Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] Nice 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 94 messages · 21.117 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • +1 pour Da Costa... La paternité semble lui réussir, il est en forme, il dors bien surement.... A croire que son gamin fait ses nuits dès son retour de la maternité. Ou plus vraisemblablement que Nuno est entouré de domestiques et dort dans une chambre insonorisée. Veinard.
  • Y a des bébés qui font leur nuit dès la naissance, moi le dernier il réclame toujours un bib vers 6h du mat. Même le WE
  • Koné appartient de fait au racing puisqu’il s’agit d’un prêt avec engagement ferme d’achat
    Donc un simple diffère de paiement
  • @benxico ouais je connais le phénomène du bib entre 4 et 6h....
    Bref... Les joueurs de foot ne vivent pas dans même monde que nous, il a surement une nounou a plein temps pour s'occuper de ce genre de contingences. Après si ça l'aide à marquer 20 buts cette saison c'est cool pour nous.

    Pour en revenir au match, la défense e Nice est quand même etrangement passive sur le premier but. Comme quoi le jeu demande faute...
  • Ben tu serais étonné, j'ai croisé Séka plusieurs fois entrain de faire ces courses chez Auchan l'an passé (année scolaire). Cette année j'y vais rarement en journée, du coup je le croise plus lol

    Hier j'ai été au Auchan chercher du lait en dépannage pour le petit dernier et j'ai croisé Salmier avec une jeune fille (ou dame, sa moitié sans doute), en train de faire les courses au rayon droguerie. Il avait l'air perplexe pour choisir ce qu'il devait acheter d'ailleurs lol :D Heureusement que Madame était là je crois huhuhu

    Donc du coup y a quelques joueurs du Racing qui vivent toujours dans notre monde, et je trouve ça sympas.

    ---

    Sinon pour revenir au match, je crois qu'on a eu aussi un planning favorable, je pense qu'ils vont assez vite se reprendre les Niçois et que ça risque de pas être la même chose d'ici quelques matchs pour leur adversaire. Si ils peuvent empêcher certain de nos concurrents de prendre des points ça serait une bonne idée pour nous et pour eux :D

    ---

    @royrodgers : Pour le bib entre 4h et 6h je crois qu'on fait partie du même club, le petit dernier (mon 4eme qui a 2ans) est assez génial pour ça, il chante à pleine voix en secouant son lit histoire de te faire savoir qu'il est réveillé. Quand tu te pointes mal réveillé lui en pleine forme il te tend direct le bib avec des papa papa papa... Et bien-sur le grand sourire qui va avec on va s'amuser avec lui lol :)
  • @benxico tu les croises au Auchan d'Illkirch ou Hautepierre ?

    Parce que moi je vais toujours à celui d'Htp et jamais croisé personne sniff :(
  • Illkirch, c'est un nid à joueur du racing lol

    Séka j'ai du le croiser 3 ou 4 fois l'année passée on devait avoir les même horaires de courses. Salmier c'est la première fois.
  • N'Dour est souvent à Auchan illkirch aussi.
  • Les gars sont pas si différents de nous tous de ce côté. Faut pas se leurrer ils n’ont pas 36000 nounous et hommes a tout faire. Nuno a peut être juste la chance d’avoir une femme qui s’occupe des nuits.
  • Sinon moi j'ai croisé Othon en boîte, il était plutôt naturel.
  • empire a écrit, le 22/10/2017 18:08 :
    Je vois Strasbourg terminer en milieu de tableau sans problème.


    Moi aussi mais la route est longue entre les blessures etc on est pas gâté, je suis de tout coeur avec toi, une place au milieu de tableau serais magnifique, comme avais dit laurey 17 ème on sort le champ', il mérite de faire une saison en ligue 1 en ce maintenant !
  • Vous êtes optimistes. On verra s'ils arrivent à continuer sur le même rythme.
    Samedi vers 10 heures on en saura plus.
  • On n'y est pas encore. Les autres aussi vont progresser. Lille n'est pas à sa place, Metz va très certainement investir dans le sportif au mercato d'hivers, ils ont de la trésorerie. Un scénario très favorable est la 15ème place pour moi, pas plus...
  • matteo a écrit, le 24/10/2017 22:59 :
    Sinon moi j'ai croisé Othon en boîte, il était plutôt naturel.


    love :x
  • Moi ce qui m'inquiète c'est que beaucoup de joueurs sont cuits physiquement à parti de la 75`avec des crampes etc.... Beaucoup de blessés, beaucoup plus que l'année dernière.

    J'espère que cela va s’arrêter sinon on aura des problèmes d'effectifs.
  • La préparation physique est faite pour que les gars soient au top sur toute une saison, ce qu’ils ont montrés la saison dernière, donc faisons confiance au staff. On savait que le début de saison serait difficile au vue de l’arrivée tardive de certaines recrues et de la prepa physique. On a passé cette période et on va voir maintenant ce que nos joueurs ont dans les tripes
  • Même si c'était Paris en face cette fois, on notera que Nice continue de s'enfoncer avec une 5e défaite consécutive hier soir, toutes compétitions confondues, avec 3 nouveaux buts encaissés en prime.
  • matteo a écrit, le 24/10/2017 22:59 :
    Sinon moi j'ai croisé Othon en boîte, il était plutôt naturel.

    J'espère qu'il ne t'a pas trop raconté de salade Othon et le tsar dine en boite

    OK je sors
  • 4 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5a044d45e03b1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a044d460b832.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a044d4616259.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5a044d461f71a.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives