Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 29.184 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par akiva67

  • Très bon choix, signature imminente selon la voix du Nord :D
  • Je préfère 1000 fois et les commentaires des supporters du losc sur twitter appuient ce choix.
    - "capable de jouer aillier ou 9"
    - "le seul l'an dernier à mouiller le maillot"
    - " seulement ? 4M il vaut 7 ou 8 :o"
    +
    - il n'a que 22 ans
    - il commence à marquer

    Pleins de voyants au vert .. espérons que son salaire soit dans les clous.
    Faut aussi se rendre compte qu'on hijak un titulaire de Lille... même si je connais pas les plans pour Rémy et que Lille doit se faire du blé
  • Contrairement a Marseille qui est embêtant sur ça, le LOSC ne surrenchere pas leur joueur a une valeur qu'ils n'appartiennent pas.
  • Laisse le club décider du salaire adéquat.
    Je passe pour un inculte mais je n’ai même pas souvenir de son nom, je le découvre. Tout le monde a l air content, donc ça doit être une bonne recrue.
  • C'est un transfert ? Je trouve ça top. Ce ptit jeune m'emballe bien plus que tous les noms qui ont circulé durant l'été ! Si ça se concrétise, félicitations au club, bienvenue à lui...et qu'il score un max !
  • On aurait difficilement pu trouver mieux que Mothiba, surtout à ce tarif. Joueur extrêmement prometteur, en plus de tout donner pour le maillot. Il suffit de jeter un coup d'oeil aux réactions dépitées des Lillois après l'annonce de son (très probable) départ. On tient notre grantatakan !
  • N empêche ça me fait penser à Aholou cette arrivée, on profite de l obligation de vendre d un club en difficulté financière. Toutes proportions gardées bien sûr. A moins qu on le revende 80 millions un jour^^

    Du coup les râleurs d hier, ça va mieux ? On ne se plaint plus de l arrivée de notre samouraï ?
  • 4 millions d'après la VDN !!! j'avoue ne le connaitre qu'à travers les buts qu'il a marqué sous le maillot du Losc mais c'est un sacré pari de la part du racing !!!
  • Guillaume, Terrier et maintenant Mothiba ? Décidément, on aime bien les jeunes attaquants du LOSC.
  • Il y a encore des gens pour être choqués par une somme de 4 millions. Nous sommes en Ligue 1 là, et non plus en National.
  • Excellente nouvelle !! Mothiba est pour moi le meilleur des noms évoqués jusqu'alors !
    Bravo MK, TL et le staff
  • Mothiba la saison dernière, c'est 14 buts en 38 matchs, tout maillot (LOSC et VA) confondu. Pas mal pour un joueur de 22 ans, qui a sans doute encore une petite marge de progression.
  • J'attendais plus d'expérience dans ce secteur de jeu... c'est le premier poste où, par rapport à Bahoken, je ne suis pas sûr qu'on soit gagnant.
    Mais bon, au moins ça renforcera quantitativement ce secteur de jeu.
  • Si les supporters du LOSC en réclament 7 à 8 millions c est qu il est meilleur que Bahoken, place au terrain maintenant.
  • Citation:
    J'attendais plus d'expérience dans ce secteur de jeu... c'est le premier poste où, par rapport à Bahoken, je ne suis pas sûr qu'on soit gagnant.
    Mais bon, au moins ça renforcera quantitativement ce secteur de jeu.


    C'est quand même un autre niveau que Bahoken sur ce que j'ai vu. Il semble être beaucoup plus puissant, rapide et bon de la tête.
    Après c'est vrai que les noms proposés par Athor nous ont peut être un peu trop fait rêver.
    Si Saadi revient en forme, il pourra certainement devenir l'avant centre idéal avec Da Costa et Mothiba sur les ailes.
    En tout cas cette signature me rassure. Thomasson n'a pas vraiment le profil pour jouer en ailier.
  • Exelante nouvelle ! Espérant que il peut jouer contre Nantes.
  • @Jamal, je rectifie : je m'attendais à une valeur plus "sûre", ie. quelqu'un qui a déjà démontré qu'il avait le niveau de la L1.
    Là c'est un bon joueur avec du potentiel... il faudra sans doute être plus patient avec lui et le risque de plantage est un peu plus grand.
  • Extrait du forum Allezlelosc :

    "Mothiba 6 buts en 17 matchs de ligue 1
    4M...
    ils ont des sextapes de Campos avec Bahlouli à Strasbourg ou merde?"
    :))
  • Effectivement j'ai vu ça... Autant 4 M ca me semble raisonnable, autant 8M... :-/
  • Sur canal+ ça parle de 4M€ hors bonus.
  • Pour ceux qui regrettent Bahoken et pensent que Mothiba n'est pas de son niveau... Bahoken à 22 ans, il etait en cfa et a joué 10 match pour 2 buts en L1.
    Mothiba il a participé au sauvetage d'un club en L1 avec 6 buts en 17 matchs et après avoir marqué 8 buts en 20 matchs en L2. il est donc dans une belle progression.
    bienvenu à lui.
  • Ce message est une brève publiée par futobe, via La voix du Nord :
    L'attaquant lillois Lebo Mothiba (22 ans) devrait s'engager avec le Racing.
  • DE toute façon la plupart de nos achats sont dans l'optique de plus value derrière.
    On LE fait signer pour 4 an minimum.

    J'ai fait un tour sur le forum du lisa
    Ca a l'air d'être un bon gars qui mouille le maillot
    Donc ca ca me plait

    Certainement mieux que Clinton dans l'état d'esprit
  • Cool ca ! (+)
    Comme j'avais expliqué dans un précédent post l'an dernier Lille ne méritait pas du tout de descendre et ca n'était qu'une succession de circonstances et de pommes pourries qui ont fait des lillois un potentiel relégable !
    Sur le terrain il y avait une réelle qualité technique de la part de la plupart des joueurs ! Et de mémoire Mothiba était un des rares joueurs réellement irréprochable dans l'envie et la mentalité sur le terrain.
    Ca ne garantie pas une réussite à Strasbourg mais c'est une très belle pioche par rapport à ce qu'il a démontré! Qui plus est en ligue 1!
    Le hic : ca n'est pas un ailier. Autrement dit : vu le prix du transfert on risque sans doute de s'asseoir sur un joueur de couloir.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives