Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouvelles stars, Star'Ac, Colocataires... La ferme ! (Télé réalité

Chargement...

Flux RSS 1675 messages · 117.271 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

  • On perd Morta et Loulou ce soir, qui décidément n'arrivent jamais très loin. Pourtant, leur passager mystère (genre de handicap), Alex Goude, a quand même pas mal fait le boulot, et était super déçu pour eux à la fin, moi aussi d'ailleurs.
  • Pour les suiveurs de Top Chef et du mythique Norbert, que l'on reverra sur M6 pour... l'Euro ! :'>

    Surprenante reconversion pour Norbert de Top Chef

    Que les milliers de téléspectateurs frustrés de ne plus avoir droit aux répliques cultes de Norbert se rassurent: le candidat de Top Chef 3 reviendra sous peu!

    Mais "Nono" ne passera pas aux commandes d'une émission culinaire, et ne fera pas non plus la promotion d'ustensiles de cuisine, comme sa collègue Tabata l'a fait. Le jeune homme de 31 ans va en fait devenir... chroniqueur sportif.

    C'est la chaîne M6, sur laquelle est diffusée l'émission Top Chef, qui a demandé les services de Norbert. Le cuistot viendra s'asseoir aux côtés de Vincent Couëffé et d'Antoine Kombouaré pour commenter tous les jours à partir du 8 juin l'actu de l'équipe de France, dans l'émission 100% Euro, rapporte Voici.

    Norbert, qui recherchait depuis le 9 avril un job dans la restauration, finit donc dans le monde du sport. Le jeune homme au langage fleuri n'est pas dépaysé autant qu'on pourrait le croire: plus jeune, son ambition était de devenir joueur de foot pro. Il connait donc l'univers du foot aussi bien (ou presque vu son talent) que celui des fourneaux.

    7 sur 7 - 24h infos et sports
  • Si j'ai bien compris le gars s'est battu envers et contre tout pour faire de la cuisine, il en a chié pour arriver à haut niveau et commence enfin a acquérir une notoriété qui pourrait lui ouvrir les portes de grands restos, voire de monter le sien... et il balance tout pour faire chroniqueur de foot sur M6 à minuit passé... Ca c'est du plan de carrière! (+)
  • A mon avis, une fois l'Euro fini, il reviendra à ses premières amours, ou tout du moins, il n'abandonnera pas le monde de la cuisine, vu comme il a trimé pour arriver jusque-là.
  • Je l'espère, ce serait dommage d'abandonner maintenant.
  • :O ça c'est de la reconversion!
    M6 n'ont pas d'autres chroniqueurs foot qu'ils doivent prendre un cuisinier?
    A la rigueur s'ils faisaient une émission de cuisine je comprendrai #-o
  • D'autres ont bien pris un cost-killer, alors un cuisinier :p
  • Vous le trouvez comment Norbert dans 100% euro ?
    Moi je trouve ça pas mal, j'aime bien le franc parlé, même si parfois c'est un peu lourd (surtout ces rubriques). Et puis ça change des chroniqueurs habituels qui ont leurs chouchous et leurs bouc-émissaires... Et surtout il s'y connait un minimum, pas comme certains invités du jour (Boujenah b-( )
  • Des personnes qui regardent Secret Story ?
    Un peu déçu cette saison, par rapport aux précédentes. :(
  • Ouais jregarde à part Thomas y a pas grand monde qui sort du lot on va dire
  • Les ch'tis je viens de regarder 5 minutes mais qu'ils sont cons #-o
    Je retourne regarder Arabesque.
  • Ta tenu 5 minutes :p
  • Début de Top Chef ce soir ! =P~
  • La seule occupation chaumontaise j'imagine ?! :D
  • gregrcs a écrit, le 2013-01-25 16:40:22 :
    Les ch'tis je viens de regarder 5 minutes mais qu'ils sont cons #-o
    Je retourne regarder Arabesque.

    C'est des Ch'ti aussi :))
  • Ce jour dans les DNA,un article sur Sylvain Kettering,gardien de l'épopée de Schirrhein en 2009,et qui est un des prétendants d'une agricultrice dans l'émission sur M6
  • On le voit jamais ... #-o
  • On l'a bien vu la semaine dernière, y a une alternance de candidats d'une semaine à l'autre ;)
  • Je pensais naïvement que la télé-réalité avait fait le tour des émissions possibles, mais non !

    Espagne : devenir nonne devient possible grâce à une émission de téléréalité

    Lancée récemment, la nouvelle émission Je veux être religieuse fait participer cinq jeunes Espagnoles. Le but : montrer comment "elles découvrent l'appel de Dieu".

    Âgées d'une vingtaine d'années, cinq jeunes femmes vont vivre comme des religieuses pendant six semaines. Un nouveau concept de la chaîne télévisée espagnole Cuatro, qui diffuse déjà en France Qui veut épouser mon fils ? et Adam et Eve.

    Parmi les participantes, raconte le journal Télérama sur son site, on retrouve une étudiante en stylisme, une éducatrice, ou encore une ancienne mannequin. A leur entrée au monastère du Saint-Sacrement de Grenade, elles ont abandonné portable et famille, et ont vêtu un uniforme. Leur séjour, entre messes et visites aux écoles, leur permettra de savoir si elles sont destinées à devenir nonnes. Elles découvriront la vie quotidienne de la congrégation qui les amènera dans trois villes espagnoles (Madrid, Grenade et Alicante) ainsi qu'en Bolivie. Mais dans cette émission, pas de compétition ni d'éliminations, les jeunes femmes auront le choix de poursuivre leur nouvelle carrière religieuse ou pas.

    Source : Midi Libre
  • Elles se sont déjà cognées dessus? Elles se promènent aussi en petites culottes? Elles se sont aussi fait gonfler la poitrine? :D

    Curieusement vôtre, Paplo
  • Je n'ai pas eu l'occasion de chercher des images, je passe trop de temps dans les stades...

    Sur la photo qui accompagnait l'article il y en avait une plutôt mignonne. Alors sait-on jamais, la TV est capable de beaucoup de choses.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube Nq1Sledg5NA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Nq1Sledg5NA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Hâte de voir la tribu du Grand Est se mettre sur la gueule =P~
  • Est mais pas grand Est...
  • Oui triste, même pas d'alsacien ou de lorrain au casting. :(( Pourtant y a des chtis, des basques...
  • L'expression "fort comme un Basque" en prend un coup.
    Episode 1 : le mec perd son slip de bain et chiale au bout de 3 jours
    Episode 2 : le mec tire la boule noire et se blesse sur l'épreuve qu'il n'a pas disputé
    C'est Yohan Gourcuff ce type :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives