Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] RCS - Lorient | Avant match

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 7.889 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Maxime Le Marchand sera suspendu contre Lorient
  • L'occasion pour lui de suivre le match dans le Kop ? :D
  • J'aurais préféré le voir sur le terrain, car clairement il est devenu la pièce maitresse de la défense.
    Je vois bien une rencontre ouverte avec des buts, Lorient a une belle attaque qui peu faire mal aussi.
    Allez une victoire afin de rester dans le bon wagon qui est notre place au vu de ce que je vois depuis le début de saison.
  • Perrin sera titularisé, finalement il fera quelques matchs cette saison avec les blessés, suspendus, etc., tant mieux pour lui et pour sa progression.
    Pour la compo, bien qu'on soit seulement mardi et qu'on ne connaisse pas encore le groupe et les possibilités, je verrais bien ça :
    Equipe
    Franchement, ça doit être un véritable casse tête pour Stéphan sur la sentinelle au milieu, entre Prcic et Aholou.. les deux sont plutôt performants sans être étincelant pour autant.
    J'ai l'impression qu'Aholou part avec une longueur d'avance (sachant qu'il était blessé aussi), mais Prcic n'a sans doute pas dit son dernier mots.
  • Moi, je parie sur cette compo:
    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Kévin Gameiro (élongation aux ischio-jambiers) est forfait pour le match contre Lorient.
  • J'espère que ça ne sera pas trop long, il est vraiment en train de prendre ses marques offensivement.
  • J'essayerais bien un 4-4-2 mais il est vrai que c'est peu probable car on manquerait d'automatismes....
    Equipe
    ... et entrées de Bellegarde et Liénard à l'heure de jeu.

    Equipe

    Equipe

    Une chance pour que Fila soit de retour le match suivant ?
  • Le retour de Fila est espéré pour la prochaine trêve internationale

    Du côté de Lorient,l'international espoir Laurienté(psoas) devrait être forfait
  • Peut être un Caci qui revient un peu plus dans l'axe et Lienard à gauche, à ce rythme il va nous faire une saison entière en latéral droit
  • chrisneudorf a écrit, le 27/10/2021 08:00 :
    Le retour de Fila est espéré pour la prochaine trêve internationale

    Du côté de Lorient,l'international espoir Laurienté(psoas) devrait être forfait


    Excellente nouvelle pour nous !
  • C'est clair très bon joueur Laurienté, on va pas se mentir, s'ils arrivent moins armés ça nous arrange. Mais le petit Stéphane Diarra qui le remplace n'est pas dégueu non plus, joueur très vif.

    Pour ce match il faudra jouer au foot, en face ça joue bien. Je pense qu'Aholou et Sissoko tiendront un rôle important pour essayer d'enrayer les transmissions d'Abergel (:x Marco, achète!) et Lemoine qui sont les moteurs de Lorient.

    wakala67 a écrit, le 26/10/2021 10:59 :

    Equipe


    Je crois aussi qu'on devrait voir quelque chose de ce genre au coup d'envoi. Ca me parait bien. L'attelage Guilbert-Sissoko fonctionne bien à droite et Thomasson demeure à mes yeux incontournable.

    C'est le moment d'engranger des points si on veut passer un hiver sans trop de pression, dans un mois on enchainera Monaco/Bordeaux/Nice/OM, ce sera moins facile.
  • ArmandLaurienté Laurienté forfait officiel
    Stéphane Diarra très incertain
  • Cool qu'il ne soit pas là car statistiquement il fait des super contrôles Laurienté :D
  • Et blague à part c'est un très bon tireur de coup-franc, façon Juninho.
  • A quel ambiance peut-on s’attendre en jour de Halloween ?J'espère meilleur que contre St Étienne !! Y a t’il dans ce forum des leaders du Kop??
  • Tous les supporters espèrent un Hallo....win contre Lorient......
    Pas le droit à l'erreur si on veut passer l'hiver au chaud et Stephan aura du beau monde pour composer son equipe !!
    Armand Laurienté est Lorientais une evidence même
  • wakala67 a écrit, le 26/10/2021 10:59 :
    Franchement, ça doit être un véritable casse tête pour Stéphan sur la sentinelle au milieu, entre Prcic et Aholou.. les deux sont plutôt performants sans être étincelant pour autant.
    J'ai l'impression qu'Aholou part avec une longueur d'avance (sachant qu'il était blessé aussi), mais Prcic n'a sans doute pas dit son dernier mots.


    Je pense plutôt que cela lui plaît d'avoir ce genre de décision a prendre
    C'est son boulot et cela lui donne plusieurs possibilités de variation et permet une émulation entre les joueurs concernés pour gagner la place
  • Sans compter la règle des 5 changements, ça donne d'avantage de possibilités de rebattre les cartes en cours de partie.

    Nous n'aurons donc pas la tradition du joueur qui marque contre son ancien club en l'absence de Gameiro :'>
  • Il reste Waris, si jamais =;
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Le Télégramme :
    Le groupe lorientais face au Racing: Dreyer, Bartouche, Nardi, Mendes, Le Goff, Morel, Laporte, Fontaine, Loric, Hergault, Silva, Jenz, Abergel, Boisgard, Lemoine, Diarra, Le Fée, Mouzan, Grbic, Moffi, Ouattara.
  • Je trouve que les joueurs du Racing ont des plus beaux noms .... donc on va gagner :)
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Lorient (21 joueurs): Sels, Kawashima, Kamara, Guilbert, Perrin, Caci, Nyamsi, Djiku, Elimbi, Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Diarra, Kandil, Waris, Diallo, Ajorque, Sahi.
  • Elimbi dans le groupe comme remplaçant, donc probablement un 3-5-2 avec 3 défenseurs centraux ( j'espérais un 4-4-2 losange.... difficile de choisir seulement 3 milieux parmi nos joueurs ! )
    Très content de revoir Sahi sur une feuille de match, plus rapidement que je ne le pensais. Probablement pas titulaire demain mais peut-être le verra-t-on pour les dernières minutes ?....
  • Lorient joue à 3 derrière, j'imagine bien un pressing identique à celui de Lens. Thomasson prenant la place de Gameiro pour gêner les relances adverses en allant cadrer le 3ème défenseur central adverse. Offensivement il pourrait venir apporter du nombre autour de nos attaquants pour jouer verticalement. Il pourrait également davantage décrocher en rôle d'organisateur de jeu pour laisser la profondeur à Diallo et Ajorque. Cela devrait faire évoluer notre milieu de terrain qui devra avoir un volume de course important pour couvrir la largeur et permettre à l'équipe de se projeter rapidement et en nombre à la transition.
    Perrin devrait numériquement remplacer Lemarchand en defense centrale, faisant glisser Djiku à gauche de celle-ci.
    J'ai du mal à voir Liénard sur le banc à domicile mais compte tenu de sa forme actuelle et de son profil, je ne vois pas qui il pourrait bouger du 11 titulaire.
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives