Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13958 messages · 2.364.956 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par gogic

  • C'est faux.
  • La seul chose c'est que si un joueur non francophone arrive, il ne viendra pas seul, parce que pour s'intégrer dans un groupe où tous le monde parle la même langue sauf toi c'est trop compliqué.
  • Il y a bien des joueurs au sein de l'effectif qui maîtrisent d'autres langues, que ce soit l'anglais (Saadi, Da Costa...), l'espagnol (Martinez, Martin...), le portugais (Da Costa), etc... Il y a toujours moyen de s'adapter, sinon, comment font les autres clubs ? A Dijon, le Coréen Kwon a plutôt bien réussi son intégration, alors qu'il ne parle ni anglais ni français, et qu'évidemment aucun de ses coéquipiers ne parle coréen.
  • Et puis GRIMM s'est bien intégré alors que c'est le seul qui parle Alsacien!!!:):)
  • Quelqu'un a deja proposé Mohammed Larbi?

    Ancien joueur du Gazelec, (sous Laurey?) il est revenu a Tours cette année, et s'est pas trop mal débrouillé.

    Il me semble qu'il est en fin de contrat d'ailleurs
  • Larbi trop vieux et stop avec les retours. Jamais on verra un non francophone au Racing sous Laurey
  • Larbi a 30 ans, joueur libre de tout contrat cela pourrait le faire, il n'est pas encore trop vieux ... de toute façon, je vois mal le club recruter 7 joueurs avec un budget si limité ... perso je ne mettrai pas tout le budget sur le gardien Pelé ... il y a surement moins cher et mieux
  • On pourrait tirer combien d'une vente de Saadi ? Y'a mieux à faire à mon avis. Même si vous me parlez de ration/but etc... je trouve le joueur un peu lourd et pas spécialement technique. Pas ma cam je dois l'avouer.
  • S'il mange une ration à chaque but, normal qu'il soit un peu lourd.
  • Ca dépend une ration de quoi :D
  • Votre calcul ne marche pas les gars.

    Sinon il serait tout slim notre Saadi, avec 4 rations par an ;)
  • Mustapha Diallo qui a joué à Guingamp en 2017-2018 est libre de tout contrat
  • Avec les ambitions de Lyon l'année prochaine je me demande si on pourrai pas prolonger le prêt de Terrier. Il peut vraiment faire de grosses différences à la percutions.
    Sinon Florian Martin cherche un club de L1, cartonne bien avec sochaux mais blessé.
  • Florian Martin (joueur en fin de contrat) serait un bon n°8, Larbi (fin de contrat) en 10, Mickael Alphonse en 2 (sauf que Dijon va le faire signer d'ici peu) ...il manquerait une gardien, deux défenseurs centraux, un 3, un 7, un 6, un 9 et un 11 ... et cela ferait une bonne équipe le reste des joueurs actuels en rotation histoire d'avoir 22 joueurs compétitifs vu que l'on nous annonce le prêt de Kamara, Aaneba, Zohi, Caci, Zemzemi, Salmier, Tchamba ... et que Bahoken, oukidja ne vont peut être pas re signer ... Martin blessé jusqu'en septembre minimum en phase de reprise et Da costa en convalescence ... en supposant que l'on garde le troisième gardien et Gonçalves ... perso il faudrait peut être réussir à vendre Saadi ... Concernant Aholou et Lala ... je pense que des offres vont arriver d'ici peu. Bref une équipe à construire avec 8 défenseurs solides .. pour faire face aux blessures et suspensions
  • gilbertgress a écrit, le 29/05/2018 18:32 :
    Florian Martin (joueur en fin de contrat) serait un bon n°8, Larbi (fin de contrat) en 10, Mickael Alphonse en 2 (sauf que Dijon va le faire signer d'ici peu) ...i. sions


    oui enfin ce sont des paris puisque des joueurs venant et ayant vecu qu'en ligue 2
    laurey cherche plus je pense des joueurs avec un vecu de ligue 1 meme si les noms cités iraient bien en complement
  • Un milieu Florian Martin, Jonas Martin et Marvin Martin ça aurait de la gueule... :-B
  • Toujours mieux qu'un milieu Martin solveig, jacques Martin et ricky Martin...
  • Filippe Djordjevic qui veut revenir en France apres sa fin de contrat à la Laziô.
    Buteur correct, mais à condition qu il baisse un peu son salaire de 100k€ car il sort d une année blanche=> il faudra un petit temps pour remettre la machine en route.....
  • @ shortgrey je valide car bon joueur.
    Son salaire est de 60k brut, donc chargé 100k.
    Pour cette somme, il est aussi possible de chercher sissoko sur lequel se place le racing en payant un transfert avec un salaire moindre . ( jeune de 20 ans).
    En fait tout dépend si on veut un joueur oprrationnel tout de suite sans perspective de plus value à la revente, ou bien un jeune qui mettra du temps à donner sa pleine mesure footbalistique.
    Au staff de voir....
  • J’ai pu lire que Beric de Sainté était sur le départ, en point de fixation à la Blayac je me disais que ce serait pas trop mal, surtout accompagné d’un Da Costa et d’une recrue rapide pour tourner autour, comme Bamba et Hamouma ou Ntep ont pu le faire chez les verts. Il sort de 6 bons mois et semble s’être remis de ses 2 grosses blessures successives.

    Après, toujours la même rengaine, combien coûte t’il et Laurey a t’il besoin d’un tel profil.
  • Beric rentre ds les finances du racing sans problème. Qui sait une surprise peut être.

    Sinon pour la défense centrale, Le Marchand de Nice et Bayal Sall ( ancien de Sainte ) sont sur le marché. Ils sont meilleurs que ceux du racing.
    => si Martinez part, on pourra le remplacer sans problème. ....

    En attaque, le Suisse spielmann semble pas mal sur les vidéos...
  • Jérémy Pied vient d'être libéré de son contrat à Southampton...ça pourrait être une très bonne recrue ainsi que son ancien collègue de l'OL Anthony Mounier.
  • Vous pensez vraiment que le Racing peut s'aligner sur des salaires anglais ?
  • Tout dépend de l'envie des joueurs de jouer. Si les seuls clubs qui les sollicitent sont ceux sans gros moyens, car en général ils prennent des joueurs avec plus de bagage, ça peut discuter. Dans le foot, il y a des Ben Arfa qui prennent des gros salaires en se contentant de ne pas jouer, et il y a des Clément Grenier, qui était passé de 320 k par mois à 55 k...
  • @father-tom: tu as dit ce que je voulais dire :)

    De plus Mounier n'a pas de salaire anglais vu qu'il joue au Pana et qui est enclin a de sérieux problèmes financiers de surcroit.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives