Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Forbach - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 7.428 lectures · Premier message par athor · Dernier message par rcs68forever

  • Alors, t'es le supporter d'un club de CFA2, disons dans une cité houillère et tu accueilles un adversaire distant de 120 km, un adversaire KO debout, sonné, vidé, liquidé, vanné, un ancien gros club, mais un club de CFA2 tout de même.
    T'arrives peinard et tu constates que le parking est envahi de plaques exotiques genre 67-68, que la presse adverse a fait le dép' presqu'en en force, 2 quotidiens, une radio (réduite au silence), 2 chaînes de TV, une web radio animée par des supp's, un vidéaste indépendant affilié à un site de supp' (un site, car il y en a plusieurs), tu te demandes ce qu'il se passe, sur quelle planète tu évolues.
    Tu écoutes les supp's adverses et tu te mets à compter les groupes de supp'. UB, KCB, Inforacing, Fédé, CCS (au moins).

    Tu comptes à vue d'oeil, tu les entends gueuler, chanter et tu te demandes ce que tu as fumé, tu te demandes si ce n'est pas toi qui a fait le dép'.

    Le pauvre supporter lorrain, il est sur le cul.
  • Quelle belle soirée a FORBACH!Après un tel déplacement ou dirigeants,entraineurs joueurs et supporters ont fait honneur a notre club,on ne demande qu'a se redéplacer,on a hate d'etre samedi pour la première a la MEINAU,je pense que le record d'affluence pour le cfa2 va exploser
  • Et pas un policier, pas de service d'ordre, pas de fouille à l'entrée.
    On verra à Thaon le 10/09...
  • Thaon?Pourquoi devrait-il y avoir de la police ou un service de sécurité dans ce genre de stades,les supporter savent se comporter en adulte..
  • Etant assis près du kop, j'étais entouré de deux supporters du racing que je ne connaissais pas. Une gamine de quinze ans et un pappy d'au moins soixante dix. En les voyant je me suis dis : " non le racing n'est pas mort..., il est éternel ".
  • kev6736 a écrit, le 2011-08-28 21:22:19 :
    Thaon?Pourquoi devrait-il y avoir de la police ou un service de sécurité dans ce genre de stades,les supporter savent se comporter en adulte..

    Evidemment, mais quand ça fera le tour qu'on est 100 à 200 à se déplacer, ça risque de changer.
    Pourquoi autant de gendarmes mobiles à Colmar la saison passée?
    C'était vraiment du grand n'importe quoi, même si le Kafar y était aussi pour quelque chose.
  • Hello ami(e)s supporters et supportrices,

    Je vous remercie pour vos messages qui sont très encourageants pour nous. Nous continuerons aussi longtemps que possible à proposer des résumés des matchs de notre Racing. Il-vecchio, je n'ai pu m'empêcher d'utiliser un trépied... on peut s'en passer mais c'est tellement mieux avec. Pour la qualité rien ne vaut un camescope Haute Définition.

    Comme beaucoup l'ont dit, "vivement samedi"... Salut bissame!
  • Dans l'Alsace du jour:

    "Avec la Berrichonne en L2, il n'y avait d'ailleurs pas autant d'ambiance à l'extérieur que les supporters du Racing en ont mis à Forbach. C'est bien. Ça décuple la motivation. " Gauthier Pinaud

    Vivement, le prochain dep :)
  • @karim67100 : Je ne critique pas, mais tes images étaient d'une telle stabilité, toute professionnelle que ça puait le trépied à 100m. Les pros ont aussi leurs caméras sur pied. C'est tellement plus agréable de visionner des images stables qu'à main levée. On ne peut pas conserver sa stabilité longtemps.
  • Forbach - RCS, côté tribunes

    Ce match contre Forbach pouvait constituer un premier avant-goût des timides et toutes relatives embellies autour du RCS depuis quelques jours. Les supporters qui se sont rendus sur place n'ont pas été déçus.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • id a écrit, le 2011-08-29 09:05:43 :
    Forbach - RCS, côté tribunes

    Ce match contre Forbach pouvait constituer un premier avant-goût des timides et toutes relatives embellies autour du RCS depuis quelques jours. Les supporters qui se sont rendus sur place n'ont pas été déçus.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article




    Voila un article que tu ne peux pas lire dans les DNA MERCI
  • Une première victoire qui en appelle beaucoup d'autres.
    Félicitations aux joueurs et à tous ceux qui ont fait le déplacement car ils prouvent que le Racing est plus vivant que jamais.
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93323dcb87.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Putain deux ans !

    Le 27 août 2011, nous étions nombreux à nous rendre à Forbach pour voir un match de CFA2. Drôle d'idée.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Putain 10 ans !!!

    Il y a 10 ans c'était la première dans le monde amateur, la première de la renaissance. A l'époque j'espérais qu'au mieux je reverrais mon club de coeur en L1 au meilleur des cas dans 10 ans.

    Mais c'était sans compter sur l'énorme rebond qu'à effectué notre Racing en 10 ans. Un stade plein, des montées, une coupe de la Ligue... tout ça grâce à une multitude de bons gars que nous n'oublierons pas.

    Longue vie à notre Racing !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives