Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Live] FCNA-RCS

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 2.603 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par klaus

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • boogie jamal pour la vie :)-
  • jamal a écrit :

    Euh Jamal tu c'est ce qu'il te dis :-'


    Oui oui je sais... N'empêche... :-'

    Je ne faisais que stigmatiser une fois de plus tes critiques incessantes du culb de notre coeur... C'est... consternant.

    Même Meinauboys prend ma défense [-o Dieu existe ! :))
  • Mon top 3 : P.Farnerud - V.Fernandez - V.drobny

    suivi de pres de Devaux, Chapuis, Bassila
  • Fernandez a fait un très bon match. C'est vraiment dommage qu'il lui manque 1 cm sur la frappe de Da Rocha !! [-o
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :

    Euh Jamal tu c'est ce qu'il te dis :-'


    Oui oui je sais... N'empêche... :-'

    Je ne faisais que stigmatiser une fois de plus tes critiques incessantes du culb de notre coeur... C'est... consternant.

    Même Meinauboys prend ma défense [-o Dieu existe ! :))



    Pourquoi j'ai plus le droit a la critique ??? Dis plutot que tu t'acharnes a la moindre occasion tel un chien sur son os pour me sortir une remarque provocatrice.... Fin de la discussion ciao Boogie (je t'ignore car c'est ce qu'il y a de toujours de mieux a faire avec toi)
  • rachmaninov a écrit :
    Fernandez a fait un très bon match. C'est vraiment dommage qu'il lui manque 1 cm sur la frappe de Da Rocha !! [-o

    Yes il a ete imperiale, enfin, j'espere qu'il sera recompense :)-
  • jamal a écrit :
    boogie a écrit :
    jamal a écrit :

    Euh Jamal tu c'est ce qu'il te dis :-'


    Oui oui je sais... N'empêche... :-'

    Je ne faisais que stigmatiser une fois de plus tes critiques incessantes du culb de notre coeur... C'est... consternant.

    Même Meinauboys prend ma défense [-o Dieu existe ! :))



    Pourquoi j'ai plus le droit a la critique ??? Dis plutot que tu t'acharnes a la moindre occasion tel un chien sur son os pour me sortir une remarque provocatrice.... Fin de la discussion ciao Boogie (je t'ignore car c'est ce qu'il y a de toujours de mieux a faire avec toi)


    Quand elles sont incessantes, tes critiques, elles en deviennent conternantes et gonflantes...

    Tu as la critique facile, pourtant tu te refuses à toute critique te concernant. Bizarre comme raisonnement #-o :-/
  • Pour recentrer un peu le débat sur le match...
    Je suis très content de ce point du match nul à l'extérieur... mais je ne peux que m'inquiéter de voir le racing jouer 1 mi-temps à chaque match...
    Va falloir sortir un match entier contre nice la prochaine fois parce que pour les bouger les niçois ça va être coton si on dort...
    Et surtout va falloir être un peu plus réaliste...

    Ceux qui ont vu le match, comment était Chapuis ?
  • Je critique deux gars, et tu dis que je m'acharne sur le club de notre coeur, Boogie stop...serieux. C'est toi qui est lourd a me chercher. On est pas ici pour se critiquer entre nous a ce que je sache.
  • teuh a écrit :
    Pour recentrer un peu le débat sur le match...
    Je suis très content de ce point du match nul à l'extérieur... mais je ne peux que m'inquiéter de voir le racing jouer 1 mi-temps à chaque match...
    Va falloir sortir un match entier contre nice la prochaine fois parce que pour les bouger les niçois ça va être coton si on dort...
    Et surtout va falloir être un peu plus réaliste...

    Ceux qui ont vu le match, comment était Chapuis ?

    Perso je l'ai trouve tres combatif, entreprenant contre une tres bonne defense nantaise. Il a bcp de technique balle au pied c'est sur et arrive a faire la difference de temps a autre avec classe.
    Sinon moi aussi je m'inquietes, car comme je disais plus haut, on a pas une equipe pour defendre mais pour faire le jeu. La contre attaque c'est pas du tout notre point fort surtout depuis le depart de Ljubo. Ca c'est encore vu ce soir. Voila pourquoi je regrette le petit point de pris contre une petite equipe d'Ajaccio
  • J'ai trouvé Chapuis normal...Faut dire que je m'étais habitué aux prises de balles de Ljuboja et il fau bien avouer que Chapuis n'a pas sa couverture de balle et sa qualité de controle...
  • rachmaninov a écrit :
    J'ai trouvé Chapuis normal...Faut dire que je m'étais habitué aux prises de balles de Ljuboja et il fau bien avouer que Chapuis n'a pas sa couverture de balle et sa qualité de controle...

    Oui mais combatif et rageur, faut l'avouer. Je pense que ca viendra car ca fait un bail qu'il n'avait pas joue. Le temps de jeu par rapport a Ljubo n'est pas le meme du tout.
  • jamal a écrit :
    Le temps de jeu par rapport a Ljubo n'est pas le meme du tout.


    Le talent non plus....

    Sinon c'est vrai qu'il a fait montre d'une belle combativité
  • Sinon j'espere que Kombouare et les joueurs auront retenus la lecon de ce soir. Le jeu !!! La defense, on s'en tape, de toute facon, on est depasse a chaque fois que ce soit avec Ehret, Dorsin, Deroff & Co. Paradoxalement, lorsqu'on joue et qu'on attaque, je trouve la defense plus solide ... #-o
  • image.jpg
    Modifié par klaus ·
    klaus
    Je clos ce topic live.

    La suite de la discussion sur le match se déroule ici même !
Discussion verrouillée.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives