Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2021-2022] Lorient - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 8.550 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par chrisneudorf

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Topic pour le prochain match!!
  • J'espère que JS va faire tourner!

    Genre mettre Fila pour le relancer sur ce match
  • Pourquoi changer une équipe qui gagne? On a un match par semaine, les joueurs peuvent largement tenir la route d’une semaine à l’autre. Les changements doivent juste être dépendants de l’adversaire.
  • Oui je viens de me souvenir qu'il y a une trêve internationale après ce match donc forcément du repos!!
  • Au moins on va pas les relancer, coucou @foot-france67
  • fost67 a écrit, le 13/03/2022 19:39 :
    . Les changements doivent juste être dépendants de l’adversaire.


    Ou alors suite à une blessure que je ne souhaite pas.
  • si Sahi ou Kandil pouvait trouver un peu de temps d'jeu serait pas mal .
    Mais vue les "nouvelles ambitions" de cette équipe c'est chaud-time pour eux .
  • Si tout va bien, la compo de départ sera celle-ci:
    Equipe
  • Bonke Innocent a reçu son 3ème jaune en 4 matchs hier côté lorientais. Sera-t-il suspendu dès samedi prochain contre le racing?
  • A mon avis, plutôt pour le match suivant malheureusement
  • Justement le genre de match où il faut se méfier, une équipe qui joue sa survie sur chaque match, on l'a vu à St-Etienne, ce genre de match est très compliqué. Alors bien sûr, on peut gagner, en imposant notre jeu et en étant solide comme on l'est depuis quelques matchs, mais ce n'est jamais facile de les gagner ces matchs là.
  • Une équipe de Lorient avec un parcours assez curieux capable de prendre 9 points contre Monaco,Lille et Nice à domicile en début de saison avant d'enchainer 15 matchs sans victoires puis de rester actuellement sur 3 clean-sheet à l'extérieur...
    Une seule victoire au Moustoir depuis Nice le 22 Septembre (contre Lens)...
    Probablement la même physionomie de match qu'à Reims mais avec nos certitudes et notre solidité actuelle,nous pourrions déjà atteindre ces fameux 50 points..
    Oui,oui,trop envie de connaître le nouvel objectif :D:)
  • De toute façon, en ligue 1, hors adversaire dans une spirale négative (et encore, cf Bordeaux), y'a que des matchs a priori plus abordables que d'autres, mais pas de match facile.
  • Perso niveau compo, bien que ce soit Lorient et qu'on doit pouvoir faire un résultat, je "relancerais" Diallo, Caci et Aholou.
    Même s'il est évident qu'on doit faire jouer les meilleurs et les plus performants, mais pour la bonne cohésion je mettrais (si pas de blessé) ;
    Equipe
    Avec des entrées de Gameiro, Liénard, Bellegarde et Thomasson si rétablit en cours de match (voire même Fila si on mène tranquillement). Je vais peut-être paraitre un peu prétentieux, mais je m'attends au même match que contre Clermont avec une victoire 2-0.
  • Je suis un peu dubitatif concernant Aholou mais OK pour le reste. Vaut mieux se garder Liénard au frais et j'ai l'impression que Diallo est prêt pour recommencer à planter!
  • skysunstar a écrit, le 15/03/2022 01:40 :

    nous pourrions déjà atteindre ces fameux 50 points..
    Oui,oui,trop envie de connaître le nouvel objectif :D:)


    Exactement dans le même état d'esprit ! On veux connaître la suite.
    Je voyais déjà Lorient comme seuil pour les 50 même si je n'imaginais pas vraiment le parcours comme ça.

    Bref vivement Dimanche au moustoir B-)
  • tieumss67 a écrit, le 14/03/2022 00:04 :
    si Sahi ou Kandil pouvait trouver un peu de temps d'jeu serait pas mal .


    Pour donner du temps de gens à des joueurs qui n'ont pas le niveau de l'équipe 1, on a eu une équipe réserve.
    Sahi a sûrement du potentiel mais il lui faudrait enchaîner les matchs. Aujourd'hui, est-il au-dessus de Waris, pas sûr.
    Quand à Kandil, je ne lui vois pas beaucoup de qualités pour l'instant. Zohi 2.0 ?
  • Salut a tous.... quelaun pourrait m expliquer comment on se sert de la fonction " equipe][/equipe" ? Je n arrive pas a placer les joueur au bon endroit.... :-/
  • Tout est expliqué dans le menu aide, à l'onglet "mettre en forme".
  • Merci athor pour ton aide.

    J esayerais bien volontier cette equipe :
    Equipe

    Je pense que Sissoko en barrage avant la ligne de defense ca doit etre pas mal.
  • bleu2bleu a écrit, le 17/03/2022 13:30 :
    Merci athor pour ton aide.

    J esayerais bien volontier cette equipe :
    Equipe

    Je pense que Sissoko en barrage avant la ligne de defense ca doit etre pas mal.


    Il te manque un joueur??
  • il manque Prcic!!??
  • Equipe


    Autant continuer avec une compo classique avant la trêve internationale. Le retour de thomasson fera du bien pour acculer un maximum Lorient en pressing. Eventuelles rentrées de Sissoko, Diallo, Caci et Fila en cours de match
  • Citation:
    tahitibob987
    il manque Prcic!!??


    Yéeee.... je suis vraiment pas en forme aujourd'hui !!!! Merci de me surveiller comme vous le faites :-)

    Je recommence
    Equipe


    Je recontrole.... ca parrait bon. Dites moi ce que vous en pensez...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2