Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5224 messages · 486.836 lectures · Premier message par samh · Dernier message par jack

  • Parce qu'il y a des gens qui pensent sérieusement que des cette année , on jouera l'Europe ? ( après si çà tourne bien et la mayonnaise pourquoi pas... )

    N'ayez pas de grandes attentes hein , si on arrive à accrocher le top 10 ( 8-10) pendant 2-3 ans de suite çà serait déjà une belle progression pour le club

    Sinon pour en revenir à Gameiro, il veut jouer ( comprendre être titulaire) et clairement dans ce nouveau Racing , il ne l'aura pas .
    Ce sera à lui de voir s'il veut être un super sub ( et entouré les jeunes ) ou aller prendre l'argent ailleurs
  • ganesh a écrit, le 20/07/2023 12:13 :
    Parce qu'il y a des gens qui pensent sérieusement que des cette année , on jouera l'Europe ? ( après si çà tourne bien et la mayonnaise pourquoi pas... )
    N'ayez pas de grandes attentes hein , si on arrive à accrocher le top 10 ( 8-10) pendant 2-3 ans de suite çà serait déjà une belle progression pour le club

    je comprends pas trop pourquoi tu écris ça ? est-ce quelqu'un a prétendu quoique ce soit ? pas moi en tout cas.



    ganesh a écrit, le 20/07/2023 12:13 :
    Sinon pour en revenir à Gameiro, il veut jouer ( comprendre être titulaire) et clairement dans ce nouveau Racing , il ne l'aura pas .
    Ce sera à lui de voir s'il veut être un super sub ( et entouré les jeunes ) ou aller prendre l'argent ailleurs

    Là-dessus, je suis d'accord. Et d'ailleurs , il me semble que l'idée de lui proposer "d'encadrer les plus jeunes " avait été évoquée le concernant. Je ne pense pas que ça correspond à son profil.
  • Citation:
    mediasoc
    Vieira a parlé à Jane Birkin la semaine passée...
    :))
    Avant de miser son PEL sur Pogacar
  • mediasoc a écrit, le 20/07/2023 09:15 :
    Vieira a parlé à Jane Birkin la semaine passée...


    On voulait signer Jane Birkin pour l'équipe féminine ?
  • mick a écrit :
    J'avoue que je suis pessismiste pour un retour de Sanson depuis que j'ai lu que Djiku n'était pas resté parce qu'il sait que le racing mettra quelques saisons avant de s'installer comme un prétendant sérieux pour disputer une coupe européenne.
    Oui bien sûr.
    Pour Djiku après 4 saisons pleines au Racing, il aurait vraiment fallu qu'il n'y ait pas d'offre intéressante pour qu'il reste, car effectivement ce n'est clairement pas cette saison qu'on va jouer l'Europe.
    Là il a une offre d'un club connu qui va jouer la Ligue des Champions, il n'y a pas photo.

    Pour Sanson, à priori pareil sauf s'il n'a vraiment aucune offre intéressante pour la saison prochaine.
  • Il serait sur le point de rempiler pour un an selon l'Equipe.
  • Le Racing et Kévin Gameiro ont repris les discussions autour d’une potentielle prolongation de contrat. Les deux parties avait à coeur d’aborder la saison à venir ensemble, et c’est désormais chose faite ! En effet, l’attaquant et le club alsacien ont conclu un accord de principe pour poursuivre l’aventure. Le joueur est attendu demain à la Meinau pour y signer son nouveau contrat (un an de contrat).
  • Ce message est une brève publiée par scritch-science, via L'Equipe :
    Kévin Gameiro va prolonger son contrat d'un an avec le Racing.
  • Petites pensées aux prophètes excités par la chute du projet Boehli (bien mort vivant on est d'accord), qui se délecte de théories fumeuses, on recrute que des jeunes, on garde personne, ouin ouin ouin...
    Voici papy Gameuss, complètement cramé et qui ne fera certainement pas grand chose mais au moins ça oblige certains à mesurer leurs propos:D
  • complètement cramé ? Ben un joueur cramé qui marque 10 buts en n'étant pas titulaire à tous les matchs, je prends ! En tout cas, excellente nouvelle !
  • morphail a écrit, le 25/07/2023 17:51 :
    Petites pensées aux prophètes excités par la chute du projet Boehli (bien mort vivant on est d'accord), qui se délecte de théories fumeuses, on recrute que des jeunes, on garde personne, ouin ouin ouin...
    Voici papy Gameuss, complètement cramé et qui ne fera certainement pas grand chose mais au moins ça oblige certains à mesurer leurs propos:D

    Oula, et bien il semble que ce ne sont pas ceux qu'on croit qui simplifient à l'extrême et polarisent le débat. Les gens n'auraient donc pas le droit de dire qu'on recrute que des jeunes, parce que c'est le cas, puis de dire que c'est cool que Gameiro resigne finalement ? Il faut vraiment que chacun reste dans un "camp" ? Et à se "moquer" des autres qui ne sont pas dans le même "camp" à chaque nouvel événement ?
  • Il était pas cramé l'année dernière, j'ai plus de crainte pour cette année mais je m'en fous, je suis content qu'il prolonge.

    Si on devait réfléchir que sportif au racing, Lienard aurait dégagé depuis des lustres, nous n'aurions jamais eu le droit aux dégagements en tribune de Momha et Aholou aurait été mis à la buvette et encore pas en tant que responsable, le racing et le sportif c'est superflu:D

    On veut du punk et le vieux Gameuss pour faire taire les énervés de l'anti Albion, c'est punk à souhait
  • morphail a écrit, le 25/07/2023 18:06 :
    pour faire taire les énervés de l'anti Albion

    Ah mais si tu veux juste nous faire taire, il suffit de demander. Au revoir.
  • zvain a écrit, le 25/07/2023 18:02 :

    Oula, et bien il semble que ce ne sont pas ceux qu'on croit qui simplifient à l'extrême et polarisent le débat. Les gens n'auraient donc pas le droit de dire qu'on recrute que des jeunes, parce que c'est le cas, puis de dire que c'est cool que Gameiro resigne finalement ? Il faut vraiment que chacun reste dans un "camp" ? Et à se "moquer" des autres qui ne sont pas dans le même "camp" à chaque nouvel événement ?


    Bien sûr que le stub, c'est plus marrant en polarisant et en polémiquant, si il faut que ce soit totalement sérieux, c'est pas drôle.

    Par contre, soyons honnête, analysez le mercato du racing, le 24 juillet et généralisez le recrutement de deux jeunes, en mode ce sera comme ça et puis c'est tout. Puis, parce qu'on a pas réussi à prolonger Djiku et Sanson, alors que tout le monde sait que ce serait très dur, s'en servir comme argument pour dire que le racing ne sera qu'une pouponnière, j'ai en effet qu'une envie de vous charrier parce que c'est comique
  • athor a écrit, le 25/07/2023 18:09 :
    morphail a écrit, le 25/07/2023 18:06 :
    pour faire taire les énervés de l'anti Albion

    Ah mais si tu veux juste nous faire taire, il suffit de demander. Au revoir.


    Sortir une phrase de l'ensemble du contexte, c'est pas gégé, il va de soit qu'il s'agit d'une boutade.

    C'est un forum où on parle foot, y a pas mort d'homme non plus.

    On peut échanger des idées en taquinant un peu.

    Si on devait relever chez chacun toute phrase un peu assénée de manière définitive, on en aurait pas terminé
  • Sa prolongation est une bonne chose car il sera important dans le vestiaire avec son expérience.
    En plus il reste capable de claquer des buts en rentrant en cours de match.
    Franchement très content de cette nouvelle.
  • Vu sa fin de saison , j'ai peur que ce soit la saison de trop maintenant il faut bien encadrer la jeune garde, sportivement je sais pas trop quel sera son apport car pour moi Diallo (s'il reste) , Sahi et Emegha seront devant lui (Mothiba vu son niveau désastreux en amical c'est sur que non) à voir s'il accepte ce rôle aussi
  • Le Stub n'est pas qu'un forum, j'ajouterais même que le Racing n'est pas qu'un club de football mais on s'égare.

    Encore 3 buts pour intégrer le club des 100, même en bout de course, ça devrait le faire. Vu le nombre de maillots floqués Gameiro aperçus depuis deux saisons, ce n'est pas mal senti du point de vue patrimoine. Enfin un élément de continuité dans ce grand chambardement.
  • Excellente nouvelle, assez inespérée !
  • Sa fin de saison fut une décision unilatérale d'Antonetti de le reconvertir avec Dim comme coupeur de citrons. Bon, supposons qu'il prolonge car rien n'est encore signé, qu'en est il de sa préparation?
  • Excellente nouvelle bien qu’effectivement tardive par rapport à la prépa.
    100 buts en L1 en ayant effectué la majeure partie de sa carrière en Espagne, ça va être beau :x
  • Ce sera un excellent remplaçant de luxe capable de nous faire gagner de nombreux points , et précieux pour le vestiaire :)
  • Après l’échec du dossier Sanson, c’était le seul à prolonger pour donner un os à ronger aux supporters nostalgiques de l’avant BlueCo.

    Sportivement parlant ça reste un très bon super-sub avec de l’expérience, et c’est une bonne nouvelle.
  • Enfin une prolongation de cadre. Il fera du bien et claquera encore quelques buts. Le fait qu'il ne tiennes plus 90 minutes n'est pas trop un problème si on peut le remplacer par un jeune aux dents longues. Peut-être un futur capitaine en alternance avec Sels pourquoi pas.
  • Bonne nouvelle !
    Il va nous planter une petite reprise de volée lors du dernier match à la meinau contre Metz!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives