Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2017-2018] RCS - St-Etienne | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 34.988 lectures · Premier message par erico67 · Dernier message par safrane

  • Lesquelles ne sont pas respectées dans les tribunes ou se trouvent les kop de GG ?

    Les personnes qui ne veulent pas etre génées par les drapeaux, fumis, tifos .. ont le choix d'aller dans les autres tribunes !
  • Du coup, avec l'interdiction du déplacement des stéphanois, les places en quart de virage n/e sont en vente à prix réduit (16 €).
    Il semblerait que c'est en placement libre. Quelqu'un peux me confirmer que ce sera donc des places debout et non numérotées?
  • Le prix "cadeau" résulte de la visibilité pour le moins médiocre du parcage. Ainsi je pense que le placement n'est pas libre, mais que les billets vendus correspondent aux emplacement les plus potables.

    En tout cas sur tous les billets parcage de France il y a une place numérotée. C'est le cas à la Meinau, les places ne sont pas debout.
  • Il faut le gagner celui-là !!! Et on sera sauvé je pense.
  • Saint Etienne joue très bien en ce moment, c'est une sorte de "Petit Monaco". Ca va pas être simple, je pense qu'il nous faut sortir un grand match + avoir un peu de chance.
  • Ils veulent être dans les 5 premiers alors ils vont venir pour gagner .
  • J'ai un pressentiment favorable ! Je le sens bien ce match, et je pense que ce sera un grand match, et avec une ambiance de feu.

    De toute façon, les gars sont endurcis maintenant, ils ont les crocs et ne vont rien lâcher, quel que soit l'adversaire. Je suis persuadé que Saint-Etienne, malgré leur bonne forme actuelle, est à la portée du Racing.

    Je suggère aussi que, pour les 3 matchs restant à la Meinau, les associations de supporters fassent comme pour Metz, c'est à dire qu'ils appellent les supporters à venir en foule les encourager lors du dernier entrainement la veille du match.

    Personnellement, je tâcherai de me rendre au dernier entrainement qui, je crois, aura lieu vendredi ?

    Je pense que cela devrait même devenir la règle pour tous les matchs à domicile, l'an prochain. C'est une façon de montrer aux joueurs qu'ils ne sont pas seuls, et qu'ils ont le devoir de tout donner lors des matchs ("You will never walk alone.......").
  • ivanhoe a écrit, le 09/04/2018 13:32 :
    Ils veulent être dans les 5 premiers alors ils vont venir pour gagner .

    Exceptionnellement ils vont jouer un match pour le perdre
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Jean-Eudes Aholou (entorse à la cheville) est très incertain pour la rencontre face à Saint-Étienne.
  • Arf. Fallait s'y attendre. Merci à Mangani pour l'agression. Du coup on aura peut-être une réédition du milieu renforcé de la 2nde mi-temps de Angers avec Grimm et Gonçalves en milieu défensif.
  • Terrier absent également. il a peut etre joué son dernier match avec le RCS contre Angers !
  • chrisneudorf a écrit, le 09/04/2018 13:59 :
    ivanhoe a écrit, le 09/04/2018 13:32 :
    Ils veulent être dans les 5 premiers alors ils vont venir pour gagner .

    Exceptionnellement ils vont jouer un match pour le perdre


    Fin 2017 on jouait les matchs pour ne pas les perdre !! aujourd'hui c'est pour les gagner (meme contre le PSG) : tout a changé !
  • redaction a écrit, le 09/04/2018 14:44 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Jean-Eudes Aholou (entorse à la cheville) est très incertain pour la rencontre face à Saint-Étienne.





    "Très incertain" ne veut pas dire "certain". Attendons, il pourra peut-être quand même jouer.

    Maintenant, au vu de ses deux dernières prestations, il vaut peut-être mieux le laisser au repos un match ou deux, et faire jouer Grimm qui m'a l'air de péter le feu en ce moment.
  • Sainté marche sur l’eau en ce moment (sauf Ntep).

    On laisserait pas filer et tout le monde arrive en pleine forme pour taper Amiens ?
  • Tu avais préconisé la meme stratégie contre le PSG?
    On a probablement plus de chances de faire un résultat à domicile face à Saint-Etienne que d'en faire un à Amiens, où on va très certainement se faire taper, comme à Metz (3-0), à Troyes (3-0), à Lille (2-1), à Caen (2-0), etc. Et par definition on ne lâche jamais un match à domicile.
  • Sainté joue au ballon , on aura des occases . J’espère que Da Costa sera là pour exploser les lignes .
  • C'est surtout une équipe invaincue depuis la 23ème journée en ayant rencontré Marseille, Lyon et le PSG, c'est 5 victoires et 5 nuls depuis, 17 buts marqués et 8 d'encaissés.
    On voit à quel point Subotic, M'Vila et Debuchy leur ont fait du bien !
    Match forcément compliqué, contre une équipe qui s'est stabilisée défensivement alors qu'elle avait pris plus de buts et moins de points que nous avant la trêve de Noel. Bien vu leur recrutement hivernal, certes avec des moyens, mais ils avaient ciblé avec lucidité leurs défauts.
  • Merci gasset et son carnet d adresse.
    On avait laissé passé notre chance a l aller quand ils avaient la tète au fond du trou.
    Plus compliqué maintenant.
    Pourquoi pas tester corgnet en relayeur pour avoir un milieu plus technique et contrer m vila qui pète le feu ?
    Bonne chance à nos joueurs
  • A six matchs de la fin, il n'est plus temps de se poser des questions du genre "est ce qu'on joue à fond ou pas contre St Etienne ?".

    Bien évidemment qu'il faut jouer ce match à fond, et les suivants aussi, surtout que c'est à domicile.

    Pour ce qui est de St Etienne, toutes les séries ont une fin. Et s'ils font preuve d'excès de confiance, et nous prennent de haut après leur quasi-victoire contre QSG, eh bien tant mieux pour nous.

    A nous de leur remettre les pieds sur terre, comme Metz nous l'a fait en fin de match aller, et après avoir battu le QSG.
  • eken a écrit, le 10/04/2018 14:06 :
    Sainté marche sur l’eau en ce moment (sauf Ntep).

    On laisserait pas filer et tout le monde arrive en pleine forme pour taper Amiens ?


    A six matchs de la fin, il n'est plus temps de se poser des questions du genre "est ce qu'on joue à fond ou pas contre St Etienne ?".

    Bien évidemment qu'il faut jouer ce match à fond, et les suivants aussi, surtout que c'est à domicile.

    Pour ce qui est de St Etienne, toutes les séries ont une fin. Et s'ils font preuve d'excès de confiance, et nous prennent de haut après leur quasi-victoire contre QSG, eh bien tant mieux pour nous.

    A nous de leur remettre les pieds sur terre, comme Metz nous l'a fait en fin de match aller, et alors qu'on avait battu battu le QSG peu de temps auparavant.
  • speedy67 a écrit, le 10/04/2018 14:50 :
    .
    On voit à quel point Subotic, M'Vila et Debuchy leur ont fait du bien !.


    En même temps Debuchy leurs marque du but décisif contre eux !

    Bon, bref...
  • Il y a des matchs à ne pas perdre, celui contre Metz en était un. Maintenant cela devient plus compliqué.
  • Un grand Sainté évidemment gagnera à la meinau nous n'avons clairement pas le niveau. Maintenant toutes les series ont une fin et on est capable de battre un Sainté moyen si on a des faits de jeu favorables. Jouons à fond nos 30% de chances...avec peut être une bonne surprise au bout.
  • spiterman67 a écrit, le 10/04/2018 17:27 :
    Un grand Sainté évidemment gagnera à la meinau nous n'avons clairement pas le niveau.
    Contre les millions le Racing n'avait pas le niveau non plus, même contre le banc des millionaires et pourtant.

    Verdammi, refaites nous la et ensuite allez taper Amiens au lieu de toujours perdre contre eux comme les dernières années et on pourra un peu, juste un peu schnüfa.
  • Il va falloir une implication maximale de tous les titulaires, parce que là on est quand même bien déplumés en attaque ET au milieu, ce n est pas arrivé souvent il me semble.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives