Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Lille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 15.556 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan

  • M'étonnerait qu'on parte avec deux attaquants d'emblée
  • Je pense que la compo annoncée est la plus logique puisque nous n’avons que 3 milieux disponibles.
    Sauf à faire débuter Kandil à la place d’un des deux attaquants, ce qui m’étonnerait
  • J'ai pas pris le temps de verifier mais j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on a pas eu Djiku sur le terrain notre defense s'est fait mettre en pièce. J'espère vraiment me tromper.
  • @clutch c'est pas faux. Globalement les seules variables d'ajustement sont Liénard qui peut jouer latéral ou au milieu, et Kandil et Suzuki... Chaud quand même !
  • C'est vrai ... Mais serait-il possible de voir Jean en fin de match ?
  • mick6 a écrit, le 11/02/2023 22:29 :
    Bon ben finalement , d'après les déennes, on devrait voir une compo dans ce genre :

    Equipe


    Je sais par la faute de qui on va perdre ce match :D
  • A moins qu'il ne fasse le même match que face à Lyon mais sinon il reste très limité techniquement et en vitesse et c'est pas ce qui manque chez les attaquants lillois.
    Lienard a été exceptionnel face à Montpellier comme souvent à la meinau mais une recrue niveau Ldc soit disant, dans la fleur de l'âge, n'arrive pas à lui prendre sa place pour le relayer a l'extérieur?
  • Même compo d'après l'Equipe.
    Avec l'absence de Lebo (que s'est il passé?), on n'a pas de solution en remplacement en attaque. On verra sûrement kandil voire Suzuki pour quelques minutes... Pour Jean, une chance aussi probablement, mais pas forcément un cadeau pour lui.
  • gogic a écrit, le 12/02/2023 09:48 :
    (que s'est il passé?)


    L’attaquant sud-africain, qui avait dû arrêter prématurément la séance de jeudi matin après un contact, est forfait en raison d’une contusion au genou droit. (DNA)
  • gogic a écrit, le 12/02/2023 09:48 :
    Même compo d'après l'Equipe.
    Avec l'absence de Lebo (que s'est il passé?), on n'a pas de solution en remplacement en attaque. On verra sûrement kandil voire Suzuki pour quelques minutes... Pour Jean, une chance aussi probablement, mais pas forcément un cadeau pour lui.

    Si ça se confirme, on verra donc Doukouré au centre de la défense à 3. Ca montre qu'on lui fait de plus en plus confiance. A lui de montrer qu'on a raison de lui confier les clés du camion.
    Sissoko en milieu récupérateur, c'est le costume qu'on avait préparé pour lui et qu'on attendait qu'il enfile. Mais ses meilleures performances ( 2e partie de la saison dernière ) étaient plutôt dans un rôle de milieu relayeur excentré. Va-t-il être capable de progresser à ce poste ?
    Avec Gameiro et Diallo, on a 2 attaquants sur le pré. Mais je pense qu'on va demander à Gameiro de jouer plutôt milieu offensif et laisser Diallo seul en pointe. Avec Sanson plutôt à gauche , et donc Gameiro plutôt à droite, il faudra arriver à mettre un minimum de pression sur La Défense lilloise.
    Le rôle des pistons sera bien entendu déterminant : on espère de voir du grand Dim et que Guilbert va retrouver du rythme.
  • Oui et j'espère que Suzuki et Kandil feront de superbes entrées
  • Quand même trois attaquants d'expérience dans l'effectif c'est bien trop peu !
  • C'est sur pour Djiku..?
    Dans l équipe probable d'alsa sport. qui en général est plutôt bien informé...il est sur le terrain....!?!??
  • J'ai rêvé que Kandil marquait. Bon, c'était face à Auxerre, mais faut pas trop en demander non plus.
  • Compo confirmée sur Prime
  • Et 1 et 2 et 3? Zéro...
  • Et merde Le Marchant et Doux courrez les bien nommé
  • C'est rageant car on prend 2 buts nettement évitables
  • ça semble perdu, quitte à perdre je voudrais bien qu'on lance kandil et suzuki + donner du temps à sobol
  • Laisser filer les matches, pourquoi pas, mais c'est dommage de ne pas capitaliser sur notre goal average
  • ajax.fan a écrit, le 12/02/2023 06:18 :
    mick6 a écrit, le 11/02/2023 22:29 :
    Bon ben finalement , d'après les déennes, on devrait voir une compo dans ce genre :

    Equipe


    Je sais par la faute de qui on va perdre ce match :D


    Et m... Encore lui
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives