Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Lens - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 6.819 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par gruberg68

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Diarra peut quasiment jouer comme un attaquant, il l'a déjà fait sous Antonetti
  • mouloungoal a écrit, le 09/02/2024 14:43 :
    Ca va se finir en 5-5-0, on gare le bus et on espère prendre 1 point sur un malentendu. :-s
    Le match suivant à domicile contre Lorient est autrement plus important pour assurer rapidement le maintien.


    Oui, on pourrait faire une impasse sur ce match. En tous cas ne pas trop tirer sur Bakwa (et aussi Diarra) parce qu‘ils étaient déjà bien cramés à la fin du match contre Paris.
  • On part avec 3 gardiens pour éviter de prendre une valise?
  • Bah, on devrait avoir droit à une compo de ce style logiquement:
    Equipe
  • Ça y est, c'est le début des emm*rdes.

    On va voir ce que ça donne en amputant une partie de notre colonne vertébrale Sissoko-Bakwa-Angêlo.
  • C'était gros comme un camion que ça allait arriver ces emmerdes d'effectifs, avec 3 blessé en attaque...et 3 autres dui jouent tous les matchs à fond.....
    Forcément les organismes en prenant un coup, même pour des jeunes joueurs...
    Merci pour ce mercato pourri, alors que l'argent était là....pour une fois...et due le coach disait haut eh fort qu'il fallait absolument du renfort pour éviter justement ce qui arrive en ce moment...
    Quand un président ne veut pas entendre...!!!!!!!!!
    Bon courage à Virera pour être un minimum compétitif dans ces conditions...
  • A la place de Pates j‘aurais convoqué Aholou et Prcic en signe de protestation contre l’absence de renforts au mercato ;)
  • ajax.fan a écrit, le 08/02/2024 19:15 :

    Lens étant sur une bonne phase, je vous une défaite avec en prime un but de thomasson

    Thomasson n'est pas convoqué
  • Il avait bien commencé la saison passée mais il a visiblement perdu pas mal de crédit
  • mankei a écrit, le 09/02/2024 18:21 :
    A la place de Pates j‘aurais convoqué Aholou et Prcic en signe de protestation contre l’absence de renforts au mercato ;)

    Jean-Eude en 9 =P~
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO RCL :
    Le groupe lensois face au Racing: Leca, Samba, Aguilar, Danso, Chavez, Medina, Haïdara, Gradit, Khusanov, Frankowski, Abdul Samed, Pereira Da Costa, Fulgini, Diouf, El Aynaoui, Mendy, Sotoca, Wahi, Saïd, Guilavogui.
    > Lens - RCS
  • Quand je vois leur groupe, je me dis quand même que y a un certain nombre de joueurs qui surperforment et que leur année dernière est quand même exceptionnelle :
    Gradit, Sotoca, Saïd, Frankowski, ...

    Haise et son staff font un sacré boulot

    Je modère mon propos en ajoutant qu'ils ont quand même quelques tops joueurs comme Danso, Médina, Samba, ...
  • Bellaarouch - Delaine, Guilbert, Perrin, Senaya, Sylla, Mwanga - Sissoko, Diarra - Bakwa, Emegha
    Compo de l'Equipe
  • Mais c’est bien à Avion qu’Adrien Thomasson chaussera ses crampons cette fois-ci. Le milieu de terrain n’a pas été retenu par Franck Haise.
  • Un match que je regarderai car bon c'est le Racing... mais sans conviction. Tout juste la curiosité de voir comment on va pouvoir essayer de marquer des buts...
    Déplacement hyper compliqué. Rendu encore plus compliqué par notre absence de mercato.

    Ramener un point serait déjà très très très bien vu le contexte et le casse-tete pour le coach.
  • Oui, déplacement compliqué, c'est certain, ce n'est jamais simple de les affronter....
    Maintenant, sur notre forme actuelle, j'aurais bien aimé voir un racing au complet ou presque....pour juger de notre performance collective, et je pense qu'on aurait eu les moyens de les embêter sacrément....
    Malheureusement, on est beaucoup trop diminué en nombre, trop diminué aussi avec des joueurs qui ont l'air pour certains de tirer la langue, et ça se comprend, à force de ne pas pouvoir faire tourner, pour pouvoir rivaliser sur l'ensemble du match...
    Ce serait vraiment con de casser notre dynamique juste du fait de n'avoir pas "SU" apporter deux ou trois renfort au coach qui les a pourtant "longuement" demandé.
    Bon, comme dans le football tout peut arriver......on va y croire un peu quand même, au moins avant le match...lol
  • Comme indiqué plus haut, vu notre mercato fallait s’attendre à devoir bricoler, merci Marco ou blueco.
    Je n’espère rien de cette rencontre, la seule chose que nous devons garder à l’esprit est ne pas cramer nos hommes forts car la réception de Lorient est pour moi la rencontre qui nous mettra encore plus à l’abris quand au maintien qui reste malgré tout notre objectif.
  • Ça sent quand même le bon vieux 1-0 pour lens pas beau à voir , avec un attaque défense et des attaquants lensois pas si inspirés que cela
    J’espère que bakwa sera sur le banc pour souffler et que sa présence se limitera aux 20 dernières minutes
  • d'apres le 11 des DNA ce serait un retour au 3-5-2 sur ce match ?
    Guilbert en centre droit, Senaya et Delaine sur les ailes, Bakwa et Emegha en pointe.
    contre Lens ce serait pas idiot..

    en + Senaya et Delaine n'ont pas jouer l'integralité du match contre le havre..
  • D’après les DNA ce serait plutôt un 4 3 3
    Guibert arrière droit et Senaya plus haut devant lui, en configuration tantôt 4 5 1 tantôt 4 3 3

    Quelque chose me dit qu’on va payer le manque de repos et la décompression psychologique à la suite du match en coupe de France
  • Senaya plus haut, c'était la configuration contre Nantes, pas un bon souvenir.....mais c'est sûr que c'est compliqué actuellement avec tous ces absents
  • domes a écrit, le 10/02/2024 10:03 :
    Comme indiqué plus haut, vu notre mercato fallait s’attendre à devoir bricoler, merci Marco ou blueco.
    Je n’esp


    Je ne suis pas assez radical que vous
    Si on a pas recruté à certains poste je pense que c'est en premier car on a pas trouvé celui qui convenait et ensuite il y a des projections un peu plus loin que ce match
    Alors oui à cause des récentes blessures (des derniers jours) on est vraiment amoindri en attaque mais c'était difficilement mesurable
    Cela concerne ce match et ptêtre le suivant mais pour les autres on aura de nouveau l'embarras du choix avec le retour des blessés et l'arrivée du nouveau et ça suffira pour finir la grosse dizaine de matches qu'il reste ( au lieu d'empiler des joueurs sur le banc )
    C gênant pour notre bonne période mais pas pour la fin de saison
  • clutch a écrit, le 10/02/2024 14:25 :
    Senaya plus haut, c'était la configuration contre Nantes, pas un bon souvenir.....mais c'est sûr que c'est compliqué actuellement avec tous ces absents

    C'est un ailier de formation avant d'être redescendu en arrière
  • pepito a écrit, le 10/02/2024 14:37 :
    domes a écrit, le 10/02/2024 10:03 :
    Comme indiqué plus haut, vu notre mercato fallait s’attendre à devoir bricoler, merci Marco ou blueco.
    Je n’esp


    Je ne suis pas assez radical que vous
    Si on a pas recruté à certains poste je pense que c'est en premier car on a pas trouvé celui qui convenait et ensuite il y a des projections un peu plus loin que ce match
    Alors oui à cause des récentes blessures (des derniers jours) on est vraiment amoindri en attaque mais c'était difficilement mesurable
    Cela concerne ce match et ptêtre le suivant mais pour les autres on aura de nouveau l'embarras du choix avec le retour des blessés et l'arrivée du nouveau et ça suffira pour finir la grosse dizaine de matches qu'il reste ( au lieu d'empiler des joueurs sur le banc )
    C gênant pour notre bonne période mais pas pour la fin de saison



    Mouais. Gameiro comme Mothiba etait déjà blessé, on savait qu’on serait ric rac la fois en attaque et sur les ailes. Même sans les absences des derniers jours on avait un banc complètement vide.
    Les matches suivants ça ira mieux à condition d’avoir 0 blessé et 0 suspendu, ce qui est soit optimiste soit naïf, en tout cas insuffisant pour un décideur de club pro.
    On part du principe que le maintien est acquis, donc objectif acquis on va pas investir. Chacun jugera.
  • pepito a écrit, le 10/02/2024 14:37 :
    domes a écrit, le 10/02/2024 10:03 :
    Comme indiqué plus haut, vu notre mercato fallait s’attendre à devoir bricoler, merci Marco ou blueco.


    Je ne suis pas assez radical que vous
    Si on a pas recruté à certains poste je pense que c'est en premier car on a pas trouvé celui qui convenait et ensuite il y a des projections un peu plus loin que ce match
    Alors oui à cause des récentes blessures (des derniers jours) on est vraiment amoindri en attaque mais c'était difficilement mesurable
    Cela concerne ce match et ptêtre le suivant mais pour les autres on aura de nouveau l'embarras du choix avec le retour des blessés et l'arrivée du nouveau et ça suffira pour finir la grosse dizaine de matches qu'il reste ( au lieu d'empiler des joueurs sur le banc )
    C gênant pour notre bonne période mais pas pour la fin de saison


    Ouais, enfin on a toujours aucune autre solution que Bakwa/Angelo aux postes d'ailier. Ni Sahi, ni Gameiro ne sont vraiment à l'aise à ce poste.
    On le voit aujourd'hui, où tu dois changer de système ou bricoler avec un arrière. Le jour où un arrière sera suspendu et Bakwa absent, on se retrouvera comme des cons
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »