Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 96 messages · 7.846 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par clutch

  • Même 11 qui tient la route ne suffit plus aujourd'hui. C'est ca notre souci on a un effectif trop juste en quantité et en qualité.
    En général il faudrait pouvoir changer a minimum les 2 pistons en cours de match plus des attaquants ou milieux selon l'évolution du match... On a la droit à 5 changements et la dif se fait (ou peut se faire) la dessus aujourd'hui, non ?
  • Spéculation du journaliste basé sur ce que lui a probablement dit Sels en off.

    Pour les 23 ans, un troisième gardien est pour une équipe réserve, pas l'équipe Une. Il n'est donc pas lié à la réserve de Chelsea, surtout qu'il n'a rien coûté.
    Marc Keller himdelf a annoncé cette limite des 23 ans, que tu le veuilles ou non.
  • il-vecchio a écrit, le 02/02/2024 13:05 :
    Il y a un brassard qui traine dans le vestiaire. Qui pour le ramasser?


    je mise 2 pistaches sur Gilbert
  • Je vois plutôt Perrin (ou Gameiro quand il sera de retour)
  • et pendant ce temps là Prcic et Aholou se sont entrainés aujourd'hui avec 3 membres du staff
  • goodwibs a écrit, le 02/02/2024 14:32 :
    et pendant ce temps là Prcic et Aholou se sont entrainés aujourd'hui avec 3 membres du staff


    C’est quand même une honte cette mise au placard…une vraie punition pour eux…
    Je crois qu’on ferait appel à des U 15 plutôt que de les appeler…

    Légal, mais très dur!
  • Dur de faire le déplacement en sachant que je n'attends strictement rien de cette rencontre si ce n'est des sifflets envers la direction du club si le score venait a être sévère.
  • Il y a ceux qui se disent indifférents et éloignés de l'équipe, du staff, de la Direction, mais qui postent régulièrement.
    Il y a ceux (25%) qui espèrent que tout parte en vrille le plus rapidement possible, eux devraient être content puisque effectivement on s'est plutôt affaibli sur ce mercato, donc là je ne comprendrais pas qu'ils râlent.
    Mais je ne sais pas si tous savent exactement où ils sont.

    De mon côté, je reste intéressé par la performance à venir de cette jeune équipe, encore plus jeune depuis le départ de Sels et la titularisation de Bellaarouch.

    Ce soir, rien à perdre, il faut jouer le coup à fond, et j'espère une bonne première pour notre jeune gardien, même si là c'est le grand bain sans transition.
  • Ils y a aussi ceux qui pensent savoir où ils sont et surtout être les seuls à avoir raison, et qui te casse les … si par malheur tu change d’avis suite à une erreur de jugement ou changement dans le club.

    Perso je l’ai déjà dis je serai tjrs à la meinau et suivrai l’équipe, par contre je ne suivrai pas la direction dans le sens où ils s’en foute du club.
    Donc seul moyen de pouvoir s’exprimer un peu au stade , les sifflets et ou mettre des banderoles,
  • Calme toi un peu at essaie d'accepter qu'on ait un avis différent du tien et qu'on ose l'exprimer, d'autant plus qu'on fait partie d'une minorité sur le Stub.
  • redaction a écrit, le 02/02/2024 12:41 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face au PSG: Pierre, Bellaarouch – Guilbert, Delaine, Perrin, Sylla, Baseya, Senaya, Araar Fernandez, Deminguet, Mwanga, Diarra, Sissoko, El Mourabet, Nzingoula, Emegha, Sahi Dion, Ângelo, Bakwa, Bechikh.
    > RCS - Paris SG


    Moyenne d'âge ~21 ans. Tout va bien.
  • goodwibs a écrit, le 02/02/2024 14:32 :
    et pendant ce temps là Prcic et Aholou se sont entrainés aujourd'hui avec 3 membres du staff


    Il y a sans doute des primes à verser s’ils sont sur la feuille de match, je ne vois pas d’autres explications à un tel acharnement (on en est à remplir la feuille de match avec des U17 qui n’ont aucune chance d’entrer en jeu).
  • redaction a écrit, le 02/02/2024 12:41 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face au PSG: Pierre, Bellaarouch – Guilbert, Delaine, Perrin, Sylla, Baseya, Senaya, Araar Fernandez, Deminguet, Mwanga, Diarra, Sissoko, El Mourabet, Nzingoula, Emegha, Sahi Dion, Ângelo, Bakwa, Bechikh.
    > RCS - Paris SG


    Elle est pas mal cette équipe réserve, par contre l’équipe 1 joue quand ?
  • C'est le groupe le plus faible et inexpérimenté que j'ai jamais vu depuis notre remontée en L1.
    Il y a des noms que je découvre.
  • Le seul avantage, pour vraiment trouver un point positif où il y en a pas, c'est que j'ai rarement vu autant de joueurs du centre de formation dans un groupe...
  • Si ils veulent taper dans l oeil des plus gros clubs, c est dans ce genre de match que nos jeunes doivent se montrer. Je suppose que Chelsea va être plus intéressé de voir ce que peut faire un Angelo contre PSG,OM ou Monaco que contre Clermont ou Le Havre.
  • Défaite anecdotique a venir, ne pas prendre une valise pour le goalaverage sera déjà un bel objectif.
  • chrisneudorf a écrit, le 30/01/2024 10:47 :
    Mais quelle horreur
    Ruddy Buquet au sifflet
    Sûrement l'un des pires arbitre
    L'ai vu "en action" à Bordeaux hier

    Ça change pas
    Mauvais
  • Tiens, je croyais que le public devait être hostile et toxique et allait siffler son équipe...
  • matteo a écrit, le 05/02/2024 13:03 :
    Tiens, je croyais que le public devait être hostile et toxique et allait siffler son équipe...


    C'est juste le fantasme de certains...
  • J'ai beaucoup aimé l'accueil que le kop a réservé à Bellaarouch.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.