Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Angers 0-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 5.727 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est imposé 1-0 à Angers, but de Kévin Gameiro.
  • On est dans le dur, des joueurs un peu moins dedans, mais on arrive à gagner !

    On croise les doigts qu'on arrive à retrouver notre jeu contre Saint Étienne qui revient bien puis contre Nice pour prendre la 3ème place.
  • Maintien ok, maintenant il faut aller chercher l'Europe !
  • Content pour cette victoire. Le Racing reste à la 4ème place à 4 points de Rennes qui est 5ème.
    Ce match fut compliqué mais l'important est là, à savoir les 3 points.
  • Aucun respect vestimentaire de Stéphan à l'égard d'Angers.
  • Oui et puis en creu, le réalisme d'une équipe qui sait que physiquement on est dans le dur, on fait donc preuve d'intelligence, de gestion, de solidarité. La préparation physique de Turquie est sûrement de prévoir un sprint en apothéose. De bonne augure. On est en train de vivre une saison exceptionnelle
  • L'une des toutes meilleures saisons de l'histoire du club !! Profitons-en pleinement !! Être négatif cette année c'est se priver bêtement d'une joie fort rare !
  • Allez Metz !!!
  • Kévin dans le Top avec toute la défense..
    Bonne gestion du match avec parfois de la réussite mais toujours beaucoup de sérénité..
    Vous avez tous entendu la belle statistique du jour :
    97% des équipes ayant 41 points après 24 journées terminent dans le Top 5..
    Profitons vraiment de ces moments de joies où les résultats et le collectif sont vraiment très bons
  • J'ai pas compris Bellegarde était a chier aujourd'hui ... je n'ai pas senti son explosivitée des passes hasardeuses, bref
  • allianzalima a écrit, le 13/02/2022 17:50 :
    Allez Metz !!!

    Pour moi... Jamais
  • allianzalima a écrit, le 13/02/2022 17:50 :
    Allez Metz !!!


    L'expérience montre qu'il ne faut jamais compter sur ses meilleurs ennemis. Ca va plutôt être une valise pour eux ce soir. Il faudra aller chercher cette 2nde place avec les dents et la bave aux lèvres. La J38 à Marseille risque d'être piquante !!!
  • allianzalima a écrit, le 13/02/2022 17:50 :
    Allez Metz !!!


    Non. Un beau parcours du Racing n'en serait que bonifié par une relégation de Metz. Ça s'appellerait une saison très fructueuse.
  • ?
    en quoi la descende éventuelle de Metz bonifierait notre excellente saison ( pour le moment ) ?
  • Entièrement d'accord avec @mick6 !
    Déjà je suis à fond pour Metz ce soir, tout bonnement parce qu'un résultat de leur part contre l'OM serait mieux pour nous.
    Après, je n'ai pas spécialement envie qu'ils descendent. En fait je m'en moque. Je mets toute ma passion foot à être pour le Racing et l'EDF, mais pas une once en détestation d'une autre équipe.
    Je ne déteste personne en fait.
  • Bon match, j'ai aimé la solidité défensive de notre équipe. On a mis Angers et leur équipe de dribbleurs sous l'éteignoir, on a très peu vu des joueurs soyeux comme Fulgini, Boufal, Ounahi..

    On a joué plus fermé que d'habitude, et c'est très bien de montrer qu'on sait gérer un match. Cette équipe a vraiment une âme. Si on se met à savoir gagner comme ça, on peut espérer de grandes choses, ça demande de la maitrise.

    Magnifique but de Gameiro qui confirme sa bonne période en ce moment. J'ai aussi beaucoup aimé le travail d'un Ajorque moins en vue offensivement, mais très présent au pressing et dans un rôle de premier défenseur. Bon match de Perrin et Sissoko également. Une mention pour Liénard, combatif, je l'ai trouvé précieux aujourd'hui.

    Y'a pas de flop sur ce match à mon sens.
  • xmen613 a écrit, le 13/02/2022 18:09 :
    J'ai pas compris Bellegarde était a chier aujourd'hui ... je n'ai pas senti son explosivitée des passes hasardeuses, bref

    Je ne suis pas d'accord, hormis une passe en retrait hasardeuse, je l'ai trouvé bon dans son style particulier
  • Les notes du quotidien l'équipe
    8 Gameiro, 7 Liénard, Thomasson, 6 Prcic, Nyamsi, Guilbert, Djiku, Sels, 5 Ajorque, Perrin, 4 Sissoko. 6 pour Stephan.
    4 pour Sissoko qui a eu un abattage énorme, c'est vraiment rude.
  • takl a écrit, le 13/02/2022 18:36 :
    Bon match, j'ai aimé la solidité défensive de notre équipe. On a mis Angers et leur équipe de dribbleurs sous l'éteignoir, on a très peu vu des joueurs soyeux comme Fulgini, Boufal, Ounahi..

    On a joué plus fermé que d'habitude, et c'est très bien de montrer qu'on sait gérer un match. Cette équipe a vraiment une âme. Si on se met à savoir gagner comme ça, on peut espérer de grandes choses, ça demande de la maitrise.

    Magnifique but de Gameiro qui confirme sa bonne période en ce moment. J'ai aussi beaucoup aimé le travail d'un Ajorque moins en vue offensivement, mais très présent au pressing et dans un rôle de premier défenseur. Bon match de Perrin et Sissoko également. Une mention pour Liénard, combatif, je l'ai trouvé précieux aujourd'hui.

    Y'a pas de flop sur ce match à mon sens.


    Entièrement d'accord, je trouve les notes de l'équipe très sévères pour Perrin (5) et surtout Sissoko (4)on n'a pas dû voir le même match.
    Je trouve que le Racing a su très bien gérer ce match après l'ouverture du score.
    Mine de rien, nous avons quand même pas mal de Clean sheet... Très belle saison
  • Sissoko a du mal a retrouver son intelligence de jeu. Il court certes beaucoup mais souvent avec beaucoup de retard à l'allumage, à contre temps, dans le vide et commet des fautes stupides dans les 30 derniers mètres. J'espère que ce passage à vide aholouesque ne va pas durer.
  • Non vraiment pas de flop aujourd'hui, surtout que tous ont été très solidaires.
  • jamal a écrit, le 13/02/2022 18:50 :
    Sissoko a du mal a retrouver son intelligence de jeu. Il court certes beaucoup mais souvent avec beaucoup de retard à l'allumage, à contre temps, dans le vide et commet des fautes stupides dans les 30 derniers mètres. J'espère que ce passage à vide aholouesque ne va pas durer.

    Ben il a créé beaucoup de brèches, à débordé régulièrement, a pris les espaces. Il a été saignant.
  • Oui une ou deux fois. Comparé à ces précédents matchs, hormis celui de Nantes, c'est très faible ce qu'il propose en ce moment en terme de qualité.
  • On leur a fait exactement ce qu’on a trop souvent rencontré face à eux : un bloc défensif compact, et un football très poussif mais juste suffisant pour l’emporter une fois l’avantage pris.

    Autant dire que c’est très plaisant que ça tombe sur eux. Après l’état de la pelouse n’aidait franchement pas à développer du football léché, davantage dommage pour leurs manieurs de ballon.
  • salies a écrit, le 13/02/2022 18:43 :
    xmen613 a écrit, le 13/02/2022 18:09 :
    J'ai pas compris Bellegarde était a chier aujourd'hui ... je n'ai pas senti son explosivitée des passes hasardeuses, bref

    Je ne suis pas d'accord, hormis une passe en retrait hasardeuse, je l'ai trouvé bon dans son style particulier


    La meme. Je l'ai trouvé bon. Il est d'ailleurs bien meilleur quand il rentre en jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives