Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bingourou Kamara

Chargement...

Flux RSS 2605 messages · 464.994 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

  • Par ailleurs, trois autres joueurs prêtés en 2021-2022 n’entrent pas forcément dans les plans de Julien Stéphan, mais ils ne pourront pas repartir sous cette forme-là puisqu’il ne leur reste qu’un an de contrat.
    Mahamé Siby (25 ans) a « beaucoup plu au Paris FC et à Thierry Laurey », aux dires de Loïc Désiré. Après son passage à Charleroi (1re division belge), l’avenir du gardien Bingourou Kamara (26 ans) « n’est pas encore tranché », selon le recruteur, et l’attaquant colmarien Benjamin Besic (20 ans), prêté à Schiltigheim (N2), devra certainement se fixer un nouveau défi.

    L'Alsace
  • Il pourrait possiblement ré-intégrer le club avec le statut de 3ème gardien si je comprends bien? Je pense que ça serait une erreur pour tout le monde. Il a besoin de jouer et d'être a minima gardien N°2. Quant à nous, on a Risser à développer et qui a un bon potentiel. En 2023, Kawashima arrive en fin de contrat donc il serait peut-être bon que ce jeune ne soit pas freiné dans sa progression afin de récupérer ce poste. Il aura alors 19 ans, c'est jeune mais on en voit souvent des N°2 de cet âge.

    C'est ma façon de voir les choses, il en existe d'autres mais partant de ce postulat, je crois que c'est l'heure des au revoir et qu'il doit "se fixer un nouveau défi" lui aussi.
  • Pour la coup concernant Risser, je pense pas que ca change grand chose pour lui cette saison d'être numéro 3 ou 4 surtout si Belaarouch est prêté , il sera sans doute titulaire avec la réserve, maintenant y a aussi Alexandre Pierre qui revient même si lui je doute qu'il soit conservé car il était numéro 3 à Annecy (même statut qu'ici avant son départ)

    Doublure de 19 ans why not mais faudra un gardien d'expérience en numéro 3 en fin de carrière un peu comme Kawashima à son arrivée ici
  • A participé au match Sion - RCS 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Comme Koffi ne semble pas bouger de Charleroi, quelle piste reste-t-il pour Bingouoru ? Aucun autre club ne s'est manifesté ?
  • samh a écrit, le 09/06/2022 06:24 :
    Par ailleurs, trois autres joueurs prêtés en 2021-2022 n’entrent pas forcément dans les plans de Julien Stéphan, mais ils ne pourront pas repartir sous cette forme-là puisqu’il ne leur reste qu’un an de contrat.
    Mahamé Siby (25 ans) a « beaucoup plu au Paris FC et à Thierry Laurey », aux dires de Loïc Désiré. Après son passage à Charleroi (1re division belge), l’avenir du gardien Bingourou Kamara (26 ans) « n’est pas encore tranché », selon le recruteur, et l’attaquant colmarien Benjamin Besic (20 ans), prêté à Schiltigheim (N2), devra certainement se fixer un nouveau défi.

    L'Alsace


    Je croyais que la règle de la dernière saison n'existait plus ?
  • Un prêt dans la dernière année, c'est pareil qu'un transfert sans indemnité compensatoire, non ?
  • Sarre-Union cherche un gardien.
  • :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
    C'est le club alsacien de N3 le plus près de Charleroi
  • Si aucun club ne formule une offre, je pense qu'il ne "dérange" pas vraiment en faisant banquette chez nous. S'il devait partir cet été, je pense que cela rapporterait grosso modo 500 000 € au Racing : indemnité + économie de salaire sur un an.

    Je trouve que c'est surtout pour lui qu'il serait important de trouver un point de chute cet été. Certes les gardiens peuvent éclore sur le tard, mais à 26 ans, il serait temps qu'il s'engage enfin avec un club où il aura du temps de jeu, quel que soit le niveau. A Charleroi, il a joué 9 matchs.
  • C'est plus que la moitié des numéro 2 de L1. Et encore la saison passée a été assez extraordinaire pour le temps de jeu des gardiens, il y a eu plus de turn-over que d'habitude.
    Il est un peu cramé ici, il a eu plusieurs chances, moi j'aime bien le bonhomme, mais son bilan n'est pas assez satisfaisant, même si en coupe de la Ligue il a fait le boulot, on n'a jamais ressenti avec lui la sérénité qu'un Sels apporte. Et Kawashima est meilleur que lui (avis purement subjectif), même s'il n'est pas parfait non plus.

    La marche est trop haute pour espérer briguer le poste. Mais c'est sûr qu'on ne le vendra pas très cher. En fait c'est à lui de voir ce qu'il veut faire de sa carrière, le club ne le retiendra pas s'il demande à partir.
  • Franchement ce n'est pas possible qu'il ne trouve pas un club de L2 ...non.??
    On a l'impression qu'il régresse dans sa carrière....d'un statut de jeune gardien très prometteur quand on est allé le chercher à un statut de boulet.... presque sujet à moqueries..... maintenant.
    Il fait qu'il parte, vise moins haut, au moins dans un premier temps, se refasse un moral et une confiance....pour espérer inverser la tendance que prend sa carrière.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Bingourou Kamara s'est engagé avec Montpellier.
  • Bonne route à lui ! Une idée de sa place dans la hiérarchie des gardiens ?
  • hyrka a écrit, le 01/09/2022 17:57 :
    Une idée de sa place dans la hiérarchie des gardiens ?


    Titulaire............avec la réserve.
  • Il jouera le prochain match de Montpellier car Omlin est suspendu. Ensuite il sera doublure jusqu'au retour de Dimitry Bertaud.
  • « Les deux clubs ont trouvé un accord », se contente d’indiquer le coordinateur sportif bas-rhinois Kader Mangane sans autre précision. Mais Strasbourg devrait récupérer un petit quelque chose dans l’affaire.

    DNA
  • Pas certain que ce soit une bonne idée pour sa carrière. A mon sens il aurait eu besoin d'être titulaire dans un club, même en L2.
  • C'est quand même mieux d'être N°2 à Montpellier que n°4 à Strasbourg. En plus il va jouer un match de L1, tous les n°2 n'en auront pas l'occasion. Clairement une progression pour lui, et la fin d'une impasse pour nous. Tout le monde est content.
  • N°3 à Montpellier, pas numéro 2.
    Le numéro 2, c'est Berthaud.

    Enfin, l'annonce est officielle maintenant.
  • Merci à lui en tout cas
  • Il va même jouer 2 matchs, vu que Omlin a pris 2 matchs de suspension après son carton rouge.
  • Comme quoi tout peut aller très vite en foot…bon en même temps chez nous en ce moment s il y a un titulaire qui ne prête pas à discussion c est bien sels…
  • athor a écrit, le 01/09/2022 18:41 :
    ...Mais Strasbourg devrait récupérer un petit quelque chose dans l’affaire...DNA


    Super shmoldrukt, Marco va enfin pouvoir acheter quelques distributeurs de bière.

  • superdou a écrit, le 01/09/2022 21:25 :
    N°3 à Montpellier, pas numéro 2.
    Le numéro 2, c'est Berthaud.
    Ouais mais il sera durant 6 mois numéro 2. Il a l'occasion de bousculer la hiérarchie, c'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter ;)
  • Il a surtout signé pour une seule année donc pas mieux que ce qui lui restait chez nous, mais il sera moins barré là-bas.

    L’option sur une nouvelle année dépendra beaucoup de ce qu’il prouvera, autrement il sera libre de tout contrat et risque de devoir repartir en dessous pour relancer une carrière qui s’est quand même mise à sérieusement végéter depuis 2 ans…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives