Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS 1-1 Reims | Après match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 6.917 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • faco68 a écrit, le 22/08/2022 12:51 :
    Je m'étonne du manque de l'absence de commentaires sur la tenue de Julien Stéphan......c'est surement ça qui a perturbé ses joueurs:D


    Il a aussi l'air de bien profiter de la gastronomie locale... Il faut peut être penser à quitter l'Alsace pour sa santé
  • Il n'est même pas titulaire
  • Je suis d'accord avec beaucoup d'avis émis ici et là (notamment celui de @nitro) :

    • Défense centrale en souffrance
    • Milieu de terrain pas au point du tout (individuellement, tactiquement, collectivement, la totale)
    • Caci/Guilbert, ça ne se remplace pas en un claquement de doigt
    • Notre 3-5-2 "pendulaire" est archi-connu de nos adversaires, qui savent exactement ce qu'il faut faire pour nous emmerder
    • Incertitudes du mercato, qui pollue les têtes et doit avoir un impact sur l'équilibre du groupe


    Bref, j'espère qu'on arrivera à recruter au milieu pour restructurer ce secteur (qui est clairement le secteur le moins convainquant et régulier du Racing depuis 2-3 saisons) et par ricochet laisser ce foutu mercato derrière nous, afin d'avoir un effectif clair, des ressources définies et jetzt geht's los !

    Y'a du boulot.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/6314cfb8299c7/photo-celebration-but.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.