Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alaa Bellaarouch

Chargement...

Flux RSS 1032 messages · 88.304 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pepito

  • ted87 a écrit, le 10/02/2024 20:05 :
    Sur les 4 buts encaissés cette semaine, il ne peut pas grand chose.

    En revanche moins à l'aise dans son jeu au pied ce soir j'ai trouvé.

    J'ai pensé la même chose mais dans une défense à trois le gardien est moins impactant dans ses relances il crée moins de décalage
  • Je n’avais pas de préjugé sur lui, mais on peut déjà observer une certaine accumulation de signaux :
    - Fort sur les penaltys et sur sa ligne si on veut voir le verre à moitié plein
    - Très approximatif dans sa lecture du jeu dès qu’il faut sortir de son but.
    Ça avait déjà coûté un penalty en coupe, ce soir à deux reprises il est un peu à la ramasse.

    Sur le 1er but même s’il ne peut pas grand chose, il n’a rien à faire aussi excentré de son but. Il sort sans pouvoir intervenir et Wahi n’a aucune opposition pour la pousser au fond. On est jamais à l’abri d’un miracle à l’image de l’arrêt de Donnaruma face à Sahi la semaine dernière…

    Sur le 3ème, là aussi bien trahi par sa défense mais son positionnement m’interpelle quand même. Trop avancé pour ne pas se faire lober, et en même temps trop court pour intervenir suite à l’erreur de Sylla.

    J’ajoute à ça un arrêt très peu académique avec les jambes sur un ballon qui trainait dans la surface, et mon impression en devient mitigée. Attendons encore un peu face à des oppositions moins prestigieuses mais 5 buts en 2 matchs, et pas le sentiment qu’il puisse être décisif dans le bon sens du terme… pour le moment.
  • Le problème il a été lancé contre Paris, a sorti le penalty de Mbappé avec un match correct et voilà que beaucoup le voyaient avec un immense talent .
    Sauf que la réalité est tout autre et nous allons sans doute encore en faire les frais cette année.
    Il est jeune avec des qualités, mais tu ne passes pas d’un Sels à un bellarouch juste comme ça, le contraire aurait été trop beau.
    Faudra être patient et indulgent, nous pourrons le juger en fin de saison.
  • Apres je pense honnêtement que la saison prochaine le projet s'appelle Robin Risser mais avec le nombre de fois où Matz nous sauvait j'ai quand même très peur pour la fin de saison vu son niveau.

    Savoir sortir un penalty n'est jamais garanti d'un bon gardien. Pour les plus anciens y a l exemple Goicoechea avec l'argentine
  • A participé au match RCS - Lorient 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
  • C'est bon la ca vous suffit ?

    Ce gardien est nul a ch***
  • A la radio ils disaient qu’il n’y était absolument pour rien et que c’est Perrin qui le fait tomber. :-'
  • Sur le 1er but, il faudrait que Perrin calme ses ardeurs et qu'il patiente pour enlasser son gardien. Son câlin n'aide pas Bellaarouch dans les airs.
  • Dire que le but est dû à une boulette du gardien c'est vraiment n'importe quoi.
    Les défenseurs centraux doivent protéger le gardien quand il est dans les airs.
  • J’ai du mal à vous suivre bien sûr Perrin est dans sa surface pour le coup c’est au gardien de maîtriser sa prise de balle
  • Le gardien doit aussi parler à ses défenseurs, et ne pas relâcher la balle.
    Sérieux dire qu’il n’y est pour rien c’est une blague? Il s’est foiré. Que d’autres soient impliqués n’y change rien
  • donizzio a écrit, le 18/02/2024 13:09 :
    C'est bon la ca vous suffit ?

    Ce gardien est nul a ch***


    T'es vraiment à l'affut de la moindre faute toi. Est-ce de la faute à Bellaarouch s'il s'est vu propulser numéro 1 du jour au lendemain ou à la direction ?
    Et ne me dis pas que Risser est meilleur, on ne t'a pas entendu sur les 4 vieux buts qu'il s'est pris vendredi. Les 2 manquent d'expérience et recruter à ce poste sera une priorité lors du prochain mercato.
  • donizzio a écrit, le 18/02/2024 13:09 :
    C'est bon la ca vous suffit ?

    Ce gardien est nul a ch***

    Les valeurs du supporterisme se perdent
  • krimau a écrit, le 18/02/2024 14:04 :
    donizzio a écrit, le 18/02/2024 13:09 :
    C'est bon la ca vous suffit ?

    Ce gardien est nul a ch***


    T'es vraiment à l'affut de la moindre faute toi. Est-ce de la faute à Bellaarouch s'il s'est vu propulser numéro 1 du jour au lendemain ou à la direction ?
    Et ne me dis pas que Risser est meilleur, on ne t'a pas entendu sur les 4 vieux buts qu'il s'est pris vendredi. Les 2 manquent d'expérience et recruter à ce poste sera une priorité lors du prochain mercato.


    Il a pris 4 buts Risser sur lesquels il ne.peut rien faire du tout... tu défends un mec qui est fautif sur 2 buts en 3m et allume un qui fait le taf largement à Dijon ...
  • azzu a écrit, le 18/02/2024 14:05 :
    donizzio a écrit, le 18/02/2024 13:09 :
    C'est bon la ca vous suffit ?

    Ce gardien est nul a ch***

    Les valeurs du supporterisme se perdent


    Oui mes valeurs se sont perdues depuis l'arrivée de BlueCo
  • donizzio a écrit, le 18/02/2024 14:11 :
    krimau a écrit, le 18/02/2024 14:04 :
    donizzio a écrit, le 18/02/2024 13:09 :
    C'est bon la ca vous suffit ?

    Ce gardien est nul a ch***


    T'es vraiment à l'affut de la moindre faute toi. Est-ce de la faute à Bellaarouch s'il s'est vu propulser numéro 1 du jour au lendemain ou à la direction ?
    Et ne me dis pas que Risser est meilleur, on ne t'a pas entendu sur les 4 vieux buts qu'il s'est pris vendredi. Les 2 manquent d'expérience et recruter à ce poste sera une priorité lors du prochain mercato.


    Il a pris 4 buts Risser sur lesquels il ne.peut rien faire du tout... tu défends un mec qui est fautif sur 2 buts en 3m et allume un qui fait le taf largement à Dijon ...


    Je n'allume pas particulièrement Risser que tu nous vends comme le futur Lev Yachine, je t'invite juste à faire preuve de plus d'objectivité.
  • donizzio a écrit, le 18/02/2024 14:12 :
    azzu a écrit, le 18/02/2024 14:05 :
    donizzio a écrit, le 18/02/2024 13:09 :
    C'est bon la ca vous suffit ?

    Ce gardien est nul a ch***

    Les valeurs du supporterisme se perdent


    Oui mes valeurs se sont perdues depuis l'arrivée de BlueCo


    BlueCo a bon dos !
  • krimau a écrit, le 18/02/2024 14:18 :
    donizzio a écrit, le 18/02/2024 14:11 :
    krimau a écrit, le 18/02/2024 14:04 :
    donizzio a écrit, le 18/02/2024 13:09 :
    C'est bon la ca vous suffit ?

    Ce gardien est nul a ch***


    T'es vraiment à l'affut de la moindre faute toi. Est-ce de la faute à Bellaarouch s'il s'est vu propulser numéro 1 du jour au lendemain ou à la direction ?
    Et ne me dis pas que Risser est meilleur, on ne t'a pas entendu sur les 4 vieux buts qu'il s'est pris vendredi. Les 2 manquent d'expérience et recruter à ce poste sera une priorité lors du prochain mercato.


    Il a pris 4 buts Risser sur lesquels il ne.peut rien faire du tout... tu défends un mec qui est fautif sur 2 buts en 3m et allume un qui fait le taf largement à Dijon ...


    Je n'allume pas particulièrement Risser que tu nous vends comme le futur Lev Yachine, je t'invite juste à faire preuve de plus d'objectivité.


    Hein ? Qu'est ce tu racontes je n'ai jamais survendu Risser juste qu'il a bien plus de potentiel que Bellaarouch.. Risser a terme sera au moins un bon gardien de L1. Bellaarouch même en National il aurait pas sa place tellement il a de carences. En 3m il a été nul 3 fois...
  • Il est fautif sur le premier but, c'est incontestable. Sa passe médiocre vers Deminguet, qui est également très mauvais sur l'action, entraîne le 3eme but.

    Le maintien est loin d'être acquis, surtout avec un aussi mauvais gardien.
  • En tout cas sa boulette coûte cher et change le match. Pas rassurant au final mais oui, il n'était pas prévu qu'il soit titulaire si tôt, on aurait évidemment jamais dû vendre Sels là.
  • Vendre Sels oui, mais c'est surtout ne pas le remplacer.
  • Faut faire avec lui faute de meilleur gardien. Merci a Blueco pour cette gestion catastrophique des gardiens
  • Je crois que je suis du même avis que Donizzio sur ce joueur. Faudra un autre gardien la saison prochaine.
  • Sur le 1er buts, Perrin le percute dans son elan alors qu'il redescend de son sot où il a bien pris la balle. Ca aurait pu arriver à n'importe quel gardien, c'est juste pas de bol. Du coup je comprend mal comment parler de boulette sur cette action là.
  • C'est au gardien de parler à son défenseur pour que les collisions soient évitées.
    C'est aussi au gardien de voir que s'il y a un risque de collision, préférer boxer le ballon plutôt que de le saisir.
  • Un gardien moyen c’est tout
    Fallait pas s’attendre non plus à un Mats bis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives