Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel avenir pour le Racing ?

Chargement...

Flux RSS 19 messages · 864 lectures · Premier message par poete67 · Dernier message par thelak

  • Quel avenir...

    Apres cette tumultueuse affaire de présidence et demission , il est en droit de se poser la question : Quel avenir pour le Racing.

    Le club construit peu à peu des fondations solides, se rapproche des supporters et essaie de trouver une certaine stabilité qui peut le faire aspirer à un futur bien ensoleillé.

    Il m'est venu alors une idée folle, quoique peut être pas si folle que ça....

    Et si le nouveau président après l'intermède Gindorf d'un an ... ne s'appelerait tout simplement pas Arsène Wenger.

    Il est clair qu'il lui a été proposé d'entrer dans le pole des actionnaires , ce qu'il avait refusé dans premier temps argant le fait qu'il ne soit pas disponible.

    Son contrat expirant avec Arsenal en 2006 , le pole des actionnaires en place pourrait ainsi le relancer afin qu'il entre dans le capital du club.

    L'aura internationnal de Wenger, sa connaissnce du monde du football et ses nombreux contacts dans le milieu allié à son aura populaire en Alsace serait un vrai plus.

    Cette idée permettrait de comprendre un peu mieux , la reticence des actionnaires à vouloir un actionnaire principal qui aurait été président du club.

    Peut être ont ils simplement dans l'idée d'ouvrir en grand la porte du club, à un Arsene Wenger, homme apprécié et écouté dans le monde du football Alsacien et internationnal.
  • si seulement c etait vrai!!!!! :)-
  • Faut pas rêver =P~ , Arsène est entrain de construire quelque chose de solide et qui s'inscrit dans la durée à Arsenal je me doute que le racing l'interresse réellement . Je pense qu'un jour on le reverra au racing mais pas avant 5,6 ans [-( :(
  • on peut que espérer 1 avenir meilleur pour le racing avec bientot je l'éspere 1 titre de champion de france
  • :D :D :D :D
  • Dans moins de 10 ans le racing sera champion de France et aura de ses joueurs en équipe de France!!

    Je vous donne rdv dans 10 ans!!! :)-
  • Arsène voudrai faire au moin 1 saison dans le nouveau stade.
  • .....qui sera prêt quand au fait ?
  • Ah Arsène Wenger ... Le gros point d'interrogation.

    J'ai aussi déjà pensé à cette possibilité, mais rien ne peut dire si Arsène compte vraiment venir. L'hypothèse d'ultrasmax n'est pas forcément correcte mais fondamentalement pas fausse non plus, mais à mon avis Wenger partira certainement d'Arsenal à la fin de son contrat, puisque il aura tot de même permis au club d'avoir les reins solides, avec une équipe très jeune et talentueuse. Ils prendront leurs quartiers dans le nouveau Stade (dont je ne sais plus le nom... :'> ). Il suffirait qu'Arsenal termine champion la saison à venir et Arsène aura le statut de légende dans le club.

    D'un autre côté, Wenger aurait déjà affirmé plusieurs fois qu'il sera un jour du côté de la Meinau et soit disant lorsqu'on lui demande quel est son club préféré, il annonce directement et fièrement : "Le Racing".

    D'un autre côté si Gindorf ferait encore l'intérim 1 année, tout se goupillerait pas trop mal avec la fion de contrat de Wenger mais de là à être certain qu'il sera au racing en 2006/07.
  • Arsène Wenger, manager d'Arsenal, a laissé entendre dans le cadre de la finale de la Cup remportée par son équipe face à Manchester United qu'il pourrait quitter le club "pour un nouveau challenge, en 2006 selon News of the world. Je pense que lorsque nous irons dans le nouveau stade, je crois que j'aurai accompli ce que je devais faire avec le club." L'Alsacien a ensuite évoqué les Bleus, du bout des lèvres, expliquant que cela ne l'intéressait pas aujourd'hui mais que cela pourrait changer d'ici-là... Source : sports.fr

    Malheureusement il ne parlait pas de nos bleus je crois#-o
    Sinon j'ai entendu que l'emirates stadium serait près en 2006 justement.
  • Wenger prolongera son contrat j'ai aucun doute là dessu. Je me rappel de l'avoir entendu dire qu'il souhaite faire minimum une saison dans le nouveau stade. Donc il ne quittera pas Londres avant 2007 ou 2008.
    La derniere saison à highbury sera celle a venir soit 2005-2006, et la premier au Emirate Stadium 2006-2007.
  • Je vous le répète, Arsène Wenger viendra dépenser dans quelques années tout l'argent qu'il a gagné à Arsenal.

    L'achat de Niang, sera son premier don!!!! (+)
  • si wenger viendra plus tard a strasbourg a mon avis sa ne sera pas comme entraineur mais plutot comme manager , actionnaire ou pourquoi pas président .... !!!!!!! $-)
  • paterson a écrit :
    Arsène Wenger, manager d'Arsenal, a laissé entendre dans le cadre de la finale de la Cup remportée par son équipe face à Manchester United qu'il pourrait quitter le club "pour un nouveau challenge, en 2006 selon News of the world. Je pense que lorsque nous irons dans le nouveau stade, je crois que j'aurai accompli ce que je devais faire avec le club." L'Alsacien a ensuite évoqué les Bleus, du bout des lèvres, expliquant que cela ne l'intéressait pas aujourd'hui mais que cela pourrait changer d'ici-là... Source : sports.fr

    Malheureusement il ne parlait pas de nos bleus je crois#-o
    Sinon j'ai entendu que l'emirates stadium serait près en 2006 justement.


    News of the world c'est pas non plus forcément la plus sérieuse des sources... (tabloid...)
    En tout cas personnellement je vois mal Wenger revenir au racing, il a refusé d'être actionnaire il y a deux ans, ça m'étonnerait qu'il devienne président l'an prochain.
    Et puis il avait déclaré qu'il ne reviendrait pas au racing... (peut-être parlait-il d'un poste d'entraineur, mais même en président ça m'étonnerait)
  • News of the world est un tabloid, mais il s'agissait d'une interview. David Dein, le vice-président d'arsenal, lui, a pris la nouvelle au sérieux, puisque suite à cette déclaration, il lui a proposé un poste à vie à Arsenal.
    Sinon je pense que si Wenger arrête ce sera pour reprendre les bleus de l'équipe de france en cas d'echec de domenech.
    Pour le racing il faudra encore longtemps patienter à mon avis.
  • C'est peut etre une idée folle que j'ai lancé , mais j'ai eu une soudaine intuition , un flash.

    Je me trompe certainement, l'avenir nous le dira
  • Après tout, pourquoi pas ? il a dit qu'il reviendrait un jour, non ?
  • thelak a écrit :
    fion de contrat


    Charmante expression pouvant qualifier un deal passé entre de nombreux joueurs et le Racing (El Magnifico, Chapuis, Pedersen, Belloso...).
  • Bien vu mais ... "Mon doigt a fourché chef !" :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives