Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Brême (Amical - topic unique)

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 8.627 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par ajax.fan

  • Au moins ça remet sur terre certains qui pensaient que l'ambiance à la Meinau est une ambiance particulière à l'allemande... ça reste malheureusement assez à la française c'est-à-dire que quand les Ultras ne sont pas là pour orchestrer, c'est totalement mort.
  • Bon ben au moins on est tous content le stade était de toutes façons mort donc rien de neuf sous le soleil
  • C’est un choix qui peut autant se discuter que se respecter.

    Mais surtout dans ce cas là, si tu veux être respecté, tu ne demandes pas aux jeunes venus applaudir les joueurs en fin de match de dégager la plateforme sur laquelle ils sont allés acclamer les joueurs qui se sont dirigés vers eux, et cela encore moins lorsque cet événement est simplement survenus à la fin du match pour répondre à la venue des joueurs qui se sont spécialement déplacés vers la tribune.

    Et cela d’autant moins que durant tout le match la plateforme a été occupée par seulement deux petites filles qui étaient gentiment accroupies et munies de boîte de crayons et de cahiers de coloriage et ont fait des dessins durant tout le match. Cette scène était d’ailleurs totalement incongrue et très attendrissante.

    A l’exception de ces deux petites filles, la plateforme des UB n’a donc pas été utilisée par d’autres durant tout le match . C’est seulement au moment où les joueurs sont venus vers la tribune que pour se rapprocher des joueurs quelques personnes sont allés les acclamer sur la plateforme. Et c’est là qu’ils se sont fait dégager.

    Si les ultras vivent mal que pendant trois minutes 5 ou 6 personnes occupent ‘leur’ endroit, ils avaient qu’à y être. Y a des ultras qui semblent se croire plus important que le club et qui « devraient se détendre » pour reprendre une expression condescendante utilisée plus haut. Mais peut-être cet ultra qui a demandé aux spectateurs de quitter l’endroit a-t-il mal vécu le fait que les ultras du Werder Brehm lui ont donné l’impression qu’ils « étaient chez eux » (alors qu’on était à domicile) et que, sur plusieurs points, les supporters adverses lui avaient sans doute donné une petite leçon de supporterisme.
  • Peut-être faut il également se dire tout simplement qu'ils y a des cons partout.

    Chez les Ultras, chez les boulangers, chez les flics, chez les instituteurs chez les plombiers etc.
    D'un oeil exterieur la réaction semble stupide effectivement, de la à généraliser à l'ensemble du bloc sur l'intervention de 1 ou 2 mecs et sur le niveau des ultras dans un match amical.

    Si a chaque fois que tu croises un idiot dans la vie de tous les jours et que tu fais une réaction épidermique, tu n'as pas terminé malheureusement..
  • Et les ultras comme les joueurs n'auraient pas besoin d'entraînement?
    Pour réviser les anciens chants et tenter des nouveaux... Un tel match amical aurait été une bonne répétition.
    Les ultras c'est une grosse chorale avec comme chez d'orchestre un gros charismatique et un maigre avec un mégaphone.:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives