Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Grimm

Chargement...

Flux RSS 798 messages · 196.249 lectures · Premier message par triskell · Dernier message par chrisneudorf

  • Carton jaune encore une fois volontaire afin de purger sa suspension en Coupe de France ? #Complot ?
  • Clairement l'homme de la phase allée, par contre quel mauvais acteur, il devait être mort de rire en faisant ses roulades dans la surface et l'arbitre (une vraie chèvre) qui sort le rouge pour le niortais :D
  • C'est fou depuis qu'il est en ligue 2 j'ai l'impression qu'il a plus que progressé sur de nombreux points. Il a un jeu de relance bien meilleur qu'avant, a un bon jeu de tête et même offensivement on le voit bien plus, techniquement ça n'a rien à voir avec le Grimm de national.
  • christ1306 a écrit, le 17/12/2016 04:15 :
    ...... l'arbitre (une vraie chèvre) qui sort le rouge pour le niortais :D


    Le rouge est clairement justifié, un tacle au niveau de la cuisse, il cherchait à faire mal, rien d'autre.
  • Il était déjà suspendu pour Epinal avant ce match
  • C'est notre verrati à nous
  • Un but de Bundesliga hier soir ! (+)
  • Grimm est incroyable, l'exemple type du fait qu'un joueur peut énormément progresser à mesure qu'il monte en niveau. Et dire que pendant ses premiers mois au Racing il ne savait que prendre des biscottes ! Comme quoi même avec des mecs venus du monde amateur ou semi-pro, on peut parfaitement faire quelque chose d'intéressant !
  • schilles1979 a écrit, le 17/12/2016 12:05 :
    Il était déjà suspendu pour Epinal avant ce match


    Non, il ne l'était pas puisque les compteurs avaient été remis à 0 suite à sa suspension contre Oberlauterbach. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait en sorte de se prendre un jaune lors de la célébration du 3ème but (en tout cas, c'est comme ça que j'imagine les choses). Il ne restait plus que les arrêts de jeu donc pas forcément de quoi faire une petite faute pour prendre un jaune alors il a dû profiter de notre 3ème but pour chambrer les Niortais (ou faire/dire je ne sais quoi) et créer une mini-embrouille sur la pelouse (ce qui peut se comprendre si on se met dans la peau de l'adversaire qui vient de s’en prendre un 3ème...). C'est de cette embrouille que naquît le rouge 2 minutes plus tard où on voit clairement que le joueur en voulait à Grimm. Avant cette fin de match tendue, je n'avais pas trouvé le Chamois si rugueux que certains le disent (hormis le rouge pour une faute qui me semble évidente mais qui n'avait rien de violent, il n'y a eu qu'un jaune de toute la rencontre et ça me semblait plutôt logique).
    Si on excepte ce fait de jeu, j'ai trouvé Grimm assez emprunté en 1ère période avec 2-3 ballons perdus bêtement (dont un extérieur du pied à 45m de nos buts en plein dans les godasses d'un Niortais...). Par contre, superbe seconde période avec pas mal de ballons récupérés et un but sublime (c'est pas juste une mine qu'il met, il l'a fouette comme il faut pour lui donner l'effet nécessaire...pas le souvenir d'en avoir beaucoup des buts comme ça ces dernières saisons ). Il nous fait une grosse saison dans un milieu de terrain dans lequel il a parfaitement trouvé sa place.
    @nicolas67240: il me fait bien plus penser à un Thiago Motta. Dans sa façon de jouer et surtout dans sa roublardise...
  • Sans surprise ,avec Dugimont (Clermont) et Court (Gazelec ),il est nominé pour le trophée du joueur du mois de décembre en Ligue 2
  • Et il est en tête des votes pour le moment. Résultat le 24 décembre à midi.
  • Je n'ai pas trouvé le lien pour les votes de décembre sur cette page ???
  • Ce n'est pas le titre "officiel" de joueur du mois, effectivement décerné par l'UNFP, mais celui du site MaLigue2.
  • Il est 3 e avec 21 p100 des voix et donc dernier puisque le site propose 3 noms
    Votons tous pour lui ....
  • C'est dingue ! On peut voter autant de fois qu'on veut.
    Il suffit de rafraîchir la page et le vote est de nouveau disponible... :O
  • frollo a écrit, le 17/12/2016 10:22 :
    christ1306 a écrit, le 17/12/2016 04:15 :
    ...... l'arbitre (une vraie chèvre) qui sort le rouge pour le niortais :D


    Le rouge est clairement justifié, un tacle au niveau de la cuisse, il cherchait à faire mal, rien d'autre.


    Je ne dis pas (je me suis peut-être mal exprimé), que la faute ne méritait pas un rouge, d'ailleurs la partie que tu cites sortie du contexte veut quasiment dire le contraire de mon idée, le rouge est largement mérité sauf que vu le contexte (déjà un rouge distribué) sans le cinéma flagrant de Grimm l'arbitre aurait peut être hésité vu le lot de mauvaises décisions... la preuve l'attentat sur Granic même pas sifflé... limite il a laissé l'avantage mais il devait revenir et sortir un rouge c'est pour ça que je me suis permis de le traiter de chèvre (l'arbitre pas Grimm)
  • athor a écrit, le 21/12/2016 10:20 :
    Ce n'est pas le titre "officiel" de joueur du mois, effectivement décerné par l'UNFP, mais celui du site MaLigue2.


    OK je comprend mieux ! Merci pour cette précision @athor .

    samh a écrit, le 21/12/2016 12:07 :
    C'est dingue ! On peut voter autant de fois qu'on veut.
    Il suffit de rafraîchir la page et le vote est de nouveau disponible... :O


    Effectivement ! Pas très sérieux comme concours...
  • 3 buts pour lui après les 19 matchs aller , et tous a domicile . Le premier face a Amiens pour une victoire 1-0 , le second face a lens pour une victoire 3-1 et le dernier face a niort pour une victoire 3-0 . Donc a chaque fois que grimm marque a domicile le racing l'emporte . Belle performance , continuera t'il après la trêve sur cette bonne dynamique , espérons le .
  • A participé au match Amiens - RCS 4-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 0-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match RCS - Ajaccio Gazélec 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Troyes - RCS 4-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Orléans 3-2 (Ligue 2) le : titulaire But Avertissement Expulsion
  • A participé au match RCS - Tours 4-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Avranches - RCS 1-1, 1-1ap, 6-5tab (Coupe de France) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Valenciennes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 36'
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match RCS - Sochaux 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • Bonjour. Jeremy grimm sera le parrain de la rencontre Fc Meyenheim- Fc Roderen D1a groupe B dimanche 9 avril. Coup d envoi a 16h donner par jeremy.
    Merci Monsieur Grimm.
  • bjr,

    lors du macht contre Sochaux, j'ai surpris une conversation, comme quoi TOTTENHAM serait intéressé par GRIMM pour une somme de 1 million.

    quelqu'un pourrait nous éclaircir - je sais pas si c'est un bruit de couloir ou un reste du 1er avril - le gars avait l'air d'être certain de ce qu'il avance.
  • Moi aussi j'ai eu droit à cette rumeur par mon père la semaine dernière, je ne sais pas d'où c'est venu mais ça doit être un poisson d'avril qui a bien voyagé !
  • Par contre ce n est pas une rumeur ni un poisson d avril.... jeremy grimm sera bien present a meyenheim dimanche pour donner le coup d envoi du match de l equipe 1
  • kogenheim67 a écrit, le 06/04/2017 09:13 :
    bjr,

    lors du macht contre Sochaux, j'ai surpris une conversation, comme quoi TOTTENHAM serait intéressé par GRIMM pour une somme de 1 million.

    quelqu'un pourrait nous éclaircir - je sais pas si c'est un bruit de couloir ou un reste du 1er avril - le gars avait l'air d'être certain de ce qu'il avance.


    Oui c'était bien un poisson d'avril.
  • A participé au match Reims - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 4-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Laval - RCS 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 67' Avertissement
  • A participé au match RCS - Le Havre 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • A participé au match Lens - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 56'
  • A participé au match Niort - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS - Bourg-en-Bresse 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Jérémy Grimm, joueur de la saison

    Homme fort des six premiers mois du RCS, puis peu à peu relégué sur le banc avec la montée en puissance de Jean-Eudes Aholou, Jérémy Grimm a toutefois su rester suffisamment bon et régulier sur l'ensemble de la compétition pour être récompensé du titre de joueur de la saison 2016/2017.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @amalinho
  • pour le moins surprenant, une saison dure bien 10 mois et non 6....Clairement sur toute la saison c'est bien Boutaib qui aura été largement le meilleur joueur de l'équipe, le plus précieux. Mais bon, on va s'inliner, à ce qu'il parait en démocratie la majorité a raison.... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives