Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Auxerre 1-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 7.513 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mediasoc

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing s'est incliné 1-0 à Auxerre.
  • Équipe auxerroise très très faible. Et on a réussi à perdre contre eux.
    Sans tirer la sonnette d’alarme, c’est inquiétant
  • Le racing sans défense, le racing sans milieu, le racing sans réussite.
    Rien a dire pour le moment si ce n'est qu'on va souffrir encore un moment tellement le niveau est faible et sans envie!

    j'ai deja peur pour mercredi avec les attaquants de Nantais
  • Aucune envie, aucun mouvement, aucune vitesse, rien. Bellegarde n'a plus rien a faire dans le 11 et Delaine c'est pareil, des joueurs de rotation. Aholou ou Diarra et RPG pour les remplacer.
    Je capte pas le projet de jeu de Stephan de garder les mêmes losers qui n'ont absolument aucune envie de jouer ou qui ne sont pas du tout au niveau et d'espérer un résultat différent une semaine plus tard. La situation est critique.
  • Quelqu’un peut m’expliquer comment il peut ne pas y avoir penalty?
  • Clairement il y a main
  • Bras tendu pour gêner la tête d'Ajorque
  • Quelle horreur ce que j’ai vue!!!
  • Je n'ai jamais été aussi dépité depuis l'arrivé de Julien Stéphan. Quelle honte ce match. On n'ose plus tirer, les joueurs ont l'air complètement carbo, l'ambiance sur et autour du terrain semble de plus en plus viciée. Rien ne va. Heureusement que c'est Nantes mercredi à la Meinau et pas le PSG, parce que là ça sent la méchante crise si rien ne change.

    Point positif : le true Racing is back !
  • La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
  • Seul point positif .... DIARRA
  • Jamais je n'aurais crû qu'on allait perdre à Auxerre
    Contre une équipe que je vois reléguée en fin de saison
    En plus avec tous leurs absents
    C'est le jour et la nuit par rapport saison dernière
    Furlan qui donne leçon de football à Stephan
    Quel cauchemar
  • Pour moi ce n'est pas une question d'envie mais clairement d'état de fraîcheur. La moitié de nos joueurs jouent à l'économie car ils savent très bien qu'ils ne tiendront pas le match.
    Thomasson qui généralement est une véritable mobylette n'y est pas car dans les choux physiquement. Bellegarde idem. Notre milieu est à l'agonie. Temps que physiquement l'équipe ne sera pas mieux il n'y aura pas davantage de mouvement
  • Le racing actuel est le fantôme de celui de la saison passée…
    Plus d’impact physique, plus de sûreté défensive, plus le moindre collectif…

    Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ils ont l’air autant à la rue physiquement…

    La saison est longue, mais on sent que cette équipe, si elle n’est pas à 100%, elle jouera le maintien…

    Sinon je n’arrive pas à comprendre non plus comment il n’y a pas eu penalty…ahurissant sachant qu’il y a la Var!
  • Rien ne va dans cette équipe pour l'instant.
    Les blessures n'aident pas mais on à l'impression que l'équipe navigue à vue.

    On ne presse plus, la defense défend continuellement en reculant, les lateraux sont catastrophiques, le milieu n'a aucun volume de courses defensives et offensives, les attquants sont tous empruntés dans le dernier geste et Stéphan essaye des trucs comme si on jouait des matchs amicaux.

    On a l'impression que l'équipe est à bout de souffle au bout de 4 matchs. Plus que les départs avortés et le manque de sang neuf, j'ai l'impression que le sprint final de la saison dernière n'a pas été digéré.
    Inquiétant.

    Le pire, c'est sue malgré toutes ces lacunes, on merite même pas de perdre tellement l'adversaire du jour était faible.
    Un peu comme à Bordeaux l'année dernière, on sort de ce match avec 0pts et la certitude qu'un Racing un minimum efficace serait reparti avec une victoire.
  • Un seul mot : virez moi le préparateur physique, c’est juste affligeant de finir tous les matchs avec des crampes.

    On doit absolument recruter au milieu, parce que si Prcic est à côté de ses pompes comme en ce début de championnat, ça donne un festival de passes en arrière ou en retrait. Thomasson pareil il semble tout le temps cuit.

    Personne ne casse les lignes, aucun centre n’est bon, il suffit à l’adversaire de marquer un but dans notre défense passoire pour ensuite mettre un double rideau et c’est plié.

    Et quand un ballon arrive enfin, niveau finition c’est également affligeant, entre les tirs pas appuyés et les contrôles de trop, en plus du blocage physique on dirait qu’il y a aussi un blocage dans la tête.

    Ça fait 6 mois que l’équipe a arrêté de surperformer, on avait encore la réussite et l’efficacité pour finir top 6, là il serait temps d’injecter un peu de sang neuf ou changer la compo, parce que s’appuyer sur des pistons aussi moyens c’est la garantie d’avoir encore longtemps cette bouillie de football.
  • jack a écrit, le 27/08/2022 19:08 :
    .... c’est la garantie d’avoir encore longtemps cette bouillie de football.


    Je vous encourage à regarder Lens-Rennes ce soir ou PSG-Monaco demain soir, histoire de voir de vrais matchs de foot.
  • jack a écrit, le 27/08/2022 19:08 :
    Un seul mot : virez moi le préparateur physique, c’est juste affligeant de finir tous les matchs avec des crampes.

    .


    C’est un choix de l’entraîneur de ne pas faire de préparation physique spécifique.
    Ça a marché l’an dernier notamment en capitalisant sur les acquis des saisons précédentes. Ça nff et peut pas durer éternellement
    A voir si une montée en puissance est possible, mais il y a clairement un manque
  • C'est quoi une préparation physique spécifique ?
  • Cela faisait 29 rencontres, que Costil n'avait pas fait de clean sheet :(
    Honnêtement y a penalty
    Et si on marque ça change tout
  • Le soucis actuel c'est le manque généraliser de forme, causé par un soucis dans la préparation physique.
    Faudra du temps , pour voir à nouveau un bon racing

    Pour améliorer le + vite possible ce soucis, il faut recruter
  • chrisneudorf a écrit, le 27/08/2022 19:03 :
    Jamais je n'aurais crû qu'on allait perdre à Auxerre
    Contre une équipe que je vois reléguée en fin de saison
    En plus avec tous leurs absents
    C'est le jour et la nuit par rapport saison dernière
    Furlan qui donne leçon de football à Stephan
    Quel cauchemar

    Idem au départ pour moi. Mais Auxerre est + en forme que le racing.
    Les joueurs de Auxerre montre bien + d'énergie sur le terrain que le racing. A partir de là , la victoire de Auxerre n'est pas surprenante.

    Pour gagner, le racing ne peux pas se contenter du minimum , il faut qu'il montre beaucoup plus sur le terrain.
  • Bon on fait quoi maintenant !!

    Le Racing sans problème n est pas la Racing!
    On s'en passerait largement n'empêche !!

    Chéquier quand même Marc??
  • C'est très très inquiétant. la saison est encore très longue mais on sait ce que peut causer un mauvais démarrage, dans les têtes et dans les corps. le problème c'est qu'on ne voit pas de solution venir. chaque match la litanie de blessés s'allonge et le temps que ceux qui le sont reviennent en forme.... il en faudra des matchs. Et comme dans pareil spinal, tout tourne mal. confère le penalty évident non sifflé. on a perdu en qualité c'est indéniable. on n'a pas recruté ça aussi ça l'est. Stéphan a dit entre les lignes qu'on jouer le maintien et j'ai bien peur qu'il ait raison. que cette saison va être longue. Point positif il y aura du suspense. et dire que beaucoup espéraient l'Europe.. l était évident que l'on surperformait... par contre je ne m'explique rationnellement pas comment ce qui a été notre force l'an dernier à savoir une qualité physique globale très au-dessus de la moyenne est devenu une telle faiblesse. c'est incompréhensible.. j'espère qu'on aura la réponse ça m'intéresse...
  • Oui c'est très inquiétant, c'est sûr. Ca fait peur de voir le racing en ce moment.
    Et les joueurs ont du mal à respecter les consignes de jeu de Stephan, ce qui fait que Stephan est forcément dans le dur aussi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives