Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Auxerre - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 74 messages · 13.685 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6

  • Il me semble que Djiku a déjà eu deux biscottes en trois matchs...donc une troisième et il sera suspendu......
    Avec tous ces blessés c'est un truc où il faudra faire particulièrement attention.
    Même si parfois, Bein tu peux pas l'éviter....en tout cas il serait judicieux de pas faire des fautes débiles comme sur son dernier carton...alors que le ballon était perdu pour l'adversaire....
  • 1 seul jaune Djiku
  • Pas encore de suspension en vue pour Djiku, mais c'est clair qu'il serait bien inspiré de ne pas se prendre des jaunes à la c*n, il y a déjà assez d'occasions d'être averti par ailleurs ...
  • J'avoue ne pas comprendre pourquoi Stéphan ne prend que 17 joueurs et ne prend pas un défenseur de la réserve en secours (Kaba ?) en cas de pépin. C'est un peu risqué.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO AJA :
    Le groupe auxerrois face au Racing: Léon, Costil, Pereira, Bernard, Jubal, Coeff, Boto, Joly, Bain, M'Changama, Hein, Touré, Ruiz, Sakhi, Autret, Danois, Raveloson, Perrin, Sinayoko, Dugimont.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Auxerre: Sels, Kawashima, Delaine, Pierre-Gabriel, Le Marchand, Djiku, Doukouré, Aholou, Thomasson, Liénard, Prcic, Bellegarde, Diarra, Gameiro, Mothiba, Diallo, Ajorque.
  • J’ai aussi du mal à comprendre qu’il ne prenne pas un ou deux jeunes en complément.
    En suivant sa conf l’explication semble être qu’ils ont besoin de jouer (avec la réserve) et qu’ils ne sont de toute façon pas encore prêts pour jouer en L1.
  • J'espère juste que c'est plus que la suite de la com sur l'effectif restreint et les jeunes pas prêts..
  • Stephan a souvent été clair sur le fait qu'il trouvait contre-productif de lancer des jeunes trop haut trop tôt -pour l'équipe pour l'équipe mais surtout pour eux. Clairement il va au bout de sa logique et en profite pour faire passer un message assez difficile à rater sur le manque de profondeur de banc.
  • non il (Furlan) n'a pas changé :

    Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/DJlsYAuTauU

  • Composition possible selon les DNA
    Sels
    RPG Doukoure Le Marchand Djiku Delaine
    Bellegarde Prcic Thomasson
    Ajorque Gameiro

    Le Marchand au centre du Trident donc et Djiku axe gauche
  • Parfait! en l'état actuel des choses, on peut difficilement envisager une autre composition.

    La défense me semble suffisamment correct face à une équipe à qui elle manque de solutions offensives.
    Pour le milieu de terrain, cela me semble assez technique mais pas du tout physique. J'espère que cela suffira pour le match de ce soir.
    Concernant l'attaque, je suis satisfait de voir Ajorque titulaire au côté de Gameiro. Dans la mesure où l'attaquant réunionnais n'est plus vraiment pisté, ce match devrait le libérer et enfin - peut-être - lui permettre de retrouver le chemin des buts. Avec un Ajorque combatif et un Gameiro remuant, nous devrions décrocher notre première victoire.
  • Dany Jean n'est pas dans le groupe ? Il apparaît dans l'application du site officiel pour faire la compo du match.
  • De ce que j'ai vu, la défense d'Auxerre n'est pas super dans le jeu aérien. Donc aligner Ajorque semble d'autant plus judicieux :)

    A défaut d'avoir un milieu athlétique, on pourrait au moins avoir un milieu endurant (Thomasson et Bellegarde), mais le niveau de Bellegarde pose quand même question et on n'a pas grand monde sur le banc. Espérons une bonne surprise d'Aholou et Diarra s'ils rentrent. Ce serait vraiment chouette de voir un milieu entrer en cours de jeu et tirer l'équipe vers le haut !

    Pour la défense, ràs. On n'a aucune solution de rechange mais ceux alignés tiennent la route sur le papier. L'attaque d'Auxerre est davantage amputée que notre défense.
  • Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais je le sent bien et j'espère voir un bon doukouré qui pourrait être la bonne surprise aussi pour la suite.
    Diarra lui il doit jouer car je reste persuadé que c'est un joueur qui va apporté beaucoup plus qu'un Ahoulou qui a vraiment du mal a retrouver le niveau qui était le sien il y a des années maintenant.
    Un pti but de Diallo, un autre de Ajorque me ferai plaisir aussi, et j'espère que notre Mats aura une journée tranquille.
  • Il faudrait surtout aligner la fratrie "Padkramp".
  • Finalement , et après avoir murement réfléchi , j'ai pronostiqué 0-7 pour le Racing :-)
  • Je partais sur 1-7 mais t'as raison, Auxerre c'est pas le Brésil
  • Nan mais t'as probablement raison @heisserer Moi-même , au tout début de ma réflexion je voulais pronostiquer 1-7 , mais finalement , je me suis dit que c'était mesquin :D
  • chrisneudorf a écrit, le 27/08/2022 07:36 :
    Composition possible selon les DNA
    Sels
    RPG Doukoure Le Marchand Djiku Delaine
    Bellegarde Prcic Thomasson
    Ajorque Gameiro

    Le Marchand au centre du Trident donc et Djiku axe gauche

    Seul changement
    Delaine à droite et Dim à gauche
  • Je préférerai de loin voir un Diarra titulaire sur ce match qu'un Bellegarde actuel.
    Bellegarde, sans ses cannes, ne sert pas à grand chose..
    Il est bien quand il est en pleine possession de ses moyens or, la, ce n'est pas le cas.
    Aholou....lui je sais plus quoi en penser...
    Sa première année chez nous était elle une année de grâce...?? Un One-shot...??
  • Brefff on change pas une équipe qui.....gagné pas. :--))

    Liénard à gauche et delaine a droite...
    Bellegarde titulaire...??
    Ah mais Ajorque aussi titulaire...!?!?
  • Bon et ben voilà déjà LE but presque pronostiqué pour l'AJA ;)
    Jetzt geht's los !
  • Cauchemarderie....

    On avait dit 7 !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives