Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lebo Mothiba

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 247.619 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mediasoc

  • kitl a écrit, le 28/08/2023 11:53 :
    Je pense qu’il a dû parcourir une distance un peu trop importante par rapport à ses standards sur la première occase. Sur la seconde il est trop court mais c’est pas évident.

    Sa déception m’a fait penser à la championne du monde du 200m, elle était tellement écœurée d’avoir frôlé le vieux record du monde de Flo-Jo qu’elle en avait zappé sa victoire.


    Elle a bien raison, si ça se trouve Jackson ne l'approchera plus d'aussi près, et l'occasion ne se renouvellera pas de le taper ce record stratosphérique de la supersonique Flo-Jo.
  • Contre Lyon il était là où il fallait, quand il fallait. Hier il était presque là où il fallait quand il fallait. Il sera utile pour la saison, il mettra des but, j'en suis sûr.
  • clutch a écrit, le 28/08/2023 12:04 :
    Oui je suis d'accord sur les occasions de Mothiba ce n'était pas si évident que ça, surtout la 2e, il est effectivement simplement trop court, ou le ballon va un peu trop vite, au choix.
    sauf erreur il est légèrement dévié au passage, non ?
  • Mothiba est entrain de revenir a un bon niveau, il avait une grosse blessure il y a deux ans. Il va encore marquer cette saison j'en suis sûr.
  • Il va être très intéressant en relais des autres attaquants disponibles, un registre complètement différent des autres qui va bien déstabiliser les défenseurs adverses. On le reverra (déjà 3/3 matchs cette saison d'ailleurs).
  • Les qualités de Mothiba sont le placement et l'impact dans les courses : attaquant facile à trouver par ses coéquipiers et pas facile à arrêter sans faire de faute une fois qu'il s'est orienté dans le bon sens.

    Par contre hier il m'a agacé avec ses deux vendanges. Ok on en a connu d'autres qui ont croqué par précipitation (Gameiro le premier), ou qui ont été 1 cm trop court pour propulser au fond une balle de but tout fait. Mais louper les deux consécutivement, c'est pas possible. Ajoutons à ça la frustration d'être privé d'un but Senaya-Mothiba qui aurait été parfait :x j'ai été déçu ...

    Vu ce qu'il montre par ailleurs, ça ne l'empêchera de continuer à apparaître régulièrement à mon avis. N'en déplaise à ceux qui se rendent limite malades d'aigreur chaque fois qu'ils voient ses déplacements en pas croisés ou son maillot remis dans son short ...
  • Sur l’occasion où il est taclé in extremis il fait un super appel de balle et un beau contrôle orienté , il était très bons dans ses déplacements et a embarqué deux défenseurs avec lui sur le second but ce qui à laissé à jeanjean le temps de frapper ,

    Il a fait une belle entrée c’est une chance de l’avoir sur le banc,
    Dommage pour la dernière action ratée mais il a pleinement contribué à la victoire
  • Il a bien choisi son match pour foirer 2 grosses actions, le score était favorable. La même entrée à 0-0 et ce ne serait pas le même discours ici :D.
    Mais bon, content pour lui de le voir revenir à haut niveau, il nous a déjà gratifié d'un but décisif cette année, on lui pardonnera, en espérant qu'il ait consommé son forfait foirade pour les 10 prochains matchs.
  • A 0-0, il ne sortait pas du stade :)
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 61' But
  • A participé au match Metz - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match RCS - Lens 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match RCS - Nantes 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Rennes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 58' But
  • Encore un but pour Lebo, joueur percutant, je comprend pas pourquoi il a pas encore reçu une offre de prolongation de contrat....
  • Parce qu’il a plus de 23 ans.
  • Je suis fan de la personne, un rayon de soleil, toujours le sourire.
  • hoernel a écrit, le 29/10/2023 20:02 :
    Encore un but pour Lebo, joueur percutant, je comprend pas pourquoi il a pas encore reçu une offre de prolongation de contrat....
    Probablement parce qu'il avait été blessé gravement les saisons précédentes, mais il est désormais sans discussion l'attaquant le plus productif du Racing en particulier en association avec Gameiro, sans oublier son harcèlement constant des défenseurs averses (j'ai adoré le vol plané de 3 mètres de celui qui cherchait à le ceinturer sur un corner ou un coup-franc ! l'arbitre l'a gentiment réprimandé avec le sourire)
    J'ose espérer que son âge n'empêchera pas sa prolongation très rapidement !
  • Un vrai but de finisseur.

    Avant saison j'aurai pas trop parié là-dessus, mais c'est notre meilleur joueur actuellement. Grand bonhomme, grand respect.
  • Je suis très content pour lui qu'il ait obtenu le trophée de meilleur joueur du mois. Il le mérite !
  • A participé au match RCS - Clermont 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via Bafana Bafana :
    Lebo Mothiba a été appelé en équipe nationale d'Afrique du Sud pour affronter le Bénin et le Rwanda les 18 et 21 novembre.
  • A participé au match RCS - Marseille 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Reims - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Havre 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Lorient - RCS 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • Très inquiet après sa sortie sur civière :|s
  • Apparemment rupture des LC.. à confirmer
  • Il ne mérite pas cela.
    À voir la gravité de la blessure en espérant le revoir avec le maillot bleu…
  • Il faut le célébrer ce mercredi. je propose qu'à la 12e minute nous mettions tous maillots, pulls et vestes dans notre pantalon, ostensiblement. Et que sur chacun des buts on mime tous le fameux allumage d'électrogene. hommage qui pourrait devenir un gimmick au-delà de ce match....
  • ça me fait mal au cœur pour lui, courage lebo et bon rétablissement :(
  • Malgré le changement de propriétaire j'espère que l'on aura pas changé notre mentalité
    Si c'est vraiment les croisés dans sa dernière année, on le prolongera comme le font souvent les autres clubs
  • Tu as des exemples de clubs qui prolongent un joueur qui s'est gravement blessé alors qu'ils ne comptaient pas le conserver ?
  • Euh cher voyageur non
    Mais il m'a semblé que c'était un fait
    On verra
  • Quels sont les termes qui permettraient de mettre fin à un CDD en cas d’accident de travail ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives