acquis)

    A t'on déja entendu Cassard se morfondre losqu'il était remplaçant ?

    A t'on déja entendu Lepen râler de n'être que sur le banc alors qu'il était titulaire indiscutable avant sa blessure ? ( comme Vercoutre)

    Bassila qui a perdu le brassard et sa place à un moment, n'a pas moufté nan plus.

    Bref , moi je ne le regretterais pas.


    Alors là je suis entièrement d'accord avec toi...

    Il a une vraie tête de mule et fait pratiquement toujours la gueule, que çe soit aux entrainements ou à l'echauffement avant les matchs !!!!

    Qu'il parte, ça me ferait ni chaud ni froid !
  • Pffff pathétique a lire... S'il ne faisait pas la gueule, on entendrait "il s'en fou du club"...
    Qu'il fasse la tronche est bon signe non, ca démontre que son statut ne lui plait pas, rien de plus normal.
    Et si ca se trouve, il s'en prend a lui même. Vous ne savez même pas ce qu'il se passe dans sa tête.
    Ca serait quand même cool d'arrêter de le critiquer, car à chaque fois qu'il était sur le terrain, il avait une motivation exemplaire même si ses dernières perfomances n'ont pas suivis.
    Y aurait franchement d'autres joueurs a critiquer à ce compte là.
    Qui n'a jamais raconté des conneries étant énervé ?
    Vaut mieux avoir une tête de mule qu'un looser qui ne pense qu'au salaire...
  • tout aussi pathétique ta morale (je me permet hein)

    T'es strasbourgeois, donc t'as certainement déjà vu Vercoutre à l'entrainement ? Que penses tu objectivement de son comportement et son état d'esprit lorsqu'il s'entraine ?
    Si tu l'as pas encore vu, vas voir, et ton jugement changera certainement...
  • Permets toi, je t'en prie, au moins tu comprendra que ma réaction est aussi ridicule que les votres.

    Bref, faudrait aussi p'etre voir le pourquoi du comment... "se mettre a sa place"... enfin vous me donnez, l'impression que ca vous dépasse. Juste bon a se dire "T'as vu, il tire la tronche, gnia gnia, gnia gnia gnia...."
  • et alors ?? Cassard ne grognait pas et il etait remplacant !
    Remy c'est un gamin hors du terrain, c'est tout !! IL a 24 ans je crois et il ne parle meme plus à Stephane car il lui a volé sa place de titulaire ! c'est de la gaminerie ça un point c'est tout..
    Son comportement laisse totalement à désirer !!!
  • aurelie a écrit :
    et alors ?? Cassard ne grognait pas et il etait remplacant !


    En même temps Cassard c'était son statue ! Il a signé à Strasbourg en sachant qu'il serait numéro 2, ce qui n'est pas le cas de Vercoutre.
    Donc forcement les 2 n'étaient pas dans le même état d'esprit.
  • Oui mais je pense pas que Cassard aurait signé en sachant qu'il ne jouera jamais ou très rarement ! Il avait certainement esperer être titulaire une fois...

    Je suis sure qu'il n'a pas bronché car il savait pertinnement que la chance allait tourner un jour ou l'autre ! sinon quel interet à ce qu'il signe ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives